ah d´accord
BH c´è un ds pseudo a mon pèr , kom il en a plusieur , au moin 10!c´è kan i jou a freelancer
ben je prefere pimousse..
pimousse j´peu pa l´utilisé
pourqoui?
bah moi aussi ( les hessois c´è no enemis)
I A T IL des fan d´avril lavigne ?
oldgrunge : parce kil a moin de 10 jrs
ZOBDEPOUL--->non mais j adore ton pseudo lol
c qui les hessois?
non j´croi pa
les hessois , les enemis juré de mon père
merçi mai pourié vou repondre a ma kestion
non je ne suis pas fan d´avril lavigne
freelancer est 1 jeu ou tu doi pété la gueule a tou ls vaisseau ke tu rencontre , mai ta ds mission , é ls enemi s´appelle les hessois
j ai deja repondu au dessus
connais pas freelancer......
merçi mai pourié vou repondre a ma kestion et bien j´y es repondu!
oldgrunge > tu conai pa freelancer , et bi1 j´te le deconseil
" sanitarium" vs conaissé?
n´oublié pa que BH c´è pimouse ( é pa ac 2 " s")