Fan peut-être pas... mais ce qui est sûr c´est que j´adore ce groupe...
Alors mes chansons préférées, ben tout d´abord ma préférée c´est Trampled Under Foot je ne sais pas comment expliquer cela mais la première fois que je l´ai entendue je l´ai adorée et puis en live c´est quelque chose! Oui en concert elle devient carrément mythique à mon goût ^^. Sinon j´aime bien aussi Babe I´m Gonna Leave You qui est splendide! Puis When the levee breaks avec son intro qui m´espantoufle toujours autant ( et aussi pour le reste de la chanson qui est excellent!!!), à écouter pour tout ceux qui ne l´aurait pas déjà fait... Puis en vrac: The Rain Song ( en live elle est magnifique), Over the hills and far away ( encore en live), Tangerine, That´s the way, Friends, Going to California ( en gros les chansons acoustiques j´adore), The Battle of evermore, Stairway to Heaven, No Quarter, Kashmir, The Rover, In the Evening, Carouselambra, All my love... je dois en oublier mais en gros c´est ça.
Pour ce qui est du double DVD je l´ai pas ( ce qui montre bien que je ne suis pas totalement fan ^^)
D´autres groupes qui se rapprochent du zep? Non je n´en connais pas, je peux juste te dire que j´aime bien aussi Queen et que certains passages de leurs premiers albums ( Queen et Queen II ça s´invente pas et ça fait penser à certains albums du zep non?) font penser à du zep... Mais c´est vraiment très bref, quelques secondes dans 3 ou 4 morceaux c´est dire. Enfin je te conseille quand même d´écouter, pas forcément pour voir si ça ressemble au zep ou pas, juste que ce Queen là c´est du très bon ( le meilleur même). Les meilleurs morceaux de ces deux albums: Doin´ All Right, My Fairy King, Great King Rat pour Queen et Father to Son, White Queen ( as it began), Ogre Battle, Nevermore, The Fairy Feller´s Mastertroke, The March of the Black Queen pour Queen II... Euh bref on referme la parenthèse Queen.
Sinon Jimmy Page est un très grand guitariste que j´adore, un Dieu pour ceux qui veulent: à chacun sa religion...