CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avril Lavigne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 19:04:52

Non dsl je l'ai pas et j'ai jamais rien pirater de ma vie faut que j'aille a la fnac pour ca

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:13:31

J'ai plusieurs copie chez moi, je te l'envoi gratos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 19:13:46

t'es sympa

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:17:47

Non mais c'est sérieux hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 19:19:32

non mais j'en veux pas c'est bon ca ira et je donne pas mon vrai nom a un stalker comme toi de toute facon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2014 à 19:20:18

Mais t'es mignon mon chou ( :hap: )

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:16:12

Reçu aujourd'hui CD+ feuillet dédicacé par Avril :bave:

http://puu.sh/6vofv.jpg

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
08 février 2014 à 11:06:05

Reçu aujourd'hui le menu du restaurant "La pizzeria" basée à Napanee, pizzeria fréquenté par Avril elle même durant son adolescence, d'ailleurs elle à une pizza à son nom:

http://puu.sh/6Od5U.JPG

Dr-Omega
Dr-Omega
Niveau 7
08 février 2014 à 11:21:12

Avril Lavigne ca me rappelle trop de souvenirs de mon enfance :bave:
Les telephones a clapets :bave:
Les vieux PC et les macs G3 bleux :bave:

Avril y a 10 ans :coeur:

Aujourdhui je ne sais pas pourquoi mais j'aime pas trop ses musiques :(

Elles s'est vachement tourné dans le genre Taylor Swift et autres :-(

Ca me manque son coté "punk" "rock" d'avant :coeur:

Mais apres c'est sur que ses textes c'est pas de la poesie complexe :rire:

Mais ca rappel de bon souvenirs, et mes debuts dans le rock :coeur:

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
08 février 2014 à 12:04:29

Elle évolue mais dans le mauvais sens :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2014 à 23:40:41

Ca dernière chanson "Hello Kitty" est juste affreuse :malade:

Autant j'aime bien son premier album, cette chanson est une calamité :ouch:

Le clip est mauvais,
Les paroles sont nuls,
Aucune partie n'est potable musicalement :nonon2:

Elle essaye de se rendre "à la mode" comme Miley Cyrus... c'est bien raté :rire:

Je vous passe même pas le liens tellement c'est un désastre, je vous épargne cette souffrance :rire2:

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
02 mai 2014 à 23:56:07

Moi c'était un forumeur d'ici qui m'avait passé le lien pour le clip tellement je m'en foutais de cette merde j'étais même pas au courant de sa sortie :rire:

M'enfin, je vais bientôt recevoir une 20éne de CD depuis le Japon, des perles :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 00:11:19

Ah un amateur (un fan même !) d'Avril Lavigne ! :hap:

Bah perso y a juste ses premières chansons que j'apprécie vraiment... après le reste s'égare je trouve à partir de Girlfriend, ses chansons ne m'attirent plus... :(

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:24:19

Oui son 3ème album est parti en cacahuète, j'ai cru à un retour en 2010 avec un album plus sombre, mais non :hap:

Je préfère rester sur l'époque 2002-2005, le reste c'est bof bof.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 00:31:28

Pareil :hap:
Elle était tellement mignonne dans les années 2002-2005 :cute:

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
03 mai 2014 à 00:37:47

Oh mais elle l'est toujours :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 02:13:15

C'est quoi cette merde !?!?!?!!?

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
03 mai 2014 à 02:22:52

En 2005 elle était au top du top :
http://img7.bdbphotos.com/images/huge/m/1/m1j22l7d1q2n2njm.jpg?djet1p5k

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 02:52:43

Je vois que j'ai relancé le sujet :coeur:

http://www.spokeo.com/Avril+Lavigne+1/Aug+30+2002+Other+Photos

Moi je l'aimais bien comme ça :rouge:

En punk reservé toute mimi parce qu'au bout de ses 1M50 elle faisait la rockeuse :cute: trop chou :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2014 à 02:52:52

seb851_is_back

tu peux pas test

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment