Arrete donc Punkman2, on dirai presque que tu a de la pitié pour ce pauvre Marylin Manson !
Comme nous le savons tous ici, Malgré l´opinion commune, Marylin Manson est réellement un sain ( ou presque
). Alors a votre avis, souffre-t-il vraiment de toute ces rumeurs qui courent sur son dos ?
Moi personnelement, je n´y crois pas. Avez vous des interview ou il dit que tout ce qu´il y a sur son dos est faut ? Je ne m´y suis jamais trop interessé mais ce mec doit en profiter à mort.
Autant l´avouer tout de suite, sa musique n´a rien d´extra-ordinaire ! J´aime beaucoup le métal ( toute sortes), j´aime aussi l´Industriel, le Gothique. Et je ne critique pas sur le côté commercial d´un groupe ( j´aime bien Rammstein). Mon avis serait donc objectif ! Et mon avis qui seraiS objectif pense que Marylin Manson ne fait pas particulierement de la bonne musique.
La musique faite par Marylin Manson n´est pas très violente, brutale et rythmée par rapport à d´autres groupes extra-écoutée comme koRn et tous ces machins ! Personnelement, je crois que ce qui plait aux jeunes c´est le côté pseudo-Rebelle, Satanique de Marylin Manson. Donc en gros, Marylin manson tire son succés ( et donc sa thune) des rumeurs qui courent sur lui donc c´est un choix = Faut pas plaindre MOnsieur Manson d´être Riche