CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et eminem?

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
19 août 2003 à 22:36:50

ce n´est pas sa vie, le héro s´appele Jim il as´est juste inspiré de sa vrai vie pour le film, mais bon, essaye de jouer ta vraie vie(n´oublis pas de te faire le scénar de 1000 pageET PAS D´ERREUR EN LE RECITANT) pour un film que verront des millions de gens, c´est déja pas facile

moulou
moulou
Niveau 11
19 août 2003 à 22:39:18

Mais la encore, les jeunes comprennent rien, c´est sur , tu fais passer du Bad Religion a un fan de Sum41, il se retrouve expulsé dans un nouveau monde !

moulou
moulou
Niveau 11
19 août 2003 à 22:41:11

Alors, déjà, inspiré de sa propre vie, c´est se remémorer tout les sentimentss déjà ressenti, c´est donc bcp plus facile que d´essayer de jouer un sentiment que l´on a jamais ressenti.
Ensuite, les scenarios de films ne font pas plus de 150 pages, et ils n´apprennent pas tout par coeur d´un coup.
Et lors d´un tournage, tu n´as pas du tout la pression de la sortie du film .

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
19 août 2003 à 22:41:41

il dit que des truc que tous le monde sait, on dirait sniper, ca me parait assez con c´est paroles, moi les question a la con du genre:
" A quoi rêvent les personnes qui nous font vivre ce monde ? "j´en ai rien a battre de ce dont ils rêvent
ca te dérange qu´un chanteur insultes?c´est rien
puis il descend souvent les personnes qui l´ont critiquer ou dévoiler des chose sur a sa vie privé ou encore qui dise"ouai eminem il est comme ca et comme si"comme si il le connaisait

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
19 août 2003 à 22:46:12

pleurer, la colère, la haine....tous ces sentiments que tous les acteurs ont du ressentir je pense, et ce sont ces sentiment et d´autre qu´il ya dans 8miles, et même 150 pages c´est déja pas mal, même s´il l´aprenne pas d´un coups c´est déja assez durs et si la personne déteste ce voir a la télé(comme eminem), il peut avoir une pression constante
d´ailleur a la fin du film quand il s´est vu il a dit tous de suites"plus jamais ca"
et les acteurs avec lui ont dit qu´il avait une bonne capacité d´acteurt

moulou
moulou
Niveau 11
19 août 2003 à 22:49:45

Ah, alors je viens d´apprendre un truc.
Il a fait ça pour le fric . . juste . . pour . . le fric . .

Mechant Eminem va . . méchant.

Et puis, c´est sur que dans la presse, les acteurs allaient pas cassés Eminem, ça aurait fait mauvaise impression sur le film, tu ne trouves pas ? :sarcastic:

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
19 août 2003 à 22:55:23

non tu crois, mon dieu mais non il a pas fait ca pour le fric et se faire aussi pardonner en même temps pardonner de certains de ses propos abusé pour certains, ou pour essayer une fois le métier d´acteur dans sa vie, et ternir son image de Bad Boy et montrer aux gens quelle enfance il a eu NONNNNNNNNNNNNNNNNNN
ok et ouai ta raison ils ont mentis, evidement ils se sont dis que si ils disent qu´il jouent bien personne ne verrait qu´il joue mal
tu prends les gens pour des cons ou quoi
si il jouait mal ca se verrait
il joue trop mal ca se voit(ironie)

moulou
moulou
Niveau 11
19 août 2003 à 23:05:46

Ah, beh jne n´ai vu que de tres long extraits et assez pour me faire une idée, parce que j´allais pas dépenser un sou pour voir ce film avec un blondinet se tremoussant aux milieux de blacks pour faire comprendre au monde entier qu´il était sorti de ce milieu et que le pire, c´est qu´on en a rien a battre quoi !

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
19 août 2003 à 23:12:42

haha, rectification, tu n´en a rien a battre, perso dans mon lycée, ceux qui sont fans d´eminem sont allé voir, j´ai une copine qui détestait eminem et après le film elle est devenu fan
si tu la même pas vu, tous le monde la vu, comment tu peux donner ton avis sur ce film si tu la pas vu?qui a eu un grands succès et des nominations surtout pour la superbe musique qu´eminem a faite " lose yourself"
bon je me casse pour toujours(annonce la bonne nouvelle a red2machin)il ya qye des gars qui aime pas eminem ou des hum...sois disant gars qui l´aime bien(ou je suis tombé moi, c´est la dernière fois que je vais dans un forum jeu video.com)

moulou
moulou
Niveau 11
19 août 2003 à 23:16:01

" tous le monde la vu "
Laisse moi m´exclafer s´il te plait . :sarcastic:
Euh, pour la BO, ya déjà eu mieux, je préfère mile fois " gangster paradise" de Coolio pour Esprit Rebelle .

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
20 août 2003 à 09:35:36

on s´en fout de ce que tu préfère comme bo toi
si elle a recu la nomination de la meilleure BO d´un film c´est pas juste pour tes gouts personnels,c´est en général
quand je dis que tous le monde la vu je parle de mon lycée

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
20 août 2003 à 09:58:45

le 08 aout 2003, Eminem a remporté, 3 prix à la cérémonie des " Billboards Rap and Hip hop Conference Award" àMiami, il a reçu les prix de :
Meilleure vidéo rap, pour " Loose yourself"
Meilleur vidéo de l´année, pour Loose yourself"
Ariste de l´année
Une fois de plus, il a remporté le plus de nominations de tous les chanteurs.

Eminem a recu au Shrinne Auditorium à Los Angeles 2 prix : celui du meilleur acteur pour 8 mile ainsi que la revelation masculine. En recevant ce dernier il a declaré " oh je n´arrive pas à y croire,j´ai battu Mariah pour Glitter!!" 24 mars 2003 Eminem a remporté un Oscars, celui de la meilleure chanson originale de film, pour " Lose yourself", et, comme a son habitude, il n´est pas venu prendre sa recompense. Il devient le 1er rappeur a en avoir gagner un, et, dans un meme temps, il a tout gagner comme trophée. Et non content de detruire tout les records de musique, il vient de battre un record. Celui de la vente de DVD qui etait de 1 000 000 d exemplaires aux USA, et bien, avec 8 Mile, il en a vendu 2 000 000 en 1 jour. Il est fort de partout.

alors Moulou tu vois le succès d´eminem et ses capacité il est pas basé sur tes gouts ou sur tes idées a la con sur ses capacités mais par des milliards de gens
je pense que c´est un bon acteur ( voir si dessus)
que beaucoups de gens ont vu 8mils(voir si dessus)
et que c´est un bon chanteur(voir si dessus)
et j´ai raison, ou sinon prouve le ( bone chance)
que tu le veuillle ou non, c´est un super rappeur et Lose Yourself a un succès phénoménal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 août 2003 à 11:17:29

Alors pour toi un bon chanteur c celui ki vend le + de disques et ki recois le + de récompenses ? T´as une drôle de mentalité mon gars.
Y´a qu´a voir ses clips c très poétique comme musique...

zarma
zarma
Niveau 6
20 août 2003 à 14:33:00

piccolo tu me fais honte...un rapper ne se mesure pas en nombre de disque ou de DVD vendus mais bien grace à son flow et ses rimes ( tranchantes si possibles)..
son flow est bon tres bon meme si desfois ca se raproche du truc grand public ( without me c du pur commerce)ces rimes c des rime spour gros psykos ( dans the slim shady lp et mp et marshall mathers lp) et ouais c vrai que il se bat pas pour une cause mais regarde dans le rap cainri yen a peu qui se battent la plupart parlent de meufs et de biftons...
dans le rap francais ils se battent c vrai mais ils posnet les problemes ( au moisn2 fois par album et par groupe^^) mais pas de solution...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 août 2003 à 14:34:57

bon, je me casse, je te laisse dans ta miséricorde... picolo...
par contre moulou, entièrement d´accord avec toi :
bad religion est tout simplement parfait !

zarma
zarma
Niveau 6
20 août 2003 à 14:36:20

newbouchou calme toi ( en plsu avec un nom pareil t pas en droit de la ramener :-d ) nan sérieux
eminem est pas mauvais du tt ( d´ailleurs c pas un hasard si dre bosse avec lui )
et dire fucjk ) tt le monde ca t jamasi arrivé d´en avoir grave marre de tt et d´emmerder tt le mondr jamais? alors mec je pense pas que tu puisse critiquer le rap

zarma
zarma
Niveau 6
20 août 2003 à 16:29:14

euh ouais ton discours neobotchou ou chai pas qui c pire qu´eminem !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 août 2003 à 16:37:27

zarma Posté le 20 août 2003 à 14:36:20
newbouchou calme toi ( en plsu avec un nom pareil t pas en droit de la ramener ) nan sérieux
eminem est pas mauvais du tt ( d´ailleurs c pas un hasard si dre bosse avec lui )
et dire fucjk ) tt le monde ca t jamasi arrivé d´en avoir grave marre de tt et d´emmerder tt le mondr jamais? alors mec je pense pas que tu puisse critiquer le rap

1 : D´accord mais le créateur du topic trouve les paroles d´Eminem " poétiques" ( :non: )

2 : " critiquer le rap"... hum... moi j´en écoute pas et je m´y connais pas trop mais rien qu´a voir sur ce forum beaucoup de fans de rap ne l´apprécient pas trop... c comme manson avec les fans de metal ! Selon moi, Eminem est au rap ce ke Manson est au metal : une personnalité assez controversée, pas appréciée de tt le monde ( même dans son milieu...) et ki joue souvent la provoc pour faire vendre.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 août 2003 à 17:47:18

PETIT rappel : JE ne M´APPELLE pas NEO botchou
MAIS bien NEW bouchou5 !

SuperBoulet
SuperBoulet
Niveau 6
20 août 2003 à 17:51:27

neobotchou ou newbouchou5 c´est toujours aussi pourri &...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment