CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

M.M, ca me degoute ce k'on raconte sur l

punkman2
punkman2
Niveau 9
13 août 2003 à 14:57:40

M.M, ca me degoute ce k´on raconte sur lui... on dit ke d coneries, genre qu´il fume els os des cimetieres, qu´il est necrophile, qu´il s´est retiré une cote pour se sucer, honnetement meme si vs aimez pas c deguelasse de salir un mec, bien que ca l´amuse, c tt simplement un bon acteur qui fé de la comédie morbide et qui se différencie.
voilà tout.

Mr_Flood
Mr_Flood
Niveau 2
13 août 2003 à 18:14:40

ben koi ma mere aussi c enlever 2 sotes pour sucer sa grosse queue d´iguane... :rire:

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
13 août 2003 à 19:20:12

Super sa comedie, surtout quand on egorge une vache en plein public...... :nonnon:

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
13 août 2003 à 19:45:14

Soliquidus ne me dis pas que tu crois a toutes ces conneries sur MM ? ??? :question: :peur:

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
13 août 2003 à 20:13:01

mais non, j´aime bien la musique qu´il fait mais je trouve qu´il exagere un peu sur son look coté " comedie morbide" comme tu dis

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
13 août 2003 à 20:23:57

Arrete donc Punkman2, on dirai presque que tu a de la pitié pour ce pauvre Marylin Manson !

Comme nous le savons tous ici, Malgré l´opinion commune, Marylin Manson est réellement un sain ( ou presque :lol: ). Alors a votre avis, souffre-t-il vraiment de toute ces rumeurs qui courent sur son dos ?

Moi personnelement, je n´y crois pas. Avez vous des interview ou il dit que tout ce qu´il y a sur son dos est faut ? Je ne m´y suis jamais trop interessé mais ce mec doit en profiter à mort.

Autant l´avouer tout de suite, sa musique n´a rien d´extra-ordinaire ! J´aime beaucoup le métal ( toute sortes), j´aime aussi l´Industriel, le Gothique. Et je ne critique pas sur le côté commercial d´un groupe ( j´aime bien Rammstein). Mon avis serait donc objectif ! Et mon avis qui seraiS objectif pense que Marylin Manson ne fait pas particulierement de la bonne musique.

La musique faite par Marylin Manson n´est pas très violente, brutale et rythmée par rapport à d´autres groupes extra-écoutée comme koRn et tous ces machins ! Personnelement, je crois que ce qui plait aux jeunes c´est le côté pseudo-Rebelle, Satanique de Marylin Manson. Donc en gros, Marylin manson tire son succés ( et donc sa thune) des rumeurs qui courent sur lui donc c´est un choix = Faut pas plaindre MOnsieur Manson d´être Riche :lol:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
13 août 2003 à 22:27:12

Encore un sujet sur MM, ras-le-bol... Vous connaissez " rechercher" ? ??

Sinon, la plupart des rumeurs sur lui sont stupides, mais il est vrai qu´ il a profané des tombes... Sinon, tout ce qui concernent les jeux de scene, ca en devient hilarant tant c´ est stupide ( Tronconné un vache ? vu le jeune age de ses fans, ca me parait louche... De plus, la meme chose est dite sur Rammstein et Slipknot...).

Pour ce qui est de sa musique, je suis assez d´ accord avec josé_bove mais je ne suis pas apte a juger les gouts des autres non plus...

Jose_bove-4ever
Jose_bove-4ever
Niveau 9
14 août 2003 à 09:19:13

Oué, c´est vrai, j´ai oublié :

" Chacun ses gouts ! "

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
14 août 2003 à 11:14:59

Tu n´ as rien a te reprocher, je n´ ai pas vu " Manson c´ est de la merde" dans ton message, c´ était une critique fondée et constructive donc, personne n´ a rien a redire...

WaffleZero
WaffleZero
Niveau 6
14 août 2003 à 14:52:20

Tu m´excuseras José ( je t´ai vu au Larzac lol) mais Antichrist Superstar de Manson est un album énorme et quand même bien plus violent qu´un certain Follow The Leader :p ( puisque tu cites KoRn, groupe que j´apprécie d´ailleurs, mais j´ai pas pu m´empecher de faire la comparaison)
Moi j´en ai rien a branler qu´il ait fumé des os ( je crois que c´est vrai ça, ils s´etaient ramenés avec des ossements humains dans une soiree), ce qui me plait c´est sa musique, et il faut dire que ce mec est très intelligent et lucide. Lisez ses interviews, ses opinions sur l´amerique, etc. Et arretez avec vos préjugés à la con ( je ne vise pas particulierement ce topic bien sur).
Puis faut arreter de dire qu´il en profite. Ces rumeurs sont fausses. S´il y en a qui sont attirés par ces rumeurs c´est qu´ils sont assez cons pour les croire... Qu´est-ce qu´il y peut Manson. Et puis, dès qu´on devient un personnage public on a des rumeurs sur le dos. Qu´on soit acteur, presentateur télé, musicien, ecrivain, politique... Alors faut arreter un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2003 à 15:04:22

100% d´accord avec toi wafflezero.
et pour les os, ouais c´est vrai, mais bon, faudait peut etre avoir toute l´histoire avant de raconter ca a droite, a gauche, jusqu´a ce qu´on est des trucs bien dega completement faux qui se baladent partout.

y a tout de meme des mecs qui le croit vraiment tout ce qu´on raconte?
parceque, c´est grave d´etre aussi naif, et de se faire une opinion en suivant les autres.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
14 août 2003 à 19:27:55

>>Antichrist Superstar de Manson est un album énorme et quand même bien plus violent qu´un certain Follow The Leader

Si tu prends le pire de Korn aussi... Fais la comparaison avec Life is Peachy ou Korn, ca sera autre chose...

WaffleZero
WaffleZero
Niveau 6
15 août 2003 à 12:09:59

Bien sur, j´ai pris celui la pour plaisanter...

Mais on peut pas comparer As a LIP ca a rien a voir... Ces 2 albums sont énormes ( putain Kill You *__*) mais n´ont rien a voir
Et AS est plus violent que LIP

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
15 août 2003 à 12:34:16

Je ne suis pas d´ accord, peut-etre plus bruyant ( encore que...) mais la violence ne se resume pas a des cris ecorchés ou a des guitares lourdes... Je trouve LIP plus violent car les ambiances sont plus froides et malsaines, moins superficielles que celle d´ AS... La voix de Davis est sombre, glacante et lors des poussées ( God Good ! !!), les guitares saturées, la voix dechirée, la basse sismique et la batterie d´ une precision affolante ravagent tout... Je ne suis certainement pas objectif ( LIP et Korn sont a l´ origine de ma passion pour le metal et je n´ aime pas Manson) mais je trouve LIP superieur a AS ainsi que bien plus sombre et malsain que bien des morceaux de black...

punkman2
punkman2
Niveau 9
15 août 2003 à 12:51:52

G pas du tout de la pitié pour manson, il est multimillionnaire et il a trouvé son trip, mais je trouve que y a vrémen d bléraux pour dire des coneries com ca, sur d sites y a d coneries mais vrémen graves avec de la propagande anti rock et " fo croire en dieu sinon vs allez devenir com lui et aller en enfer".
voilà tt.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 août 2003 à 12:55:20

petit rapel :
manson ne fume pas car il a des problèmes respiratoires ! manson est de toute facons
gagnant, puisque il profite des rumeurs pour se faire détesté et s´attirer l´audience, donc...

WaffleZero
WaffleZero
Niveau 6
16 août 2003 à 13:43:14

Mais il n´a pas provoqué ces rumeurs :~
Qu´est-ce qu´il y peut si on dit tout ça sur lui...

Sinon pour AS et LIP, je trouve que ces deux albums sont des references, LIP pour Good God, Kill You, Lowrider ( je plaisante lol), Mr Rogers, Chi... Et AS pour Antichrist Superstar, Irresponsable Hane Anthem, 1996, Tourniquet, Mr Superstar etc...

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
16 août 2003 à 13:45:00

je vois les mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2003 à 15:20:10

manson fume pas mais le coup des os c´est vrai, il les a pas fumé lui,mais les autres oui.

masxs
masxs
Niveau 8
16 août 2003 à 16:06:04

oui, c vrai que c bien marrant ttes ces rumeurs... dernièrement, g eu droit a : g un pote qui a été le voir a euven ( belgique). il a balancé des chiots vivants ds la fosse et il a dit qu´il commencerait pas le concert tant q´ils seraient vivant.... il a meme des photos, donc c´est pas des couilles...." g failli lui rire au nez ms je me suis retenu... je précise qu´il a 15 ans...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment