CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour tout les goths

BigHessois
BigHessois
Niveau 6
20 août 2003 à 22:47:51

en faite a force d´ecouter du punk,le style de goths me saoulè , j´avais envie de changer,et maintenant je suisplutot habille a la punk

Oldgrunge
Oldgrunge
Niveau 6
20 août 2003 à 22:49:07

sum 41 et goodcharlotte c as du vrai punk...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2003 à 22:50:40

c´est habillé comment un punk? :)

BigHessois
BigHessois
Niveau 6
20 août 2003 à 22:50:55

si je demande ce que les goths ecoute c´est juste pour savoir!!!!et c´est pour un pot

BigHessois
BigHessois
Niveau 6
20 août 2003 à 22:51:45

non c´est pas du vrai punk,et surtout pas sum 41

Markus_
Markus_
Niveau 10
20 août 2003 à 22:53:25

bighessois Posté le 20 août 2003 à 22:50:55
si je demande ce que les goths ecoute c´est juste pour savoir!!!!et c´est pour un pot

Un pot de fleur ou un pot de biere ?

Oldgrunge
Oldgrunge
Niveau 6
20 août 2003 à 22:54:49

tain ya de l humour ce soir ; -)

BigHessois
BigHessois
Niveau 6
20 août 2003 à 22:54:55

tres drole , non c´est pour un copain

Kurti
Kurti
Niveau 10
20 août 2003 à 22:55:39

mdr markus

BigHessois
BigHessois
Niveau 6
20 août 2003 à 22:56:12

en faite au niveau fringue,plus de couleur , et quand je dis plus punk , je parle au niveau de la coupe de cheveux

BigHessois
BigHessois
Niveau 6
20 août 2003 à 23:00:50

je me tire sa me saoul

Markus_
Markus_
Niveau 10
20 août 2003 à 23:01:46

Ouais c´est la fete du slip lol. Bon sérieusement les goth ca ecoute de tout ( meme dorothé quand ils sont bourré, je le sais, j´en connait ! ), t´es deja allez dans une boite de goth dans ta vie ? Les groupes qui passent ca va de metalica a type o negative en passant par 69 eyes ou du gros death-black metal. Ca dépend de l´age moyen de ceux qui frequentent les boites goth.

Dans les boites goth plus teenage friend tu entend du manson, du craddle, du papa roach ( je veux meme pas savoir pourquoi). Dans les boites plus " amis des vieux" ca tourne surtout a coup de neo classique ( tres a la mode ces temps ci je trouve) &... en gros ya pas vraiment de musique goth, ya de la musique a influence goth mais les goth en général ecoutent de tout. On peut etre goth et aimer barry white

Sinon simple question bighessois pour toi etre goth ou punk c´est avant tout une question de fringue et de zik ?

Kurti
Kurti
Niveau 10
20 août 2003 à 23:01:54

erf faut pas trop boire

Markus_
Markus_
Niveau 10
20 août 2003 à 23:03:10

Pour eviter les confusions : je suis pas goth ( loin de la) mais j´en connais, et je vais parfois avec eux dans les boites classer goth ( c´est toujours mieux que les boites ou tout le monde sur lorie)

Oldgrunge
Oldgrunge
Niveau 6
20 août 2003 à 23:04:10

enfin une reponse intelligente....mrci markus d avoir reveiller le forum

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 août 2003 à 23:30:03

bighessois je peux déja répondre à ta question : non. Les goths n´écoutent pas tous le même genre de musique. Déja je trouve le terme " gothique" ( pour désigner qqn) assez bête : y a pas les " gothiques" et le reste. Gothique, c´est plus un mouvement. Pour la musique, c´est surtout né des groupes punks ( Sex Pistols, The Clash...) avec des groupes comme Joy Division. A ce sujet va voir " 24 hours party people" y paraît qu´il est bien réussi et parle des groupes ke g cités.
Si je voulais te parler de tte la musique dite " gothique" je passerais la nuit alors je vais abréger un peu.
Le " groupe gothique de référence" est, selon moi, Christian Death à l´époque de Rozz Williams ( R.I.P.) qui " invente" en 1982 le " Death-Rock" : une musique influencée par les grpes punks des 70s, avec des influences comme David Bowie mais aussi Baudelaire et Lautréamont. Albums recommandés : " Only Theatre Of Pain", " Ashes", " Catastrophe Ballet".
Ensuite il faut parler du " Batcave", du nom d´une ancienne boîte gothique de Londres où se sont produit beaucoup de grpes. Ce terme désigne les grpes ki y ont joué car musicalement ils sont très différent. Tu as par exemple le + connu : Bauhaus, avec une musique originale, un genre de rock très déglingué. Albums recommandés : " Bela Lugosi´s dead" ( un single très dur à trouver...), " Mask", " The Sky´s Gone Out"...
Un autre " monument" de la scène Batcave : Alien Sex Fiend, groupe + branché électro complètement barré ( va chercher des photos tu verras ce ke je veux dire...). Des grpes actuels comme Cinema Strange ( USA) font du Batcave sans s´être produits dans la boîte mais leur musique est bonne qd même ! !!
Ensuite tu as la heavenly voice ( Dead Can Dance...) et la vague actuelle, composée de dark ambient ( Dark Sanctuary...) voire médiéval ( Eros Necropsique, Sopor Aeternus, Stille Volk...) et d´electro ( Covenant, Laibach...).
J´en oublie ( The Cure,...) mais bon comme l´a dit Markus_ , " On peut etre goth et aimer barry white
" c surtout une philosophie mais bon tu voulais savoir ce ki écoutaient alors voilà.
En tt cas c pas manson-slipknot ! !! lol

Pimouse
Pimouse
Niveau 3
21 août 2003 à 11:48:11

salut tt le monde,
chui une cops a bighessois,et j´ai lu ce ki avait ete ecrit,j´trouve ke vs avez pa ete trè cool avec lui,c´est juste pour aider 1 cops,rien de plu,bon faut avoue q´il a pa tro d´umour,mais bon.........
sinon y´en a 1 qui dit : " pour toi c´est avant tt u1 question de fringue et de zic",ba moi j´dirai d´1 koté oui,parce ke jusk´a maintenent j´ai jamai vue un goths ecouté britney spears ou alizee!!!!!
c´est vrai q´avan il etai goths mais maintenen il est punk,en faite son look c´est un peu celui de " kid vicious"de GC et si vs conaissé pa c´est plutot : spics,tatoos & pircings.

a oui é d´aprè le mec ki fai le sondage,les goths ecoutent en majorité brian hugh warner.
et pour le texte ke t´a ecrit(necrosmos)chui d´ak ac toi o sujè ds gothique.

et moi chui pa u1 goths non plu
( en tt ka BH ne reviendra pa de si tô))))))))))))))))))))))))))))))

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
21 août 2003 à 11:53:38

Le " groupe gothique de référence" est, selon moi, Christian Death à l´époque de Rozz Williams ( R.I.P.)

C´est pas sympa d´oublier Valor...

Pimouse
Pimouse
Niveau 3
21 août 2003 à 12:06:22

ouai au faite si vs me posé ds " ?",si je reponds pa c´est ke chui dans les forums de jeu
( meme si I sai ke vs en avez rien a foutre ) )))))))))))))))))))))))))))))

Pimouse
Pimouse
Niveau 3
21 août 2003 à 12:15:40

une " ?" debile parmi tant d´autre,vs penssez que GC c´est koi??du metal , du punk,du neo...?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment