CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la chansson de fun radio qui cartonne !

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
13 août 2003 à 19:57:13

De la techno... ok.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
13 août 2003 à 20:05:58

alors gamer, tu l´a ecoute en entier?? elle te plait?

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
13 août 2003 à 20:11:22

Bon, mon avis definitif, ca m a plu pendant 1-2 minutes, mais franchement ca soule ! Je ne prends aucun plaisir a ecouter ca, je veux dire c est audible, c est tout a fait correct, mais c est ennuyant ! Ca commencait a me faire chier tellement ces 5 minutes m ont parus longues, on va dire que c est bien, mais c est pas mon truc !
Par contre le solo vraiment pas mal vers le milieu.

Mais qui sait peut etre un jour ca me plaira, pas pour l instant en tout cas, mais ca va...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
13 août 2003 à 21:09:50

saoulant?? la je vois pas pourkoi tu di ca...c´est justement pas repetitif, ya des riffs et solos partout...ca doit etre surtout la voix qui t´a deplu non?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
13 août 2003 à 22:51:01

Rectification: Les musiciens de Cannibal Corpse sont excellent... Certes, c´ est lourd et c´ est gras mais ca reste tres correct d´ un point de vue technique... Pour ce qui est des voix death:
1) Elles ne sont pas toutes gutturales a l´ extreme ( Napalm Death, Behemoth, Vader...).
2) L´ air de rien, il faut y arriver a ce stade de basse.
Pour Cannibal, 2 chanteurs distincts: Barnes ( assez chiant a la longue) et Corpsegrinder ( tout aussi guttural mais plus plaisant)...
Dernierement, Cannibal Corpse fait du death-gore... Vous pouvez toujours critiquez ce groupe et le death dans l´ ensemble, mais ne me dites pas que le neo est meilleur car c´ est faux... Il vous plait plus et est plus accessible, nuance...

Ps: desolé pour l´ orthographe mais je suis crevé et je ne veux pas me relire...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
13 août 2003 à 23:09:50

t´inquiete zhiber, moi je m´en fous de l´ortho du moment que ca reste comprehensible!
les musiciens ne sont pas des manchos, mais ils ne sont pas non plus exceptionnels..ils restent cependant tout a fait corrects, ya pas a dire, c´est quand meme 1000 fois plus technique ke korn!
pour le genre death, je trouve indaudible le death purement bourrin, le death melodique par contre est assez appreciable..en fait, le seul album de death que j´ai, c´est symbolic de..death!
je suis receptif a la violence, mais pas au bourrin extreme gore qui fait juste du bruit!

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
13 août 2003 à 23:19:15

Non non la voix ne m a pas vraiment derangé, certes il a une voix tres moche, mais ca ne m a pas derangé. Je veux juste dire que c est chiant a ecouter, y a aucune emotion, tu t endors, rien d accrocheur, rien qui ne vaille la peine de reecouter le morceau. Voila.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
14 août 2003 à 11:36:46

Ce que je ne saisis pas, c´ est la raison pour laquelle s´ acharner sur Cannibal Corpse alors que ce groupe presente des qualités absentes chez bien d´ autres groupes ( ne serait-ce que la technique ou la modestie et la sympathie) de toutes les autres scenes metal et Punk . Et en ce qui concerne ce cher et regretté Schuldiner, eux aussi ont donné dans le brutal mais toujours de maniere exceptionnelle ( de " Scream bloody gore" a " Individual thought patterns") . ..
Je terminerais en disant que la receptibilité par rapport a une musique change d´ une personne a une autre... Je pense que vous aimez Sum41 mais demandez a la majorité des metaleux ( je parle des " old school" et pas des jeunes chevelus), ils ne trouveront pas ca accrocheur ( les insultes risquent meme de pleuvoir...). Je n´ aime pas Sum41, Blink182... mais je ne les descends pas plus bas que terre alors que les raisons de le faire sont bien plus flagrantes que pour Cannibal Corpse pour la bonne et simple raison que je peux concevoir que certains aiment...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
14 août 2003 à 13:00:54

aucune emotion?? ce serait plutot le contraire! tu trouve de l´emotion toi dans sum41? t´es assez bizarre comme mec...et la chansons est au contraire hyper accrocheuse!! le riff principale est sympa, le passage melodique est super beau, le solo est sublime, et pour ne rien gacher, les paroles sont supers aussi!vraiment la, ya quelquechose que je pige pas!!! tu m´aurai di encore : sa voix est pourri na na na..j´aurai compris!! mais la...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
14 août 2003 à 13:57:28

Ba j suis ptetre bizarre, mais tous les gouts sont dans la nature, je pourrais dire la meme chose de toi :oui:

Je trouve beaucoup plus d emotions dans Sum41 oui, meme si ca peut paraitre con pour toi, je prends du fun a les ecouter eux, contrairement a ca. La il n y a rien qui me donne envie d ecouter, pas d emotions, c est plat ( d ailleurs je l ai viré depuis longtemps cte MP3) mais je comprends qu on puisse aimer, mais moi j aime pas voila, c est pas plus difficile que ca.

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
15 août 2003 à 16:10:55

mais la, c´est pas une question de gout, je comprend tres bien que tu prefere sum, mais c´est la facon dont t´essaye d´argumenter en defaveur du morceau...je comprend pas ton sentiment! pas d´emotion, c´est plat..pas tres clair tout ca!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment