CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(ISsuEs),Life is PEachy.

machine-head
machine-head
Niveau 7
18 août 2003 à 14:36:57

mais franchement Life is peachy est le meilleure.
J´ai failli me fracasser la tete ds le mure en entendant Good God,twist/chi,Swallow,K@"O%§ et toutes les autres.

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
18 août 2003 à 14:38:00

Il est pour quand le prochain album ? :question:

machine-head
machine-head
Niveau 7
18 août 2003 à 14:38:13

pardon pour kunt.

K@#O%!

VOILA C MIEUX.

machine-head
machine-head
Niveau 7
18 août 2003 à 14:39:36

je crois pour Decembre un truc du genre , j´suis pas sure du tout en tout cas j´ai entendu kils etaient dessus ds Rock mag...

machine-head
machine-head
Niveau 7
18 août 2003 à 14:40:16

enfin peut etre pas pour decembre non plus!!!
^pardon.

machine-head
machine-head
Niveau 7
18 août 2003 à 14:40:46

je confond avec slipknot.

machine-head
machine-head
Niveau 7
18 août 2003 à 14:41:25

kelkun?

machine-head
machine-head
Niveau 7
18 août 2003 à 14:44:10

Bon.KI a vu kan KoRn a fait son show avec la KoR Kage?

machine-head
machine-head
Niveau 7
18 août 2003 à 14:46:03

KORNKAGE.ki savait ke jon etait sur ROOTS(de SEPULTURA)dansle titre Lookaway?

machine-head
machine-head
Niveau 7
18 août 2003 à 14:48:23

bon ben les gars j´y vais je vais en hollande avec mon PApA et ma soeur pendant KatRe jours.
Salut?

WaffleZero
WaffleZero
Niveau 6
18 août 2003 à 17:28:50

J´ai lu que le prochain album s´appelera Take a look in the mirror... Sinon ben mes albums préférés sont KoRn et Life is Peachy ( comme par hasard), après c´est Issues, sur lequel j´avais enormement trippé au debut avant d´avoir les 2 premiers... Après c´est Follow The Leader et Untouchables j´ai écouté que quelques morceaux, mais ça m´a l´air bien... Sinon Did my time pas écouté, mais j´ai aps eu de très bon échos...
Sinon morceaux préférés, euh... y en a trop, mais s´il y en a bien deux que j´admire c´est Good God et Kill You sur LIP...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 août 2003 à 19:01:18

>>il est bien mais fait trop kommeRciale a mon gout.

Il est bien moins commercial que les deux precedents, les touches heavy et goths en temoignent... Il peut etre considéré comme le meilleurs de Korn car le plus aboutit: Melodies accrocheuses, voix parfaites ( Alone I break ! !!), guitares lourdes, basses sismiques et batterie precises... La prod est grandiose et l´ ambiance melancolique... Cet album est tres riche et posé mais necessite quelques temps d´ adaptation et une ecoute approfondie...
Korn n´ a plus grand chose de neo mais le melange avec du heavy, une sorte de metal groovy en abandonnant le coté rap de " Follow the leader" ( ouf ! )... Dire que vous n´ aimez pas est comprehansible mais cet album reste tout a fait excellent meme si il reste inferieur a " Korn" et " Life is Peachy", qui ont vraiment quelque chose de particulier...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
18 août 2003 à 19:16:00

je concois tout a fait le fait que untouchables est un album tres travaille, avec une prod monstrueuse, peute-etre meme trop monstrueuse...il manque ce brin de folie, c´est devenu trop formate radio quand meme, les refrains repetes a outrance et les hurlements mis de cote...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 août 2003 à 19:19:45

>>c´est devenu trop formate radio quand meme,

La je ne suis pas d´ accord, il est certe plus calme ( la rage manque un peu, c´ est vrai) mais est assez peu accessible ( la preuve: aucun djeunz ne l´ aime)...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
18 août 2003 à 21:46:14

peut-etre ceux de ton entourage, mais moi yen a beaucoup qui adorent! il est quand meme hyper accessible, largement plus que les autres! la voix par exemple est beaucoup plus accessible q´avan!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
19 août 2003 à 12:36:14

Calme n´ est pas synonyme d´ accessible... Regarde le nouveau de Deftones, ce n´ est qu´ apres une dizaine d´ ecoute que l´ on peut porter un jugement et je trouve que c´ est pareil avec Untouchables... Ils ne nous font pas le coups du " petard mouillé", ca ne nous eclate pas a la gueule pour retomber apres 3 ecoutes... Les qualités sont presentes mais elles necessitent un investissement de la part de l´ auditeur... C´ est cela que j´ appelle " inaccessible"...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
19 août 2003 à 13:26:02

alors la je suis pas du tout d´accord avec toi!!! je trouve les musiques de untouchables beaucoup plus accessibles dans le sens aussi justement ou les compos se retiennent tres facilement! quand t´entend here to stay, alone i break ou thoughtless, ca te reste tout de suite dans la tete!

WaffleZero
WaffleZero
Niveau 6
19 août 2003 à 14:09:34

Voilà, comme Issues avec Falling away from me et Make me bad...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
19 août 2003 à 14:39:59

falling away n´est pas du tout pareil que make me bad! je ntrouve falling assez malsaine, contrairement a make me bad et son refrain accorcheur!

WaffleZero
WaffleZero
Niveau 6
19 août 2003 à 14:42:03

Le refrain est quand même accrocheur
Beating me doown, beating me beating me down, down... ^^

Mais c´est vrai que Make me bad c´est vraiment le summum, même si j´ai incroyablement trippé sur ce morceau avant d´avoir les 2 premeirs albums XD

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment