CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis à tous les fans de Marilyn Manson

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lara21
lara21
Niveau 1
12 août 2003 à 16:03:22

Salut tout le monde ! !!
Je sais qu´un sujet à déjà été créé sur ce super chanteur, mais je voulais vous posez une question un peu plus précise : qu´est-ce que vous aimez le + chez lui ? Pourquoi et comment êtes-vous devenus fans de lui ?
Je suis une méga-fan de MM moi-même : mais ce que j´aime bien, c´est son originalité et son... sens de l´humour !
En espérant que vous serez nombreux à répondre à ce post.
Lara21.

SuperBoulet
SuperBoulet
Niveau 6
12 août 2003 à 16:05:39

moi j´aime la couleur de son string, top tendance, en plus ca correspond a la couleur de mes fringues, donc c´est hype of the mode quoi you know what i mean baby ?

meuz
meuz
Niveau 7
12 août 2003 à 17:00:54

Il se renouvelle a chaque album. Toutes ses ziks sont originales

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
12 août 2003 à 17:05:47

Ba moi je lui trouve rien de vraiment interessant, certes il fait de la bonne zik, mais y a largement mieux je trouve c est rien d exceptionnel. Vous allez me sortir pleins de choses sur ces idées, ses jeux de mots, son " sens de l humour", mais moi je m en fous c est la musique qui compte et sur ce point la c ets pas genial, c est bien, mais sans plus. Ceci est un avis personnel bien sur.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 août 2003 à 17:59:54

>>Je sais qu´un sujet à déjà été créé sur ce super chanteur, mais je voulais vous posez une question un peu plus précise : qu´est-ce que vous aimez le + chez lui ?

Et bien tu aurais pu la poser sur le sujet existant... Désolé mais je ne pense pas etre le seul a en avoir marre de voir 7 threads sur Manson et Linkin Park en premiere page...

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
12 août 2003 à 19:46:59

Ba tu sais faut bien que le forum vive quand meme, si on devrait faire des recherches a chaque fois et aller poster a la 1089eme page d un topic pour le upper on s y retrouverait pas.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
12 août 2003 à 20:05:55

4 pages entieres de sujets concernant Manson...
Il y en a bien un qui convient non ? :sarcastic:

lara21
lara21
Niveau 1
12 août 2003 à 22:02:00

Désolée ch´uis nouvelle ! !! :peur:

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
12 août 2003 à 22:07:43

C est po rav t inquiete :ok:

lara21
lara21
Niveau 1
12 août 2003 à 22:21:14

Kand j´arrive dans un nouveau forum, ch´uis un peu pomée ! !!
Je suis fan de Manson, alors j´ai mis un sujet dans cette partie " Musique", mais je me suis aventurée que jusqu´à la deuxième page de sujets de cette rubrique, alors j´avais pas vu....
´Scusez-moi....

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
12 août 2003 à 22:26:35

encore d´accord avec toi zbider!salut lara t´habites ou?t´aimes quoi?tec...vas y on t´ecoute!

lara21
lara21
Niveau 1
12 août 2003 à 22:31:25

J´habite à Dijon ( d´où mon pseudo), et pis j´aime... heu... les cats, les jeux vidéos ( of course), surtout Tomb Raider, et les tatouages.

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
12 août 2003 à 22:36:29

tu viens defois en vacance a cannes?t´es comment physiquement?t´es en quelle classe?tu fais quoi a part des calins a tes chats?

Gamer_41
Gamer_41
Niveau 10
12 août 2003 à 23:43:39

Les profils ca existe kurtdave, tu n as jamais remarqué le point d interrogation a coté du pseudo ? :question:

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
13 août 2003 à 09:30:29

oui gamer et toi t´a pas remarqué que elle disait pas comment elle etait physiquement,qu´elle disait qq petits trucs seulement!je peux pas la connaitre sur 2lignes!

blork15
blork15
Niveau 10
13 août 2003 à 09:31:03

moi j´aime bien manson c lakel ke vous aimer le + moi je connai pas le titre c celle ou y joue ac son groupe pendant un match de foot ricain elle est terible meme k´il a 2 zero tatouer dans le dos vous voyer c lakel

SNAKE__
SNAKE__
Niveau 9
13 août 2003 à 15:31:40

entre toi et moi par exemple on a un produit qui s´appelle un produit une molecule qui s´apelle oxygene le CO2

lara21
lara21
Niveau 1
13 août 2003 à 20:48:11

Mon âge et ma classe c´est secret défense.
Je viens jamais en vacances à Cannes, physiquement, je suis... nan je vais me sous-estimer à mort. Bon, d´accord : blonde aux yeux verts, les cheveux longs, et mince presque maigre ( presque hein.). Voilà. Vous savez tout. D´autres questions ?
( Profitez-en, c´est pas tout les jours que je dis la vérité comme ça sur moi ! !!)

P.S. : je dois être la plus jeune fan de Manson depuis des générations au moins, je pense ! !!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
13 août 2003 à 22:15:51

C´ est pas grave lara, desolé d´ avoir été aussi dur. Mais regarde, 5 sujets concernant Manson sur la premiere page... :(

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
14 août 2003 à 00:02:25

tien une fille de dijon, cé pas souvent.
lara j´habite aussi dans la region de dijon

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma