En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avril Lavigne
Mithrandjir
Niveau 10
22 août 2003 à 19:13:22
je sors
Oldgrunge
Niveau 6
22 août 2003 à 19:14:43
ouais allez la porte...
M16
Niveau 8
22 août 2003 à 19:14:44
moi j´aime les pâtes et c´est mon choix.
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 19:14:59
A+
WaffleZero
Niveau 6
22 août 2003 à 19:16:01
Avril est une fausse rebelle pour moi. Sk8ter Boy, qu´est-ce que c´est subversif, on sent bien l´ado rebelle... Cependant Complicated et With You ça s´écoute
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 19:16:31
hein?????
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 19:16:44
bon jvous laisse tranquil aller ciao
Oldgrunge
Niveau 6
22 août 2003 à 19:17:15
avril on s en fous!
Oldgrunge
Niveau 6
22 août 2003 à 19:17:47
ciao
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 19:18:44
salut kurti
WaffleZero
Niveau 6
22 août 2003 à 19:19:03
Maintenant elle commence a laisser entrevoir ses fesses Elle va finir comme Aguilera moi je dis Meme Jenifer fais des photos sexys maintenant
M16
Niveau 8
22 août 2003 à 19:19:06
les pates avec du jambon c bon, sinon pour avril, ben koi skater boy c de la grande music, et ya du lyric recherché " she was a girl, he was a boy" franchement ! sinon quelqu´un d´autre aime les pates ?
M16
Niveau 8
22 août 2003 à 19:21:24
lol avril c exactement la meme chose que aguilera, tout ca c´est du concentré de connerie, de non-talent, de marketting en forme d´humain... enfin c´est pas tres reussi, on voit que ca sonne faux.
WaffleZero
Niveau 6
22 août 2003 à 19:23:05
Ouais et avec Avril tu rajoutes une gratte et une batterie et ça passe sur Le Mouv´ Remarque il m´a bien fallu ecouter le gratin du rap Skyrock pour en arriver a l´underground Mais c´est pas une excuse valable XD
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 19:23:41
je suis d´accord avec toi , M16
M16
Niveau 8
22 août 2003 à 19:24:16
nop vraiment pas :X
M16
Niveau 8
22 août 2003 à 19:24:59
qu´es ce qu´elle a contre la gamecube cette rebelle
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 19:25:23
quand je pense que cette p´tit conne a osé insulté les GC!