CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
26 janvier 2005 à 09:30:49

la set list du parc des princes devrai ressembler a ca:
1. Where Eagles Dare
2. Sanctuary
3. Wrathchild
4. The Trooper
5. Revelations
6. Flight Of Icarus
7. Die With Your Boots On
8. 22 Acacia Avenue
9. The Number Of The Beast
10. To Tame A Land
11. Phantom of the Opera
12. Hallowed Be Thy Name
13. Iron Maiden
14. Run To The Hills
15. Drifter

c est le type de concert que maiden avait lors du world piece tour ( 1983)
le set a l epoque ne comportai que 15 chanssons et etait agrementer de different solos ( guitare et batterie)
a priori maiden souhaite pour les concert de juin revenir un petit peu au source et faire un bon show de " rock" ( moin theatral que la tournee dance of death)..........

Slim_Sensei
Slim_Sensei
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:24:19

C´est quel genre ?
( je connais leurs musique hein!!(veut pas passer pour un inculte lol)Mais juste pour savoir!!

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
26 janvier 2005 à 11:41:27

c est du heavy metal :ok:

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:47:38

Oi Kendy!

Ben moi je te conseille alors Piece of mind, Fear of the Dark ( et non virtual ou factor) et en live prend le Live after death ou le rock in rio.

le clip de holy smoke est probablement le clip le plus nul de l´histoire du clip lol mais c´est peut-être aussi l´un des plus drôle!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:04:43

Y´a quelque chose d´officiel dans vos annonces de set list? J´crois pas! Mais vous pouvez toujours esperez, ce serait fichtrement cool ça ^^

kendy
kendy
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:52:24

jme mattais le clip de holy smoke ca commence bien studio et tout et lol dickinson dans un pré de fleurs jaune hop dickinson dans un arbre tiens le guitariste fait un solo dans une reviere avec une..."guitarre" bien marrant!

je pense que mon prochain album sera fear of the dark.

sinon pas de fear of the dark au parc des princes :snif: ? ?????

au fait je n´ai toujours pas compris qui etait ce fameux eddy, si qqun avait la patience de m´expliker ce serait sympa !

darkevils
darkevils
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:56:46

c´est la mascotte du groupe c´est tout

kendy
kendy
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:00:20

y avait pas une histoire le concernant ?

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
26 janvier 2005 à 14:25:53

hola y a plein de question la!!!
alors non la set list n est pas officiel mais la rumeur coure en angleterre que tout les ans un dvd retracant la carriere de maiden sorte. le 1er concernai la periode 79/83. la 2eme sera consacre au world slavery tour avec la reedition en dvd de live after death. la rumeur dit qu a chaque dvd sorti une serie de show sera donner avec comme set list un truc approchan de se qu ils faisaient a l epoque....

pour l histoire d eddie il est ne en 1979. au depart eddie c etai pas la mascotte de maiden ni les dessin de dereck riggs. eddie c etai un masque accroche au dessu de la batterie de clive burr et qui pendan la chansson " iron maiden" crachai du sang grace a une pompe qui etai planque deriere la scene. eddie a ete presente au publique officielement un peu avant la sorti du premiere album du groupe en 80.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:36:41

eddy ? ?? :ouch:

vous parlez de MURRAY, la lead guitare ?

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
26 janvier 2005 à 15:02:17

:rire: nan gpodemon!!
murray a pour prenom dave....
eddie c est le zombie qui apparai sur chaque pochette d album ou de single du groupe.

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
26 janvier 2005 à 15:23:11

je voudrai si ca ne vous embete pas parler un petit peu de l epoque blaze.....
j ai lu avec attention le topic ( putain ca ete long!!) et j ai vu ici ou la que x factor et virtual XI c etai pas du " vrai" maiden....
je tien juste a rapeler que dans ces 2 albums 80% des chanssons ont ete composer par steve harris himself!!! c est donc pas la faute a blaze si ces 2 disques son moin aimer par le public. personnelement j aime enormement X factor.
il fau aussi se dire une chose en 1993 notre amis bruce decide qu il en a mare de la machine iron maiden et se casse..... a cette epoque ca a failli etre la fin de maiden.....
harris a continuer a composer avant meme d avoir embaucher un nouveau chanteur.... mais c etai chaud.....
blaze est donc arriver et a marche sur des oeufs.... le public qui adorai bruce allai t il accepter un nouveau chanteur? le pari n etai pas gagner d avance.....
et finalement 5 ans apres le retour de bruce je trouve que blaze s en est plutot bien tirer. j ai eu la chance de voir maiden a cette epoque a paris ( zenith) en 95 et en 98 et j avoue avoir ete conqui par blaze..... c est vrai qu il avai du mal a chanter les titres epoque bruce ( il en a massacre quelque une c est vrai) mai on voyai qu il etai a fon dans son truc... motive a mort...
et pour ca on peu lui dire merci d avoir permi a maiden de survivre 5 ans avans le retour de king bruce....
voila j espere ne pas avoir ete trop long....
:rire:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 janvier 2005 à 18:00:16

lol dani, écoute toi parler: toi même tu dis que c´est une transition avant le retour de Bruce. Et bien sur il s´en est bien tiré mais sans plus, sa voix était pas vraiment faite pour les chansons Maiden. Après le désastre de X factor, Harris a plus composé en fonction de cette voix plus sombre et ça a donné Virtual XI, un excellent album à mon avis. Mais il faut avouer que c´est pas le pur style Maiden, voilà pourquoi certains disent que c´est pas du vrai.
Maiden est un groupe et en lui enlevant son chanteur fétiche, ça lui fait perdre un peu de son identité, c´est normal.
Cependant il faut avoir du respect pour Blaze qui a fait un très bon travail. Bruce est le meilleur, c´était impossible de l´égaler et aucun n´aurait pu faire mieux que lui, Blaze s´en est donc effectivement bien tiré.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:03:28

ouai kendy tu vas pas le regretter d´acheter fear of the dark, si tu veux je vend " Killers" et " seventh son of a seventh son"

http://mymaiden.free.fr

danifilth1666,
moi je trouve juste que virtual X et X factor ne sont pas les meilleurs de maiden tout comme no prayer for the dying.. bref

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
26 janvier 2005 à 18:13:37

Fear of the dark n´a pas été un bon cd de Maiden je trouve :s
quelques bons titres avec Wasting love et from here to eternity mais c´est à peu près tout. même fear of the dark ne vaut pas grand chose en version studio.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:00:21

vous le trouvez comment le chanteur sur les 2 premiers albums ?

danifilth1666
danifilth1666
Niveau 7
27 janvier 2005 à 14:09:22

voila comment moi je voi les choses
si paul di anno n etai pas parti le"style" maiden ( heavy metal epique et theatrale) n aurai jamai vu le jour.
di anno avai une putain de voix!!!
dison que grace a ces changement de chanteur maiden a pu explorer different style musicaux.
je trouve les 2 premier album tres direct... voire punk sur certain morceau.... dickinson a quant a lui donner un cote plus lyrique au style maiden et la periode blaze a donner un style plus progresif et plus sombre....
comme quoi maiden peu etre un groupe varier contrairement a ce que disent leur detracteurs! :rire:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 janvier 2005 à 14:14:39

c´est vrai que Paul di Anno a posé les bases, perso j´aimais bien sa voix aussi
c´est vrai que Maiden est bon sur plusieurs styles mais mon préféré sera toujours celui de l´époque dickinson

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:36:02

Everlasting ! t´es de ou en Suisse ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
27 janvier 2005 à 15:37:10

Canton de Fribourg, district de la Glâne mais près de la Gruyère

Sous forums
  • Animation