>>et merde!t´es trop con!
Evite les insultes, c´ est inutile...
>>kurtdave Posté le 25 août 2003 à 03:03:58
dillinger est par exemple du grind jazz tu connais?
Et bien oui, tu l´ as dit...
>>quand je dis que tu m´apprends rien pour nasum c´est parce que tu repetes ce que je dis donc je vois pas pourquoi tu le dis!
Si tu veux, neanmoins, je n´ ai pas vu une fois le mot death dans tes messages...
>>quand je dis ringare c´est pejoratif histoire de dire vieillot mais tu comprends pas désolé!
Ne me prends pas pour plus bete que je ne suis... J´ ai compris mais je n´ adhere pas... Je ne trouve pas que de la musique puisse etre vieillote ( mis a part au niveau de la prod, et encore...).
>>ya des trucs dont je suis sur et par exemple que les vieux groupes de black sont minables!
Point de vue entierement subjectif et tres discutable mais passons...
>>je les compare a nostromo parce que nostromo esqsyae de copier de leurs trucs et que c´est minable!
Bon, j´ ai marre de me repeter a alors relis mes messages... Quand bien meme ca se ressemblerait: le premier album ( demo) de Nostromo sort en 1998, leur second sort debut 2000. Etant donné que le premier album de The dillinger sort fin 1999, Nostromo n´ aurait pas pu copier sur Dillinger etant donné le temps que prend l´ enregistrement d´ un album ( compo, prod, studio...). C´ est de la logique pure...
Cette conversation commence a me lasser et on ferait mieux de laisser ce thread au sujet principal...