En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avril Lavigne
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 17:16:19
ah j´ai confondu
Oldgrunge
Niveau 6
22 août 2003 à 17:16:59
sanitarium c un groupe?
Oldgrunge
Niveau 6
22 août 2003 à 17:19:01
confondu koi?
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 17:19:58
pimouse et pimousse
Oldgrunge
Niveau 6
22 août 2003 à 17:22:46
ahh...bon j y vais...mais je reviendre.......................
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 17:23:11
ah merde. lol aller ciao
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 17:25:07
) ))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) sanitarium 1 groupe , non , desolé j´ai pa précisé , c´è 1 jeu kom i dise , pr ls psychopathe eb faite chavai pa koi ercrir é kom on enfin je parlai de freelancer......
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 17:28:56
j´lè fai é lui il es genial , je vs le conseil
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 17:31:21
je testerais..
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 17:36:32
ah ok t´es pas la seule t´inquiète pas, j´ai 2 de tension
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 17:36:48
je sai pa si vs avé recu ce message , mai mon pc merde é plante tou le temp , ken j´ecri un message chui obligé de rouvrir u1 page web d´etajv pour pouvoir lir ls messages suivant , c´è pr ca ke je sui longue
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 17:38:15
c´est quoi ce bordel , j´ai posté à 17h36 et32 sec pr répondre à un message de 17h36 et 48 sec n´importe quoi
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 17:39:07
t´aurai pa 1 truc pr evité d´en rouvrir u1 a chake x?
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 17:39:23
ben prends 2 pages video.com une ke tu réponds l´autre que tu actualises ça va aller vite. enfin jcrois que j´ai pas trop saisi ton message. c´est ça?
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 17:43:05
c´est quoi ce bordel , j´ai posté à 17h36 et32 sec pr répondre à un message de 17h36 et 48 sec n´importe quoi j´comprend pa keki t´arive sinon laiss tonbé pr mon prob
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 17:44:16
ok
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 17:47:14
j´ai pa compri ton prob
Kurti
Niveau 10
22 août 2003 à 17:50:55
rien d´important
BigHessois
Niveau 6
22 août 2003 à 17:53:54
regarde a la page 4 , ken je repond y ´a oldgrunge avan moi é il è kek chose et 46 s,et aprè y ´a moi é il è kek chose é 48 s soi chui 1 bosse pr ecrir en 2 s ou alors on è pa a la meme heure