CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avril Lavigne

BigHessois
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 18:27:49

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

mai non pa du tou , deja j´trouve pa que t´è conne kom tu di mai , j´trouve ke t´a de l´humour

Kurti
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 18:28:27

abon? première personne a trouver que j´ai de l´humour...bisare bisare oui j´ai dis bisare

BigHessois
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 18:31:02

a ba pourtan moi je trouve!!!!!enfin bon c´è mon choi

Kurti
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 18:32:57

tut tut bienvenue dans c´est mon choix. on débat sur quoi?

BigHessois
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 18:35:06

lol

BigHessois
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 18:36:50

sinon chai pa
es ce ke toi aussi tu peu pa posté 2 message san 30 s t´intervale ou c´è encor mon pc?

Kurti
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 18:38:09

je poste un message et 30 secondes après je peux en poster un autre mais ça dépend de ton ancienneté ici

Kurti
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 18:40:05

oh c´est rien

BigHessois
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 18:40:18

a ouai ok merci

BigHessois
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 18:44:08

tu vois quand je te dis que t´as de l´humour , sur le forum " le sommum du ridicule" quand tu parle avec mithrandjir , moi ca me fais rire

Kurti
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 18:44:10

ah

BigHessois
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 18:47:19

ca peu paraitre debile mais pour moi oui , tu verrais chez moi on rient pas souvent!

Kurti
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 18:48:03

ben c´est cool en dirait que t´as bouffé une tete de molusque après .

BigHessois
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 18:48:26

alors n´importe quel conneries me fais rire , de toute facon on me dis que je rie pour rien!

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
22 août 2003 à 18:50:13

Ah ben c gentil ça:

bighessois Posté le 22 août 2003 à 18:44:08

tu vois quand je te dis que t´as de l´humour , sur le forum " le sommum du ridicule" quand tu parle avec mithrandjir , moi ca me fais rire

Kurti
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 18:50:46

c´est cool mais bon faut pas que ça soit trop cool sinon tu vas couler comme dans la bataille navale, hooopppp jjeee t´ai toucher couler yeeeahhhh

oula je m´enflamme, youp dsl

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
22 août 2003 à 18:53:23

Calme,calme la!le cervo est touché

BigHessois
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 18:53:35

desolé mon pc a planté chui sur celui de ma sister le temp qu´il redemarre , donc si tu parle a moi en disant ca : ben c´est cool en dirait que t´as bouffé une tete de molusque après , je te reponds : c´est à dire?

Kurti
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 18:54:31

mince un ça fait mal un trou dans le cerveau et je n´ai pas synthol liquide.

ben j´en sais rien je dis souvent des choses sans rapport, c´est tout moi faut pas trop chercher à capter

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
22 août 2003 à 18:54:35

C´est a dire ke c´est un échantillon de l´humour incompréensible de kurty

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment