CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel album choisr ?

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
18 août 2003 à 14:36:23

zbider pour les lyrics ben lis " fuck the system" " deer dance" ou " war"...
POur la voix, apres c´est une question de point de vue. Perso la voix du chanteur de korn je la trouve tres moche , gemissante et enervante
ET puis pour les solo, donne moi le nom d´une video ou korn ou slipknot font un solo stp

Mais je connais pas vraiment soad non plus... j´ai réécouté et c vrait que les riffs font assez neo...
Enfin ce que j´aime pas dans l´esprit neo c´est : je gueule parce que ca plait aux djeunz, je pense pas que Soad soit dans cet esprit la...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
18 août 2003 à 14:47:18

eh si!!! system est parfaitement dans cet esprit la!! la plupart ont trouve slipknot trop bourrin, alors tu cree un groupe ou le chanteur gueule mais chante plus souvent, une petite couche anrchiste pour faire bien, un jeu de guitariste un poil meilleur pour se dire que les musicos sont doues, une influence armenienne pour le brassage des cultures, sans oublier le gros son avec des riffs simples propice au headbanging parce qu´en ce moment c´est a la mode, et tu obtien le succes assure avec system!

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
18 août 2003 à 14:51:52

si tu le dis... enfin tu avoçura que tes arguments sont pour la plupart tres foireux.
Retourne ecouter corne.

Ps: le headbanging n´est pas specialement a la mode.... c´est la depuis un petit peu de temps deja.

potot
potot
Niveau 6
18 août 2003 à 14:58:08

heirophant Posté le 18 août 2003 à 14:47:18
eh si!!! system est parfaitement dans cet esprit la!! la plupart ont trouve slipknot trop bourrin, alors tu cree un groupe ou le chanteur gueule mais chante plus souvent, une petite couche anrchiste pour faire bien, un jeu de guitariste un poil meilleur pour se dire que les musicos sont doues, une influence armenienne pour le brassage des cultures, sans oublier le gros son avec des riffs simples propice au headbanging parce qu´en ce moment c´est a la mode, et tu obtien le succes assure avec system!

sauf que system existe depuis 1995.

ps2man__
ps2man__
Niveau 9
18 août 2003 à 15:09:49

cassé dans son elan de connerie.
Merci pour cette info

potot
potot
Niveau 6
18 août 2003 à 15:11:56

y a pas de quoi mais tailler system...ca passe pas! dejà que j´avais rien dit pour les paroles...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
18 août 2003 à 16:03:29

sauf que system existe depuis 1995.

sauf que leur premier album est sorti en 1998

j´aime bien system! et ps2man, je vois pas pourkoi t´aime pas korn, vu que c´est du neo comme system! tu parles de voix plaintives, t´a ecoute quel album pour dire ca?
et ce que j´ai di est vrai, si vous etes aveugles par votre fanatisme, c´est votre probleme!! je repete que j´aime system, mais ca m´empeche pas d´etre objectif MOI! leurs musiques sont bonnes, il n´y a pas de doute...mais il ya sans aucun doute un effet de mode derriere tout ca!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
18 août 2003 à 16:04:23

ce qui m´enerve aussi, c´est leur pretendu lutte contre le capitalisme alors qu´ils sont signes sur une major multinationale!!

potot
potot
Niveau 6
18 août 2003 à 16:19:28

bien sur qu´il ya un effet de mode derriere tout ca , mais tu connais un meilleur moyen de diffuser son message que d´etre sur une major???? les rage sont sur une major aussi nan???
et c´est pas parce que l´album eponyme est sorti en 98 qu´ils existaient pas avant...
d´ailleurs je me suis planté c´est pas 95 : ca c´est l´année a partir de laquelle ils s´appellent system of a down...soil ( l´ancien nom)existe depuis 1990....

WaffleZero
WaffleZero
Niveau 6
18 août 2003 à 17:39:38

potot, l´indépendant et l´underground ça existe. Les majors ne sont bonnes qu´a creer des groupes de merde à la chaine ou a prostituer des groupes autrefois honnetes, on ne donnera pas les noms... C´est surtout vrai dans le rap, ou on trouve le meilleur dans l´underground. Bien sur il y a d´excellents groupes en major ( Noir Desir par exemple), mais pour moi les majors representent l´industrie du disque, et c´est bien ce mot qui me derange, que ce soit en cinéma, musique, dans l´art en général en fait... Le mot " indsutrie", synonyme de fric, de profit, de surproduction...

Pour en revenir a la musique, j´aime KoRn, SOAD, Marilyn Manson, chacun pour des raisons différentes... Et qd je dis que j´aime un groupe ça ne veut pas dire que j´aime tout ce qu´il a fait, hein...

" sauf que system existe depuis 1995.

sauf que leur premier album est sorti en 1998" et alors ?

Sinon faut arreter de dire qu´on a besoin d´être SDF pour critiquer le systeme
De toute façon même si on vomit le système actuel on est bien obligés de vivre un peu dedans, même en s´en detachant le plus possible
Alors après ils ont fait le choix de la major plutot que de l´indé... Mais ça ne les empeche pas d´être bons. Et au moins ils se sont bougés contre la guerre avec le morceau Boom ! et son clip.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 août 2003 à 18:49:40

>>et c´est pas parce que l´album eponyme est sorti en 98 qu´ils existaient pas avant...

Ils existaient avant mais n´ etait pas connus...
De plus, leur plus gros succes est aussi l´ album le plus calme ( le premier etait plus hardcore)... Ils ont fait comme Metallica, ils ont mis de l´ eau dans leur vin afin de vendre... Et c´ est tout a fait acceptable ( tout le monde a besoin d´ argent...).

>>zbider pour les lyrics ben lis " fuc* the system" " deer dance" ou " war"...

Ahahahaha ! !! " Fuc* the system"... Ca ne me donne pas envie d´ en savoir plus... Comme le dit Heirophant, ils denoncent le capitalisme mais en profitent... N´ avez vous pas deja vu des publicité de ce groupe ? ?? Ou bien des clips ? ?? Choses impossibles sous un regime communiste...

>>heirophant Posté le 18 août 2003 à 14:47:18

Et bien voila... Heirophant a raison une fois de plus...

>>Et au moins ils se sont bougés contre la guerre avec le morceau Boom ! et son clip.

Et en quoi serait-ce un gage de qualité ?

Je terminerais pas dire que SOAD est le Noir Desir americain ( je sais, ils sont Armeniens mais ils vivent aux USA et jouent sur ce marché donc...): Groupe original, musicalement correct, charismatique, revendicatif et bien demago...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment