CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre groupe musical préféré!!!

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
25 août 2003 à 11:59:14

malgré tes belles paroles ça a l´air de te faire chier!j´ai dis que nasum faisait pas du grind pur,une sorte de grind donc tu m´apprends rien!tu m´apprends rien non plus en me disant que dillinger fait dans le hardcore/jazz je le dis dans mon message!et ensuite je te répéte que les albums de nostromo hormis qle 1er qui est tres bon pour leurs debuts sont des copies minables,des approximations de ce que fait dilliger!nostromo a completement dérapé,c´est nul maintenant et c´est pas du grindcore en tout cars pour le 1er album!je vois pas comment tu peux dire que argue par exemple c´est du grind!ou alors t´a une autre définition du grind gars!j´ai dit que napalm death etait un bon groupe de grind AVANT alors arrete de le prendre en référence change!je te comprend pas!tu aimes meshuggah et dilliger et t´ecoute des groupes de black metal,vieux hardcore etc...completements ringards dans leur musique!c´est a chier!des pauvres blaireaux qui essayent de se donner un style a la con!

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
25 août 2003 à 12:00:23

doh..

bon moi c´est l´rock mais pas trop métal(j´trouve que sa fait trop l´gars matcho sur sa mob super mysogine qui poireautte dans tous les bar à la recherche de pinard.........c´est encore un cliché...."

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
25 août 2003 à 12:11:44

ahhhhahahahahahahah!exellent!mad tu viens de faire le portrait des guns´n roses!fa-bu-leux!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 août 2003 à 12:12:26

>>malgré tes belles paroles ça a l´air de te faire chier!

Si c´ est ton but, tu as echoué lamentablement, tu me fais plutot rire...

Dillinger ne fait pas du grind mais du hardcore ( extremement lourd et tempo plus lent qu´ en grind)... Il ne sert donc rien de les comparer avec Nostromo... Compare les plutot avec Botch, Poison the Well...

>>j´ai dit que napalm death etait un bon groupe de grind AVANT alors arrete de le prendre en référence change

Selon moi, elles s´ additionnent...

>>j´ai dis que nasum faisait pas du grind pur,une sorte de grind donc tu m´apprends rien!

Je n´ essaie pas de t´ apprendre quoi que ce soit... Mis a part le savoir vivre peut-etre... Quoi qu´ il en soit, tu n´ as rien n´ a prouvé alors arrete d´ etre sur la defensive et de crier " Je le savais", " Tu ne m´ apprends rien", etc...

>>je te comprend pas!tu aimes meshuggah et dilliger et t´ecoute des groupes de black metal,vieux hardcore etc...completements ringards dans leur musique!c´est a chier!des pauvres blaireaux qui essayent de se donner un style a la con!

Comment de la musique peut-etre " ringarde" ?
Tu ecoute donc tous ces groupes pour avoir l´ air " IN " ? Je vais te repondre neanmoins: j´ ecoute toutes musiques capables de me faire ressentir des emotions que ce soit nouveau, ancien, metal, ambiant, classique, jazz...
Si tu te cantonnes a ce qui est " nouveau", tu risques de rater bien des choses...

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
25 août 2003 à 12:22:18

je me contente pas d´ecouter ce qui est nouveaux seulement a rester sur des acquis on n´avance pas!quand je dis ringare c´est pejoratif histoire de dire vieillot mais tu comprends pas désolé!je suis pas pretencieux,je pretends pas connaitre dilliger mieux que toi par exemple amis ya des trucs dont je suis sur et par exemple que les vieux groupes de black sont minables!et quand je dis que tu m´apprends rien pour nasum c´est parce que tu repetes ce que je dis donc je vois pas pourquoi tu le dis!

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
25 août 2003 à 12:23:59

et merde!t´es trop con!j´ai jamais dis que dillinger faisait du grind alors arrete d´inventer!je les compare a nostromo parce que nostromo esqsyae de copier de leurs trucs et que c´est minable!

simonix2
simonix2
Niveau 9
25 août 2003 à 12:39:11

moi jaime nirvana et indochine !

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 août 2003 à 12:42:00

>>et merde!t´es trop con!

Evite les insultes, c´ est inutile...

>>kurtdave Posté le 25 août 2003 à 03:03:58

dillinger est par exemple du grind jazz tu connais?

Et bien oui, tu l´ as dit...

>>quand je dis que tu m´apprends rien pour nasum c´est parce que tu repetes ce que je dis donc je vois pas pourquoi tu le dis!

Si tu veux, neanmoins, je n´ ai pas vu une fois le mot death dans tes messages...

>>quand je dis ringare c´est pejoratif histoire de dire vieillot mais tu comprends pas désolé!

Ne me prends pas pour plus bete que je ne suis... J´ ai compris mais je n´ adhere pas... Je ne trouve pas que de la musique puisse etre vieillote ( mis a part au niveau de la prod, et encore...).

>>ya des trucs dont je suis sur et par exemple que les vieux groupes de black sont minables!

Point de vue entierement subjectif et tres discutable mais passons...

>>je les compare a nostromo parce que nostromo esqsyae de copier de leurs trucs et que c´est minable!

Bon, j´ ai marre de me repeter a alors relis mes messages... Quand bien meme ca se ressemblerait: le premier album ( demo) de Nostromo sort en 1998, leur second sort debut 2000. Etant donné que le premier album de The dillinger sort fin 1999, Nostromo n´ aurait pas pu copier sur Dillinger etant donné le temps que prend l´ enregistrement d´ un album ( compo, prod, studio...). C´ est de la logique pure...

Cette conversation commence a me lasser et on ferait mieux de laisser ce thread au sujet principal...

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
26 août 2003 à 12:40:03

t´as pas vu le mot death par ce que j´ai pas souhaité en parler vus que le genre discuté etait le grind!ok pour laisser tmober t´a ton avis moi le miens mais je comprends pas que tu vois pas que les morceaux actuels de nostromo sont des erreurs,nostromo est en train de regresser c´est dommage mùais bon!pour napalm death j´explique une derniere fois:je dis pas que ce groupe est nul maintenant mais que le grind a évolué et que c´est un peu bete de rester dans un truc qui ne se fait plus!bien sur je les respecte et je dis mem qu´ecouter de temps en temps c´est bon mais le prendre en référence c´est idiot!et niveau qualité les groupes de black metal sont assez nuls!pas forcement techniquement mais le style de leur musique , c´est pas serieux!ça me fait marrer!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
26 août 2003 à 12:55:04

Le sujet est clos et ca ne sert a rien de continuer je crois...
Pour ce qui est du black, les ambiances, la haine, la rage, le malaise exprimé dans cette musique est inegalable... Je ne crois pas que tu aies ecouté autre chose que Cradle je me trompe ?

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
26 août 2003 à 13:40:28

Putain ça se fight ici!!!

A l´attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-((:-( :lol:

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
26 août 2003 à 13:43:02

Sans déconner moi c´est Nirvana sans hésiter...

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
27 août 2003 à 16:30:02

pour dilliger c´est bien!que tu aimes dilliger!mais pour le grind sors la tete de ton cul aprceq eu c´est grave!si nostromo f

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
27 août 2003 à 16:35:36

si nostromo fait du grind,johnny halliday fait du hardcore!ecce lex est du dillinger minable!comme les montées de +en+ fort par le son c´est raté et ridicule!si l´influence de nostromo c´est meshuggah,alors nostromo devrait arreter la branlette parce que si c´est leur inspiration ils sont aussi nuls que sourds!je suis allé voir un concert de nostromo avec dilliger en avant premiere et je peux te dire que les gars de nostromo,après la demo de dilliger ils faisaient dans leur froc!a la fin les applaudissements etaient vraiment peu vifs!sans parler du chanteur de merde qui avait besoin d´un appareil pour garder la mme voix!ecoute le chanteur de shedding skin tu verras la difference!

Mass_Hysteria
Mass_Hysteria
Niveau 9
27 août 2003 à 16:37:27

. ( ....\............../....)
. . \....\........... /..../
. . . \....\........../..../
. . . .\..../´¯.l.¯`\.../
. . . ./... l....l....(¯ `\
. . . l......l.....l....\....\
. . . l......l´¯.l´¯.l \....\
. . . \......` ¯..¯ ´...../
. . . .\__________/

A votre avis???

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
27 août 2003 à 18:16:46

Bon, la tu deviens ridicule...
Arrete d´ inventer n´ importe quoi et calme toi... Tu n´ aimes pas Nostromo, on a compris ( bien que tu ne soutenais pas le meme discours il y a peu de temps)... Nostromo est un excellent groupe que ce soit en studio ou en concert, tout le monde te le dira ( va voir sur des webzines, magazines, demande a tes amis ou sur les forums), point. Le debat est clos, laisse ce thread au sujet principal...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment