ouai j´me doute
t´a 1 chanteur prefere en particulié?
Yves mourousi
ouah c´est qui lui?
( Bh alias pimouse)Yves mourousi : konai pa
erf
j´en ai marre de ce pc de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desole je compren pa ca : erf , é ouai chui nul!!
un soupir
lol
alor ca veu dir koi ke je me couche moin bete ce soir
markus surtout fais moi un gros vent
tu reponds ou pa!!??
je t´ai dis que erf c´est quand tu soupires
ha!!!!!!!!!je croiyai ke tu soupirai pr me dir ke j´etai 1 ka desepere , excuse moi je sui longue a la detente
pas grave va
de toute facon , meme si c´è pa grave je sui ken meme 1 ka desespere
mais non, on s´en fout de ça de toute façon moi je suis conne ben alors m´en fous ben voilà
enfin kelk1 qui pense kom moi!!!!!
ah tu penses que ej suis conne.....eh ben...
tu as raison lol