guy donvelo: pac voulai kuitter death row et etre plus independan....tu di ke suge se fai bcp moins mnt...chui pa sur vu ke mnt tt va a lui et pa a pac...pour les blems a death row il avai surmnt pa envisage....
mai di moi juste pourkoi les 5 voitures derriere celle de suge et pac contenan la plupar des membres du label le plu gangsta du momen, apres ke pac se fasse tirer dessu orai pa poursuivi la voiture??ptet un orde de suge knight...moi jdi pa ke c ca ki c passer pck personne sai mai c juste ma theorie, pck chui 100%ke black haze c 2pac et 99% ke pac est vraimnt mort
ps: si qqun revien vraimnt le 13 septembre jimagine ke ca va etre un impersonateur de pac ki va arriver dans un concert ou 1 truk du genre....juste histoire de fer croire ke pac est reapparu pendan 1 moi pui apres se rebarrer....
ps: si tu remark ya juste les kons kom nou ki parlon de la ´resurection de 2pac´ si tu remark ya okun rappeur ki en parle, jkroi ke c juste un truk kon nou fai croire...meme si moi chui sur kil a crever
Je pense aussi qu´il est mort, mais on sait jamais...
En attendant, un exellente site francophone, avec des lyrics et des traductions : http://www.2pacfrance.com/
Moi j´ai vu un site parlant de la mort et de l´autopsie et tout de 2pac,et c´est vraiment étrange quoi...je n´arrive plus à me faire des idées en pensant que 2 pac n´est pitète pas mort
mais moi je pense qu´il est bien mort et qu´il ne va pas revenir en fin 2004 pr un autre album quoi!!
Je ne me rapelle + du site,dsl
Chuck D il est de public enemy..en fait
bobby, moi jveu bien croire ke 2pac est ´vivan´ mai il reviendra jamai...
Oué mais attend,pendant 6 ans,on l´a pas vu 2 pac,ca paraît louche,non??vaut mieux qu´il soit mort quoi parce que s´il attend + de 6 ans pr ressortir de son trou,alors là ca va être l´évenement n°1 mondial pire que l´attentat du 11 septembre!!!
JimmyJames Posté le 24 août 2003 à 15:26:11
Chuck D il est de public enemy..en fait
Oulà la grosse erreure, excusez-moi, dans mon texte je voulais en faite dire Shock G de Digital Underground, oui oui vous pouvez me siffler lol
red2damethod Posté le 24 août 2003 à 16:53:09
bobby, moi jveu bien croire ke 2pac est ´vivan´ mai il reviendra jamai
tt à fait du même avis, je crois tjrs que Pac est vivant mais je crois en aucun cas à son retour, faudrait être ouf pour se montrer 7 ans après sa mort " bon, bah j´vous est bien eu là, chui vivant", là je pense qu´il se ferait vraiment descendre et sa carrière serait fini.
![]()
Ca serais trop mdr de voir la gueule de certian si il revient...
Sinon vous etes sur que Blac Haze et 2pac sont deux personnes differentes ?
salut(ca fait lontemp que g pas posté sur ce forum ! !peut etreque certain se souviendront de moi maiis y´a plein de nouvo)
g des ptites questions:bobby digital t´a prsi ton pseudo sur rza?
Moi g malpractice de redman et il est pas terrible..sinon je viens de me graver dre the chronic et busta rhymes genesis et c trop bien.G aussi black sunday de cypress et un best of du wu tang et je cherche ces albums:enter the wu tang:36 chambers,snoop:doggstyle,ice cube:war and peace et nwa:straight outta compton.savez vous ou les trouver?
Sinon pour vous quelle est le meilleur mag de hip hop?moi je pense que c radikal ( on ne compte pas les fanzines).Qui sait quand sort tical 0 et Detox? est ce stillmatic vaut le coup meme si je ne suis pas trop fan de nas?Et je vais peut ete passer pour un ingnorant mais comment s´appelle la chanson de jay-Z avec le refrain chanté par des filles et une vboix un peu bizarre.c un classique et elle est dans la compil master hip hop.
Voila...
il parait que le mere de tupac l´a ( elle aussi) arnaqué et que comme suge et lui a fait jesais plusquoi mais elle lui a pris plein de fric donc elle est peut etre prete a salir son fils....enfin je me trompe peut etre(surement)
qui a ecouté le dernier son doobie? IL PARAIT que les prods sont nuls(depuis qu´il a singé chez battle axe) et quelles sont les derniers news de cypress hill ou des souls assassins?
Enter the Wu : 36 chambers est un classique de NY et aussi mon album préféré, comme " the chronic" de DRE qui est le premier album gangsta rap, avec le titre " nuthing but a G thang".
