CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre groupe musical préféré!!!

julz
julz
Niveau 10
23 août 2003 à 02:26:04

difool t´est une vraie merde,tu me dira comment t´arrive a aimer soad,linkin park et slipknot en meme temp lol....ca me fait bien marrer ca!

darkevils
darkevils
Niveau 10
23 août 2003 à 03:04:38

julz Posté le 23 août 2003 à 02:26:04
difool t´est une vraie merde,tu me dira comment t´arrive a aimer soad,linkin park et slipknot en meme temp lol....ca me fait bien marrer ca!

il t´en faut peut mon gars je vois pas en quoi c´est drole d´aimer les groupes cités enfin....

moi j´adore==anorexia nervosa, marduk, arch enemy, harpies

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
23 août 2003 à 08:57:13

ok je vais essayer de mcalmer un peu mais bon,zbider par exemple,me dis pas que quand tu vois l´autre tout fier,arriver en disant"j´ecoute du hardcore"et citer manson c´est malheureux!et le pire c´est que y´en a plein comme lui!vive berghoiss ou je sais plus quoi qui nous cite en punk manson,sum41etc...mais gars ya pas une once de punk et de hardcore,dans ce que t´a dis!j´ai pas la pretention de dire que mes groupes sont les meilleurs qui existent blabla bla mais ce sont quand meme des " classiques"quoi je veux dire des gars assez réspéctés!et puis dans le classique je reconnais que ya des musiciens bien meilleurs mais j´ecoute pas!je reconnais voila et je respecte vraiment ceux qui ecoutent mais sum41,manson et ou indochine!!!INDOCHINE!franchement je prefere mille fois sum41 que cette daube!ya une limite quand meme!les paroles sont nules mais nules!les inconnus ont fait une super parodie!et la ce sont les jeunes qui connaissaient surtout qui ecoutent et si on leur avait fait ecouté ya 10ans leurs premiers albums,burk c´est nul c´est vieux je passe pour quoi pas branché etc...ALORS AVEC 9A JE CROIS QUE JE PEUX QUAND MEME CRITIQUER MAIS JE VAIS ME CALMER c´est d´accord!ah oui un truc,juste le fait de ne pas fournir de recherche pour ecouter de la musique je trouve ça malheureux!ça veut dire on prend ce qui est simple,qu´on nous donne,ça fait coll!vraiment je trouve ça dommage!

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
23 août 2003 à 09:14:11

j´ai oublié de citer!dans le death dying fetus meme si c´est un epu barré hardcore;,dans le hardcore dillinger escape plan,dans le grind nostromo qui sont quand quand meme moins bons que les autres!sinon vive aussi cryptopsy mais j´arrive pas trop a cataloguer et aussi meshuggah,inclassable meme si ya des albums assez thrash!un ptit mot pour nasum et shedding skin!voila a+

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
23 août 2003 à 11:37:37

Que tu donnes ton avis ne pose pas de problemes mais il y a différentes manieres...
Regarde moi ce clown de julz... On te reprend pour que tu n´ en viennes pas a un tel resultat.

Lorsque tu parles des " classiques", Indochine en fait partie meme si ce groupe n´ entre pas dans la categorie musicale qui te plait... Le metal n´ a pas l´ exclusivité des musiciens de talent et de l´ inspiration ( regarde le jazz, l´ ambiant, le classique...). Il faut accepter que tout le monde ne se base pas sur les memes criteres que toi... Tu ne dois pas en venir aux: " C´ est nul", " Ils savent pas jouer", " Bande de branleurs" et autres gentillesses...

A propos de Nostromo, tu dis qu´ ils sont moins bon que qui ? Les gars de Nostromo sont largement superieur a la majorité des groupes de grind et sont considérés ( vu que ca te semble important) comme le futur du grind par des groupes comme Napalm Death... Et personnellement, je les trouve superieur a Dying Fetus ( egale techniquement mais niveau originalité et inspiration...), mais je dois avouer que la petite touche Meshuggienne que je retrouve dans Nostromo m´ est tres agreable...

dexter_68
dexter_68
Niveau 10
23 août 2003 à 11:42:57

Offspring, Nofx, Rancid, Goldfinger... :)

Rastapharay
Rastapharay
Niveau 10
23 août 2003 à 11:56:03

RATM, Nirvana, AqMe, et plein d´autres...

Pimouse
Pimouse
Niveau 3
23 août 2003 à 11:58:51

Rancid , Mest , Nofx , Afi . ..

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 août 2003 à 12:28:12

bien dis, zbider !
sinon, je vous conseille ( pour la millième fois ) de téléchargez :
- your sweet six six six
- poison girl
- razorblade kiss
- don´t fear the reaper
- the funeral of hearts
- the sacrament !
dsl, pour ceux que ça gene !

white_snake
white_snake
Niveau 10
23 août 2003 à 18:50:05

Je connais Don´t Fear The Reaper de Blue Oÿster Cult et elle est vraiment excellente et je suis en train de downlaoder Razorblade Kiss pour voir si cé bon

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
23 août 2003 à 22:03:32

bon kurt dave autant tu peux critiquer indochine ( je suis d accrod avec toi), sum 41 en disant que c est pas du punk, manson en disant que c est pas du métal, je veux bien...

mais offspring pour dire que c est du punk californien de merde tu dois pas y connaitre grand chose... car si les deux derniers albums ressemblent en effet a pas grand chose, je te conseille d écouter ignition et surtout smash avant de balancer des konneries...

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
24 août 2003 à 08:42:20

ta race de putain de bordel de merde!j´ai encore effacé mon message hyper long!fait chier!bon je respecte le classique,brassens etc,gerschwin,ravel mmee si j´aime pas!je les trouve super mais c´est pas mon style donc venez pas me dire que je suis fermé a mes froupes!mais indochine c´est nul!des melodies a 2balles mais simple,mais simples!on dirait des comptines pour enfants!et par dessus les paroles!franchement faut ecouter 30secondes c´est a se tordre de rire!et ceux qui ecoutent!ça montre bien comme les jeunes sont nuls en musique!si tu leur vais donné le cd d´ya 10ans ils auraient dit c´est nul!la plupart ignorent meme que le groupe etait connu!effet de mode!et moi je dis que quand on fait de la musique on touche le publique qu´on veut toucher!sinon je reconnais bien que smash n´est pas nul,surtout pour l´epoque ou des jeunes sans rienont viulu gfaire du nouveau!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 août 2003 à 13:12:27

j espère que les insultes au début du message ne m étaient pas déstinées, sinon tu ferait bien d aller voir un psy pour des problèmes comportementaux...

et sinon pour indochine, j´ai dis que j étais d accord avec toi, les paroles sont d un ridiule rarement égalé ( peut etre par diams kan meme), les musiques sont complétement plates et nulles, le chanteur et le groupe a un fo style, c est des vieux qui faisaient de la mer2 qui se sont transformé en groupes pour djeunz grace a la super pub faite grace a nrj et europe 2 qui diffusent en boucle leurs chansons a deux balles...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
24 août 2003 à 14:23:40

Les gens aiment et on ne peut pas dire que les membres du groupes ont des physique de jeunes premiers, cette musique doit avoir quelque chose... Il faudrait demander a ceux qui aiment... Peut-etre le mievre exacerbé ? ??
Mais dans le domaine du larmoyant, je donne la palme a Kyo, qui depasse le supportable...

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
25 août 2003 à 03:03:58

casses toi zbider avec tes gitans sataniques!ils font chialer les mémé!nostromo du grind?!ahahaha!c´est une sorte de noisy core mais certainement pas du grind!depucelle toi les timpans en ecoutant les 2derniers cd de nasum!pas du grind de fillette!dillinger est par exemple du grind jazz tu connais?pas du grind pur,c´est assez suptile mais tu dois pas comprendre!barres toi avec tes papis!napalm death a fait son temps evolues!et fais pas chier avec tes groupesa 2balles dont on dirait qui gueulent car ils se coincés les couilles dans leur braguette!napalm death c´etait du grind mais nostromo!ahahahaha!trop marrant!nasum a des airs de grind par exemple!et arretes de comparer nostromo , a meshuggah quel honte!comme si je comparais tes groupes de tatas a diloinger!nostromo sont pas mals,leur 1er album mais la suite de leurs albums sont des copies ratées de dilliger!ciao

Kurti
Kurti
Niveau 10
25 août 2003 à 03:09:49

orf

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
25 août 2003 à 03:15:55

pour en revenir au titre du topic, mes groupes preferés sont:
children of bodom
marduk
dimmu borgir
therion
maiden
pantera
( tout le metal du heavy au black, sans passer par le neo ni le death)

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
25 août 2003 à 11:20:25

qqun connait acme?

Dakiller
Dakiller
Niveau 6
25 août 2003 à 11:25:29

mois je connait aqme et j m pas mes groupes prefere c
systeme of a down
reel big fish
the cure
the clash

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 août 2003 à 11:46:39

Effroyable message kurtdave:
-Nasum ne fait pas dans le grind pure mais dans le grind ( "this is") /death ( "Can the lach"), ce qui explique la différence avec Nostromo... A comparer plutot avec Exhumed, Impaled ou meme Napalm Death ( "The masked face")...
-The Dillinger Escape Plan fait dans le hardcore a influences jazz et n´ a donc aucun rapport avec Nostromo... Ils sont opposés si l´ on parle de musiques extreme...
- Nostromo fait bien du grind chirurgicale, que ca te plaise ou non, c´ est la cas... Leurs influences sont nombreuses ( notamment Meshuggah, les aficionados des deux groupes se plaisent a appeler la musique de Nostromo du " Meshugga-core") et ce groupe est en effet reconnu comme l´ un des plus " extreme" du continent ( notamment par des montés en puissance phenomenales)... La voix du chanteur est classique pour le style grindcore et evolue aussi dans un registre hardcore a la limite du saturé. Pour ne pas t´ en rendre compte, tu ne dois rien connaitre a ce style contrairement a ce que tu dis...
- Napalm Death, fini ? Qu´ est-ce qu´ il ne faut pas entendre... Leur " nouvel" album " Noise for music´ s sake" ( qui est en fait un recapitulatif de tous leurs albums) se vend parfaitement bien pour du grind-death... Meme chose pour leur veritable dernier album " Order of the leech"

Et pour ta gouverne, je possede " Inhale-Exhale" ainsi que " Calculating Infinity " ( mais pas encore " Irony is a dead scene", je preferais Dimitri a Patton), je les trouve excellent au meme titre que " Ecce Lex" ( qui est un vrai chef-d´ oeuvre contrairement a ce que tu dis)...

Bon, je ne vais pas me montrer insultant car je n´ en vois pas l´ interet... Juste une chose: grandis un peu, ca arrangera tout le monde et cela t´ evitera de te ridiculiser...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment