mai non pa du tou , deja j´trouve pa que t´è conne kom tu di mai , j´trouve ke t´a de l´humour
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 18:28:27
abon? première personne a trouver que j´ai de l´humour...bisare bisare oui j´ai dis bisare
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 18:31:02
a ba pourtan moi je trouve!!!!!enfin bon c´è mon choi
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 18:32:57
tut tut bienvenue dans c´est mon choix. on débat sur quoi?
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 18:35:06
lol
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 18:36:50
sinon chai pa es ce ke toi aussi tu peu pa posté 2 message san 30 s t´intervale ou c´è encor mon pc?
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 18:38:09
je poste un message et 30 secondes après je peux en poster un autre mais ça dépend de ton ancienneté ici
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 18:40:05
oh c´est rien
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 18:40:18
a ouai ok merci
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 18:44:08
tu vois quand je te dis que t´as de l´humour , sur le forum " le sommum du ridicule" quand tu parle avec mithrandjir , moi ca me fais rire
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 18:44:10
ah
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 18:47:19
ca peu paraitre debile mais pour moi oui , tu verrais chez moi on rient pas souvent!
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 18:48:03
ben c´est cool en dirait que t´as bouffé une tete de molusque après .
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 18:48:26
alors n´importe quel conneries me fais rire , de toute facon on me dis que je rie pour rien!
Mithrandjir
Niveau 10
22 août 2003 à 18:50:13
Ah ben c gentil ça:
bighessois Posté le 22 août 2003 à 18:44:08
tu vois quand je te dis que t´as de l´humour , sur le forum " le sommum du ridicule" quand tu parle avec mithrandjir , moi ca me fais rire
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 18:50:46
c´est cool mais bon faut pas que ça soit trop cool sinon tu vas couler comme dans la bataille navale, hooopppp jjeee t´ai toucher couler yeeeahhhh
oula je m´enflamme, youp dsl
Mithrandjir
Niveau 10
22 août 2003 à 18:53:23
Calme,calme la!le cervo est touché
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 18:53:35
desolé mon pc a planté chui sur celui de ma sister le temp qu´il redemarre , donc si tu parle a moi en disant ca : ben c´est cool en dirait que t´as bouffé une tete de molusque après , je te reponds : c´est à dire?
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 18:54:31
mince un ça fait mal un trou dans le cerveau et je n´ai pas synthol liquide.
ben j´en sais rien je dis souvent des choses sans rapport, c´est tout moi faut pas trop chercher à capter
Mithrandjir
Niveau 10
22 août 2003 à 18:54:35
C´est a dire ke c´est un échantillon de l´humour incompréensible de kurty