Pour le meilleur mag Hip hop je sais pas, avant je lisais radikal, mais maintenant je me renseigne sur les news et les sorties sur le net.
Tical0 de meth je sais pas, Detox c´est le prochaine album de qui ? ??? Sinon le mois prochain y a le nouveau DMX : " the grand champ" et le nouveau Outkast qui sortent.
Pour Nas, je prefere " Illmatic et " it was written", mais Stillmatic contient quand meme de tres bon titres ( get yourself, youre da man, ether..).
Je coris que le titre de la chanson de jayz que tu cherches est " hard knock life".
merci pour la chasnon de jay-Z c celle la! et sinon je´ai fait une erreur je voulais parler de illmatic de nas(oups..) D-tox ou detox je sais pc l´album de dre et celui de outkast je pense que je vais l´acheter des sa sorite.Sinon le nouvo dmx devait pas s´appeler is not a game? c son dernier album apres il arete.
sinon pour aimescier:g vu ta liste sur amazon(onb voit l´influence beastie boys) et je voulais dire que la plupart des fans de cypress hill s´accordent a dire que leur meilleur album est black sunday. mais chacun ses gouts. Es tce que odb a des nexs pasque j´attends un nouvel album sur roc a fella!!
ouais je sais pour DMX il devait s´appeler " its not a gme", mais sur amazon.com et fnac.com il porte le nom de " the grand champ".
Sinon fonce pour illmatic, c´est le meilleur album de Nas, meme si il dure que 40min.
j´ai acheté temple of boom de cypress hill et franchement, je suis un peu dégouté de cet achat.........
silversniper> si tu veu un nouvo du roc achete lalbum de state property ki vien de sortir
pour illmatic, si tarrive a le trouver achete le, jtrouve tjrs pa moi...
et pour lalbum de dmx jen c rien
C´est bien les paroles de snoop dogg ca ?
Gin and Juice
With so much drama in the L-B-C
It´s kinda hard bein Snoop D-O-double-G
But I, somehow, some way
Keep comin up with funky ass shit like every single day
May I, kick a little something for the G´s
and, make a few moves as I breeze, two
Two in the mornin and the party´s still jumpin
cause my momma ain´t home
I got bitches in the living room gettin it on
and, they ain´t leavin til six in the mornin the
So what you gonna do,
I got a pocket full of rubbers and my homeboys do too
So turn off the lights and close the doors
But but what we don´t love them hoes, So we gonna smoke a ounce to this
G´s up, hoes down, while all you brothers bounce to this
[Chorus: repeat 2x]
Rollin down the street, smokin indo, sippin on gin and juice
( with my mind on my money and my money on my mind)
[Verse Two:]
got me some Seagram´s gin
Everybody got their cups, but they ain´t chipped in
types of things, happens all the time
You got to get yours before I gotta get mine
Everything is fine when you listenin to the D-O-G
I got the cultivating music that be captivating me
when you listen to the words that I speak
As I take me a drink to the middle of the street
mack to a chick named Sadie
used to be my homeboy´s lady ( that bitch)
Eighty degrees, when I tell the chick please
and I Dogg Pound, feelin the breeze
[Chorus]
[Verse Three:]
Later on that day
My homey Dr. Dre came over with a gang of Tanqueray
some fat ass G, of some bubonic chronic that made me choke
Shit, this ain´t no joke
I had to back up off of it and sit my cup down
Tanqueray and chronic, yeah I´m jacked up now
But it ain´t no stoppin, I´m still poppin
Dre got some bitches from the city of Compton
To serve me, not with a cherry on top
Cause when I bust my nut, I´m raisin up off the cot
Don´t get upset girl,but that´s how it goes
we don´t love you hoes, I´m out the do´ now
[Chorus]
Laid back ( with my mind on my money and my money on my mind)
Laid back ( with my mind on my money and my money on my mind)
fiacre Posté le 24 août 2003 à 19:13:15
j´ai acheté temple of boom de cypress hill et franchement, je suis un peu dégouté de cet achat.........
Moi aussi au début, mais force toi ! il n´y a QUE des bons morceaux sur cet album, locotes ! boom bidi bye bye ! illusions ! et d´autres , il te faut peut etre du temps comme à moi pour aimer..
Silversniper ---> Je continue à trouver temple of boom bien meilleur, celui là en dépit des quelques critiques négatives tue vraiment !
sinon prenez d´urgence :
Mc Serch - Back To Gril
C´est le troisième morceau ou Nas apparait dans sa carrière(bien avant illmatic), ca tue à mort !