CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=={ Iron Maiden }==

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:35:02

wakekorn j´ai vu ta collec elle est impressionnante ! Mais je compte dépasser ça et arriver à un niveau de collec assez impressionnant aussi :-d !
Pour ce qui est de Donnigton c´est une faute de frappe et merci à toi, je corrige ça tout de suite ! D´ailleur je vais rajouter mon DVD Maiden England dans ma collec ^^
http://www.julien-maiden.fr.st

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:08:23

Tu l´a trouver ou, le dvd du Maiden England?????????????????????? :ouch:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:10:09

Julien-Maiden Posté le 06 juin 2004 à 15:29:24
oh excusez moi à tous pour avoir créé un topic inutile alors que un topic était déjà créé sur ce forum ( il était bien caché le bougre ^^) !
Mais bon faut pas se laisse couler notre topic ( je dis notre car on est tous fan de Maiden) par des topics inutiles comme ceux de rap....

>> c´est bien tu reconnait tes torts ( ce qui devient bien rare, ici...) , par contre, en ce qui concerne le " par des topics inutiles comme ceux de rap.... " desolé, mais on fait pas d´ca ici... tout l´monde a l´droit de faire connaitre son style de musique, du moment que ce n´est pas fait avec des insultes, ou du flood....

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:52:00

Ouai ok je retiendrai la leçon mais je pense que j´ai le droit aussi de m´exprimer librement et je dis que je n´aime pas le rap. Mais bon pas de probléme je dirais plus rien sur ce sujet.

Pour ce qui est du DVD Maiden England j´ai remué ciel et terre pour le trouver et finalement je l´ai trouvé sur un site de vente d´occaz et je l´ai reçu en trés bon état, car avant de le trouver chez un disquaire...
Il est vraiment excellent ce DVD le concert est magnifique c´est pendant la tournée Seventh Son Of A Seventh Son !

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
06 juin 2004 à 18:00:39

Mithrandjir pour ce qui est des partitions de batterie j´ai téléchargé un dossier complet sur le net avec que des ziks de Maiden dedans.
Je me rappelle plus du site mais si tu tape " Partitions batterie Iron Maiden" ( ou un truc dans le genre) dans google, tu trouveras !

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:45:09

Sapristi mais votre Collection est toute pitite! A toi comme à Wake :D Quelque chose qui devrait vous donner des forces...je connais quelqu´un qui collection tout les vinyls et autres sur maiden...Tout! Il a quasiment tout les boots que l´on puisse trouver sur le net, tout les singles dans un tas d´editions differentes! Tout je vous dis! Même le soundhouse tape en version originale! Oui une des 1000 versions! Impressionant! Allez courage!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:46:31

Dis moi Julien_Maiden ( un autre Julien fan de Maiden cool!) J´ai vu que tu avais le billet pour Toulon 2003 27 mai??? Cool je suis moi même de Toulon et j´ai vu ce concert! Helas c´etait pas un super concert mais ils etaient si proche des fans! La salle est petite pour ceux qui connaissent pas en configuration même pas pleine!

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:52:31

G trouvé des tablatures mais pas de partitions... ca me faich les tabs

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:54:12

J´me demande si tu es pas mon sosié Julien_maiden! Tu es batteur! Fan de Maiden et en plus tu as vu leur concert à Toulon...Et tu t´appeles Julien...t´as 16 ans...hmmm tu serais pas...moi?

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:56:50

G vu aucun de leurs concerts!!!!!!!!!!! :snif2:

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:02:15

Tu sais pas ce que tu rates! Mais patience ils reviendront!

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:03:46

Chui vers nice monaco, ils viennent jamais par la!

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:06:16

En même temps il faut se deplacer! Toulon c´est pas très loin mais ils n´y repasseront pas avant...pfiou!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:07:09

Le_Lion_Rouge Posté le 06 juin 2004 à 19:45:09
Sapristi mais votre Collection est toute pitite! A toi comme à Wake :D Quelque chose qui devrait vous donner des forces...je connais quelqu´un qui collection tout les vinyls et autres sur maiden...Tout! Il a quasiment tout les boots que l´on puisse trouver sur le net, tout les singles dans un tas d´editions differentes! Tout je vous dis! Même le soundhouse tape en version originale! Oui une des 1000 versions! Impressionant! Allez courage!

>> a part critiquer, tu sais faire quoi d´autres ?

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:07:14

S´il vous plait des qu ils font un seul concert n importe ou en france prévenez moi...

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:13:04

Mithrandjir...regardes le site officiel ils donnent les dates avant...mais relax tu as du temps avant qu´un concert se deroule ici en France...le temps peut être qu´un nouvel album sorte!

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
07 juin 2004 à 11:03:14

Lol j´habite entre monaco et nice.
Sinon ma collec est pas super grande mais ça fait environ 2 ans que je suis fan de Maiden donc je pense qu´on peut comprendre ^^
Je compte m´acheter les vinyles seulement aprés avoir réunis tous les singles et complété ma collection de figurines :p)
The Soundhouse Tapes je sais vraiment pas où le trouver et ça m´embéte vraiment...

Pour Mithrandjir sache que ya pas de salle assez grande à monaco et Nice pour accueillir Maiden, j´ai du me déplacer à Toulon pour les voir au Zénith ( et oui c´est la le probléme de Nice ya pas de Zénith) et pourtant j´habite à Cap d´Ail mais en train j´y suis vite arrivé, je suis parti le matin et j´ai attendu 5h devant les barriéres pour entrer ! Ouai je suis un peu fou vous allez me dire lol mais au moins j´était tout devant ( contre la barriére) ! Et toi Le_Lion_Rouge tu était placé où ? le concert était excellent j´ai trouvé, étant donné que c´était mon 1er concert ( c´est vrai on été trés prés d´eux) !

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:56:11

Le son etait vraiment trop fort...mais le gros point fort qui rattrape tout on etait proche d´eux! J´etais tout en bas des gradins à droite sous l´amplis et depuis j´ai un sifflement à l´oreille droite :P Dieu merci c´est très minime! PORTEZ DES BOUCHONS LES ENFANTS!!! :P

The soudnhouse tape l´originale, te tracasse aps c´est introuvable parce que ceux qui la possède maintenant sont de putains de fan...à moins de faire un casse! T´inquiete pas...ta collection saurra grandir! L´exemple donné etait là pour te donner du punch et du courage :).

Julien-Maiden
Julien-Maiden
Niveau 10
07 juin 2004 à 14:59:48

Je le trouverais The Soundhouse Tapes c´est sur ^^

Le_Lion_Rouge
Le_Lion_Rouge
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:15:12

L´originale à 1000 exemplaire sortit en 1979...bah bonne chance parce que il vaut extremement cher. Et en plus de ça maintenant ce sont des inconditionés qu´ils l´ont...mais comme je ne suis pas collectionneur je ne te souhaite que ça :) ( euh de le trouver!)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment