CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avril Lavigne

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:03:53

On peux ajouter limite What the hell.

napanee
napanee
Niveau 4
20 juillet 2013 à 23:17:57

What the hell aurait pu faire de grosses ventes si elle n'avait pas déjà été affilier à la catégorie des artistes dépassés ou si tout du moins elle avait réussi à fidéliser son public let go en ne faisant pas un album au style totalement different à chaque fois depuis 2004 pas la meilleure chose pour entretenir et fideliser un public

ZeldaUra
ZeldaUra
Niveau 9
20 juillet 2013 à 23:50:18

les ventes du deuxieme et troisieme album ont surtout surfer sur l'effet Let go! Pas sur qu'ils auraient autant vendus s'ils étaient sortis avant Let go car il n' y a pas vraiment de hits dans ces deux albums

ZeldaUra
ZeldaUra
Niveau 9
21 juillet 2013 à 01:05:24

http://musiclinda.org/singles/Avril-Lavigne-Rock-N-Roll-Mp3-Download.html :coeur: :bave:

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
20 août 2013 à 17:19:18

http://www.youtube.com/watch?v=uuNTO31FlY8 !!!

Au début du clip on voit une guitare acoustique Fender Avril Lavigne, peut être une futur signature disponible en magasins ? :bave:

alizrock
alizrock
Niveau 10
21 août 2013 à 10:10:26

Les mecs avril est toujours aimée par son public, meme si elle a pas toujours fais les bon choix.
En moins de 24 h son dernier clip a été vu à plus 1,5 millions de fois.

Par contre faut qu'elle arrête les placements de produit ca devient un peu chiant la.

@ arthas-guerrier
Se serait bien sympa mais je doute ou j'habite qu'ils l'auront un jour :'(

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
24 septembre 2013 à 20:29:33

https://itunes.apple.com/fr/album/avril-lavigne/id709875516?affId=2051893&ign-mpt=uo%3D4 :ok:

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:50:46

http://www.youtube.com/watch?v=TA-uT1jE4O4 :ok:

ZeldaUra
ZeldaUra
Niveau 9
22 novembre 2013 à 23:44:49

"Avril Lavigne avec son cinquième opus Baptisé "Avril Lavigne", lui offre son cinquième top 10 mais signe aussi le pire démarrage de sa carrière en termes de ventes" :peur:

ZeldaUra
ZeldaUra
Niveau 9
22 novembre 2013 à 23:58:17

Il peut paraître étrange de voir Avril Lavigne titrer son cinquième album de son nom de jeune fille alors qu'elle est officiellement, depuis juillet 2013, devenue Mrs. Avril Lavigne Kroeger. Il ne faut pas y voir une tentative d'affirmation de soi de la part de la Canadienne, le disque ayant été en partie produit et écrit par Chad Kroeger, qui y a imprimé sa patte de manière évidente. C'est plutôt le besoin de se réaffirmer face à un public qui l'a un peu laissée choir il y a deux ans avec Goodbye Lullaby.

Les résultats plutôt mitigés des trois premiers singles extraits de l'album ne doivent pas être pour la rassurer. Seul « Here's to Never Growing Up » peut être qualifié de tube, « Rock 'n' Roll » et « Let Me Go » - ce dernier pourtant en duo avec Chad Kroeger -, ayant eu toutes les peines du monde à se classer décemment dans les différents charts. Il faut dire que malgré la présence de L.A. Reid en tant que producteur exécutif et celle de Chad Kroeger, Avril Lavigne n'offre que peu de surprises.

Ce manque de renouvellement, si l'on excepte un son un peu plus lourd dû à l'intervention du leader de Nickelback, ne plaide guère en faveur d'Avril Lavigne. On lui concédera de bien jouer son rôle de fille dévergondée aux côtés du toujours tonitruant Marilyn Manson sur « Bad Girl », de se retourner avec plaisir sur le passé pour « 17 » ou de bien mener « Give You What You Like » qui est la chanson la plus consistante d'Avril Lavigne.

À part ces quelques éclats, Avril Lavigne donne dans un pop rock légèrement abrasif qui a toujours été la marque de fabrique de la rockeuse de l'Ontario. Il n'ya certainement pas de quoi relancer une carrière qui patine pendant que son public prend de l'âge. Ce n'est pas non plus un disque indigne si l'on est un fan inconditionnel de Madame Lavigne Kroeger.

source http://www.music-story.com/avril-lavigne/avril-lavigne/critique

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
23 novembre 2013 à 17:06:57

Album de merde.

Je me suis acheté la version japonaise: http://puu.sh/5qUIX.jpg encore sous scellé.

C'est l'album de trop, cela va faire 8 ans que j'attends un Under My Skin bis...mais bon faut croire que c'est mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 17:07:40

elle fait peur

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
23 novembre 2013 à 18:19:57

Ouais ça fait trop "evil"...mais en faites c'est de la merde. :ok:

napanee
napanee
Niveau 4
27 novembre 2013 à 04:19:36

Pour ma part j'ai trouvé 2 trés bonnes chansons here never to growing up et rock N roll puis 2 bonnes chansons 17 et BIsummer

pour le reste c'est comment dire totalement platonique sans interet 9 chansons que je ne réecouterais pas

"C'est l'album de trop, cela va faire 8 ans que j'attends un Under My Skin bis...mais bon faut croire que c'est mort"

tu peux attendre longtemps vu qu'elle a virer ses faiseurs de hit de l'epoque uniquement à cause d'un égo surdimensionné! elle veut etre autonome et veut tout faire toute seule et bien on voit le resultat... depuis 3 albums !

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
28 novembre 2013 à 20:45:37

Les seuls titres potable selon moi c'est 17, sippin on sunshine et...c'est tout, le reste j'ai l'impression que c'est des chansons faites à la va vite histoire de remplir le CD, de la bonne grosse merde.

Attention pour 5.99$ on peut assister à un concert en streaming le 3 décembre... :rire: un vrai truc de rapace.

autoweb
autoweb
Niveau 4
28 novembre 2013 à 21:09:49

Moi je la trouve bien et surtout ces deux chansons de take me away et I will Be
Si vous voulez écouter toutes ces chansons voici le liens
http://www.mp3-arabe.com/modules/mytube/singlevideo.php?cid=25&lid=367

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:41:38

Ouais mais bon ces titres datent de l'époque où c'était encore potable. :hap:

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
28 novembre 2013 à 21:44:04

Putain j'ai cliqué sur ton lien et les 1ère chansons était des B-side de 2002. :snif:

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
28 novembre 2013 à 22:13:50

elle fait peur

napanee
napanee
Niveau 4
29 novembre 2013 à 05:20:20

en tout cas son album se vend moins bien que goodbye lulaby c dire... :peur:

"Les seuls titres potable selon moi c'est 17, sippin on sunshine et...c'est tout, le reste j'ai l'impression que c'est des chansons faites à la va vite histoire de remplir le CD, de la bonne grosse merde."

l'album a été fait en moins de 6 mois pour info :hap:

les b side de 2002 la meilleure epoque :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment