ouais....pas grave
bah il faudrait un topic ou on peut parler trankilou
pk degeulasse??
vs èt vraimen deguelasse!
lol alors on a bien choisi
c´est marrant bighessois on me dit souvent ca....
qu´est ce qu´il t´arrive bighessois?ça va pas?
y c trop shouter!
laisse beton tu pourai pa comprendre!
non dis
si tu me dis pas je . .....euh.....beh je fais rien...
qu´est ce que tu racontes toi? t´es encore sous l´éffet toi
bighessois> vas y expliques toi on va pas te gueuler
olgrunge > y c trop shouter!stp , elle c´è tro shouté
. .....
pk elle?
ah c´est toi pimousse.mais je comprends toujours pas ce que j´ai fais désolée
desolé de te decevoir mai BH alias pimouse c´è u1 fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta compri ou tè pomé?
ouais ok.....
kurti > j´parlai pa a toi ( j´ai oublié de le precisé)c´etai pr odlgrunge