Dauphin.
-c´etai le mot de la fillette?
___________________---------__________Pensez y.
mac mouloch
glurps
c etait le mot de corcky.
splinter cell
c etait le mot de franck.
de bas en haut
c etait le mot du tenardier dans le plu baut metier de monde.
coco????
c etait mon mot.
- - / --- - - - - --- -
________________________________________________________________________________________________________________________ç_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ __________________________________ _______ _ ____ ___ _____ ___ _ _ _ _ _ ________________________________________ _ _ _ ____________________________ ______________ __ _ _ _ _ _ _ _____________ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ___________________ _ _ _
arrete de me foutre des vent
Baiser.cest le mot ke je vais dire a kelkun.
________________________________________________________________________________________________________________________________---------------------------------------------------___________________________-_-----__
je vais bouffer,vien.
c etait ma phrase.
Beubeuup.
-cetait le mot du chien débile.
Leche toi les coooouuile.
_j´voulait un verre de lait!!!
-cetait le mot des Robins/thibault.
J´arrive.