um, snif, c bô...
et...vous savez c´est vraiment de l´humour ses chansons a Eminem ul le dit lui même dans ses chansons,
donc, si ses chansons sont de l´ironie, alors il plaisante en disant que ses chansons, c de l´ironie, hein ?
non parceque il a dit que ca dépends de ses chansons, y en a des sérieuses, et des chansons qu´il fait avec humour, c´est facile a voir quand il est sérieucx ou pas, la il est . ..sérieu, et par exemple dans la chason Kill you il rigole puisqu´en plus il dit a la fin de la chanson"je déconne, vous savez que je vous aimes"
ouais
G bien envie de balancer des paroles de Burzum mais bon l´autre y va encore dire ke c hors-sujet...
tu sais si il le disait ironiquement que il fait de l´humour, il le dirait pas aussi pendant ses interviewns ou il dit que la vérité
vas y si tu veux, ta vu combnien d´insultes dans la chanson en faite
voici des paroles de MC Solaar :
ARKANSAS :
a l´age de six ans. mon cadeau de noel
une arme en plastique réplique industrielle.
il ya des guirlandes partout ds la maison.
je remercie santa-clause, parcequ´il a éTé bon
a l´age de sept ans, il m´en fallait une autre
malheureusement, je l´ai trouvé a qui la faute.
j´étais devenu expert dans le tir instinctif.
entendre toutes ces détonations étais mon seul kif
pour moi l´avenir était au bout de mon canon
mon père avait des armes, et on tirait devant la maison...
sur des bouteilles vides, commes ds les films de john ford...
et comme je visais juste, g eu la garde-robe
un treillis camouflages et puis des bottes de pluie
arme automatik, revolver et uzi
fusil de chasse, fal, glock
un jour de bon matin, g tiré sur le coq
puis ds la cour de l´école, je m´embrouille
avec une fille
quand j´y pense aujourdhui cétait des broutilles
pour me venger, j´prépare une opération
ouvre le garage séléctionne des munitions
9 heures du matin on se place devant l´école
avec mon pote john, on patiente on boit de l´acool
tapis ds les feuillages, j´attends la sonerie
avec un genou a terre non c pas des conneries
porté par l´adrenaline, j´arme la m16 ( englaism16)
rafale de balles, g eu ma première victime
john a l´fusil a lunnettes. c comme un jeu
" tiens, j´te vends un feu, tu fumes qui tu veux"
on est en arkansas, mon père dit sans cesse c sansas.
port d´armes, il aime les actions sans schlass.
2 morts, 11 blessés, CNN parlant de moi
steve carter, enfant de huit ans...
cool pour M6 solar même si j´ai pas aimé sa dernière chanson, yen a pas mal que j´ai aimé
encore eminem, normal c´est le sujet de mon topic
Sing for the moment
[Eminem]
Ces idées sont des cauchemars pour les parents blancs, pour qui la trouille principale c’est un môme
avec les cheveux teints et qui aime les boucles d’oreilles
Genre quoi qu’ils disent ça passe pas du tout, ça fiche tellement les jetons dans une baraque où
on
n’a pas le droit de dire de gros mots
tu le vois se balader avec le casque sur les oreilles à fond, seul dans sa bulle, distant, il s’en fout
C’est un môme à problème, tout ce qui lui pèse ressort, dès qu’il parle son paternel
fout le camp
Il éprouve tellement de haine pour lui, l’oblige à rester dehors. S’il le revoit il le tabassera sans
doute.
Il pense à des trucs trop nazes, il est furax alors il répond, il répond l’insolent, le cerveau
sens dessus
dessous à cause du rock et du rap
Pantalon tombant, bandana dans les cheveux et bonnet, son beau-père le tabasse, il se laisse pas faire,
il bastonne lui aussi, lui pète le nez, sa maison est un foyer brisé. Plus de contrôle, il laisse ses
émotions se déverser…
Refrain
[Eminem]
Allez !
On chante avec moi ( Chante!)
Chante pour cette année ( chante)
Chante pour rire
Et chante pour les larmes ( allez ! )
Chante avec moi
Juste pour aujourd’hui
Peut-être que demain
Le Seigneur t’emportera…
[Eminem]
Les divertissements changent, se mêlent aux gangsters dans le pays des assassins, l’esprit d’un
pécheur est un sanctuaire
Seuls les bannis ont un ami, ce flingue, solitaire parce que tout le monde me connaît, non ?
mais tout le monde se reconnaît, faut croire que ces salopards de mots parfois peuvent être géniaux
ou peuvent faire mal, ou pire ils peuvent enseigner la haine
C’est que ces mômes sont suspendus à la moindre remarque qu’on fait, ils nous vouent un culte
tous les magasins nous sacrent en platine, bon alors putain comment cette métamorphose a-t-elle eu
lieu ?
on était assis au coin de rue et devant les baraques à tchatcher ; et maintenant on a la fortune, plus
besoin de lécher les bottes
Et c’est alors que les critiques te crucifient, les journalistes essayent de te griller, les fans s’en
prennent à toi, les avocats te courent au cul
pour mettre la main sur tout l’oseille que tu te fais jusqu’au dernier sou, ils veulent que tu perdes les
pédales à chaque fois que tu te mets en rogne
de façon à faire croire que tu es un givré incontrôlable. A la moindre dispute c’est les flingues
Voilà pourquoi on m’attaque, uniquement pour me faire débarrasser le plancher et vite
Sauf que tous les mômes m’écoutent religieusement, alors je dédicace des CD pendant que la police
prend mes empreintes digitales
c’est pour la fille du juge, ce juge qui m’en veut tant. Je suis tellement menacé putain c’est délirant
Tout ça c’est politique, si ma musique c’est aussi des textes, et si je suis un criminel, alors comment
se fait-il que j’élève une petite fille ?
Je pourrais pas. Ca marcherait pas. Tu déconnes à pleins tubes Guerrera, c’est un coup de poing que
tu t’es pris dans la gueule !
Refrain
[Eminem]
Allez !
Chante pour rire
Chante avec moi
Juste pour aujourd’hui
Peut-être que demain
Le Seigneur t’emportera…
[Eminem]
On dit que la musique adoucit les mœurs et te parle, eh bien peut-elle faire charger un flingue et
donner envie de tirer ?
Si c’est le cas, la prochaine fois que tu agresses un mec, dis au juge que c’est de ma faute, comme ça
j’écoperai d’un procès
Tu vois, tout ce que font les mômes c’est nous entendre causer pistolets, ils veulent s’en trouver un
parce qu’ils pensent que c’est cool
sans savoir que nous on ne fait que se protéger, nous on est dans le spectacle, évidemment ça affecte
nos ventes, abruti
Mais la musique est le reflet de soi, on explique, c’est tout, et ensuite on reçoit notre chèque par la
poste. Dément, non ?
Comment on peut partir de quasi rien et arriver à obtenir à peu près n’importe quoi de ce qui nous
faisait envie
C’est pour ça qu’on chante pour ces mômes, qui ont rien d’autre qu’un rêve et un putain
de
magazine de rap
qui accrochent des posters au mur toute la journée, idolâtrent leurs rappeurs préférés et
connaissent
toutes leurs chansons
Ou tous ceux qui ont ramé dans leur vie, ils pleurent le soir en pensant à crever
Jusqu’à kiffer sur un album de rap, et alors là le pied. On n’est rien pour toi mais putain ça
se voit
dans leurs yeux
c’est pour ça qu’on profite du moment, pour essayer d’immortaliser ça, d’en être le
proprio, on y
tient, on s’accroche, on considère que c’est des moments dorés
et peut-être que plus tard on en conviendra, une fois qu’on aura dégagé.
Laissez vivre nos esprits , ils pétillent avec les lyrics de nos chansons…
Refrain
[Eminem]
Allez !
Chante pour rire
Chante avec moi
Juste pour aujourd’hui
Peut-être que demain
Le Seigneur t’emportera…
les chasons ou il insulte surtout les gens necro ce sont dans des, sont des chansons que l´on appele " fight" c´est des chansons qui " repondent" à d´autres personnes ( EX: Jay Z et Nas).
" the sauce" par exemple repondent à BENZINO, le proprietaire et rédacteur du magazine américain ´The Source". Dans ses colonnes, Benzino a dénigrer Eminem, ce dernier a repondu
vive eminem!!!!!!!!!
je remonte ce topic pour les fans d´eminem qui viendront
Alors heu voyons...
Burzum - Key to the gate
My eyes are shut I cannot see
Though clear is Thy despair
I drift away - far away
From places of which you seek
Though I seek Thy Hell
You close the gates before me
Your life is right, and I´m to
Follow to your Paradise
I cannot fall in love
Love is for them
Lusting the sky -
Heaven
Why did I come to this world
Of sorrow why is this true
Where is my dagger of sacrifice
I will open the gates of Hell
One day...
Burzum - Lost Wisdom
While we may believe
Our world - our reality
To be that is - is but one
Manifestation of the essence
Other planes lie beyond the reach
Of normal sense and common roads
But they are no less real
That we can see or touch or feel
Denied by the blind church
Cause these are not the words of God -
The same God that burnt the knowing
I cannot fall in love
Love is for them
Lusting the sky -
Heaven
Je crois ke c plutot Lusting for the sky mais enfin c de tête alors je sais pas...
c´est vaxhement bien
sérieusement ?
oui moi j´zime bien tous ce qui est poésie, puis même si je trouverais ca pourris, faut le faire, et je vais pas me foutre de quelqu´un qui fait mieux que moi ou alors je serais vraiment devenu con
pk ca t´étonne?
Moi j´aime bocoup Eminem et D-12...
ouai moi aussi j´aime beaucoup D-12, quand je parle de eminem, je parle aussi de D-12
eh piccolo juste une question conne qui me chatouille mon cerveau de chaton:
est ce que tu t´appelles nicolas?
Nicolas???????pas du tous pk?ta vu ca ou?