CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michelle Branch

celen007
celen007
Niveau 6
18 août 2003 à 11:49:57

Je ne comprend pas pourquoi on n´a pas fait un topic pour parler de Michelle Branch je trouve que c´est un super chanteuse
Vous en pensez quoi ?

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
18 août 2003 à 14:12:14

Connais pas.

dfg3
dfg3
Niveau 10
18 août 2003 à 15:08:07

pour avoir fait un duo avec santana a la guitare acoustique fallait quand meme avoir un minimum de talent

celen007
celen007
Niveau 6
18 août 2003 à 15:42:51

Gamer va sur Kazaa et telecharge quelque unes de ses chansons tu vras elle est super.
Ouais elle a beaucoup de talent , elle chante trop bien . dfg tu as ecouté son premier album The spirit room ?
Elle en as sorti en nouveau , il a lair bien , en tout cas le premier single tiré de l´album est bien.

ecbz
ecbz
Niveau 10
18 août 2003 à 15:57:49

c´est aps trop mal mais ça reste au meme niveau que britney et son album est po terrible...

celen007
celen007
Niveau 6
18 août 2003 à 19:01:36

Du même niveau que Britney tu rigole l´autre la elle chante dans une autre registre que Michelle Branch
Franchement aucune comparaison la britney c´est de la merde MB c´est tout autres choses Faut pas comparé l´imcoparable.

Brice_de_Nice90
Brice_de_Nice90
Niveau 5
18 août 2003 à 19:33:31

michel branche ? ?? c´est pas plutôt Michel Arbre ? ??? elle a grandi depuis!!

Mouah ah!!!!!!

alanis_
alanis_
Niveau 5
18 août 2003 à 22:43:58

oui c´est une chanteuse ayant pas mal de talent et are you happy know montre une certaine evolution quand ej vois everywhere c t pas mal mais elle faisait gamine ( aussi bien look que voit) le duo avec santana est terrible ! !!! et are you happy know est une tres bonnes chanson ce qui fait de cet artiste une assez bonne chanteuse j´aime bien mais sans plus et ses chansons ne me derangent aps ( c´est pas tt a fait de la pop,c´est plus recherché,plus instrumentés on va dire) ça me fait penser a sheryl crow ( ne faite pas attention a soak up the sun,sa derniere cette chanson est moche et commerciale mais quand je vois des trucs genre " all i want to do" ou " if it´s make you happy" ou encore le fait qu´elle a un mtv unplugged prouve que c une bonne artiste elle aussi) enfin tt ça pour dire que michelle branch c´est bien et que c´est aps trop commercial ( on la voit jms a la tv mais c´est peut etre aussi aprce que ça plait pas a grand monde... et que c´estpas ouvertaux gosses comme britney etc...)

celen007
celen007
Niveau 6
19 août 2003 à 11:44:29

On la voit pas pcq elle ne fait bcp plus de succes en amerique qu´ici mais c´est vrai qu´elle ne passe pas bcp a la tele c qui prouve que se n´est pas bcp commercial et qu´il n´y a aucun comparaison a faire avec broutney

PS : Brice_de_nice90 t´es un ptit rigole toi , ta fait l´ecole du fire j´parie

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 août 2003 à 12:03:05

autant j aime pas la pop en générl autant je trouve que michelle branch est le seul truc de qualité dans ce genre de musique...

dfg3
dfg3
Niveau 10
19 août 2003 à 13:57:31

" c´est aps trop mal mais ça reste au meme niveau que britney et son album est po terrible..."

tu vois britney spears faire de la guitare et chanter en duo avec santana ?

brice j´ai une fete mardi soir ca te dirait de . ...pas venir
ho je t´ai casse ( si vous etes pas inculte vous avez devine ce que c´est)

celen007
celen007
Niveau 6
19 août 2003 à 14:37:26

Ha je suis contente enfin des personne qui savent que est Michelle Branch et qui ne fon pas de stupide comparaison qui non pas lieu d´être.
Snawin moi aussi je suis comme toi , je n´ecute que Mcihelle Branch en se qui conserne la pop sinon le reste c vaiment pourri.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment