CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2PAC VS Biggie

boule2merde
boule2merde
Niveau 5
12 août 2003 à 19:46:41

ya kel kin?
hééééhoooooo?
je sui tou seul? :snif2:

ekim2
ekim2
Niveau 10
12 août 2003 à 23:14:41

ouai vive tupac

lil biggie smallz connu aussi sous le nom de notorious B.I.G.

weshmett
weshmett
Niveau 10
13 août 2003 à 22:46:33

moi j´pense 2pac il est mort, meme si ya des cd de lui ki sortent, paske c comme aaliyah, il a fait des chansons, mais ki etaient pas encore sorties alor comme il est mort ils refont des CD avec ses chansons inedite. Enfin c mon avis...

ekim2
ekim2
Niveau 10
15 août 2003 à 05:17:05

moi jdis pas kil est pas mort mais lotre me dit ke jaime les chansons d´un gars qui est mort ! et alors ? !

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
15 août 2003 à 11:35:57

sup´ sup´ how r u lil´ bitch* still a fuckin´ groupie ? ???jdisais ke 2pac jle suportai pa pck il a tro de fan kom toi d gars ki salissen lindustrie du rap jte suporte pas toi et tt les mecs kom toi ki kroi tt connaitre chui sur ke t kune pute* de racaille d cites a la con*....nik ta mere ptit chaude

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
15 août 2003 à 14:07:53

lil_bomb Posté le 15 août 2003 à 11:35:57
sup´ sup´ how r u lil´ bitch* still a fuckin´ groupie ? ? ??jdisais ke 2pac jle suportai pa pck il a tro de fan kom toi d gars ki salissen lindustrie du rap jte suporte pas toi et tt les mecs kom toi ki kroi tt connaitre chui sur ke t kune pute* de racaille d cites a la con*....nik ta mere ptit chaude

Put1, comment t´es trop con toi :ouch:
T´écoutes pas 2Pac parce qu´il a trop de fan :lol:
Et franchement lil_bomb, t´as tjrs besoin de ressortir tes mots comme pute*, nik ta mère etc... à chaque phrase que tu sors, mais c toi qui fait honte au rap, quand j´vois un attardé mental comme toi c vrai que j´éprouve une certaine honte à écouter du rap.

ekim2
ekim2
Niveau 10
16 août 2003 à 04:03:19

bobby-digital Posté le 15 août 2003 à 14:07:53
lil_bomb Posté le 15 août 2003 à 11:35:57
sup´ sup´ how r u lil´ bitch* still a fuckin´ groupie ? ? ? ?jdisais ke 2pac jle suportai pa pck il a tro de fan kom toi d gars ki salissen lindustrie du rap jte suporte pas toi et tt les mecs kom toi ki kroi tt connaitre chui sur ke t kune pute* de racaille d cites a la con*....nik ta mere ptit chaude

Put1, comment t´es trop con toi
T´écoutes pas 2Pac parce qu´il a trop de fan
Et franchement lil_bomb, t´as tjrs besoin de ressortir tes mots comme pute*, nik ta mère etc... à chaque phrase que tu sors, mais c toi qui fait honte au rap, quand j´vois un attardé mental comme toi c vrai que j´éprouve une certaine honte à écouter du rap.

je pense a peu pres la meme chose ke toi bobby digital a une exception pres c ke je suis de plus en plus fier d´ecouter du rap quand je vois ce kecri lil truc :lol:

tu es pitoyable...

ekim2
ekim2
Niveau 10
16 août 2003 à 04:07:38

lil bomb dis au revoir a ton jolie pseudo d´ici quelques temps...

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
16 août 2003 à 11:38:47

moi chi fan de b.i.g. et la bad boy family....moi men fou ke vou kiffez 2pac, mai c pa pck c lyrics son bien ke son flow lest osi...c pa pck il a fai plus detudes ke dotre kil est meilleur rappeur, c debile, un vrai rappeur fai passer un poin de vue de la rue est on a pa besoin detre alle chai pa ou pr fer ca...pui fo pa kiffer 2pac pck tt le monde le fai non plu c enkor plu con...
par contre kan ya emik ki me di ke pac est vivan gt mdr..(et la plupar c pa des cgansons de lui c des remix vec dotres artistes)

ekim2
ekim2
Niveau 10
16 août 2003 à 13:27:58

red2 qqnu a deja

ekim2
ekim2
Niveau 10
16 août 2003 à 13:28:34

red2 qqun a deja repris un titre de biggie ? ?????????? et je n´est jamais dis kil été vivan

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
16 août 2003 à 13:39:20

ekim g mal lu ske ta di n momen donc jkroyai ke t le croyai vivan....pui pour b.i.g. t connai la bad boy family???la jnior mafia?? evidemnt kya eu des reprises de c chansons, mai moins ke pac pck pour biggie on a pa eu besoin de refer passer ces chansons sur mtv en les remixan pour ke ceu ki ecoutent le rap pck c a la mode connaissent pui aiment pck tt le monde aime...

fuckminator
fuckminator
Niveau 4
16 août 2003 à 21:49:51

Pour moi, c 2pac le meilleur, parce ke lui, il parlait ET agissait, pas kom tous les gars ki crient " fuck da police" pce ke les keufs l´ont pris en train de dealer.
2pac, lui disait " fuck da police" parce kel persécutait les noirs.
2pac était un militant, c´est d´ailleurs, je pense, pour ça qu´il a été tué.

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
16 août 2003 à 23:07:32

yooooo ekim g tro peuuuuuuuuuur tu va me prendr emon pseudooooooooooooooo :snif: snif2:
ah bah non regarde je lai encore ! ! :rire: :rire2:
g pas di ke jecoutais pas 2pac pck il avai tro de fan g di kil avai tro de fan COM VOUS ! !! et bobby digital jtai deja di de pa me parler pck tellemnt tu fe de la peine et tellemnt tu t ridiculiser en battles sa menerve de parler a un gars kom toi....enfin gars ya rien ki prouve ke ta une bite* pck a mon avis tu penche + vers les meufs ms bon....et tu di ke ta honte decouter du rap ? ?? c plutot le rap ki devrai avoir honte ke tu lecoute....et tu c koi si pac etai vivant chui sur kil detesterai tro avoir d fan com vous....povre francais ki ecoute le rap par mode et ki chui sur von aller o concert d´avril lavigne d kel passe ds leur villes....vs kiffer 2pac sans voir ke biggie est bien meilleur ms bon jv pas commencer a essayer de donner d argument mnt pck ac votre cerveau de primates le temps ke linformation parvienne a vote ( minuscule) cerveau moi jorai deja 30 ans.....alors ecoutez 2pac payer vs la honte detre d sale faux rappeur allez vous acheter une chaine en or ac un croix....enfin en or aller decoupez une chaine ds un magazine et coller la sur votre tshirt....pck une chaine en or sa coute de la thune et chui pas sur ke vos mere ramene assez dargent du trotoir....allez bande de sale ratons met t rekin o pied et va ecouter disiz la peste c plus pr ton rang et encore moi jdi ke vs devriez aretez decouter du rap pck c kler ke si jv voyais ds la rue chrai mdr tellemnt vs devez fer pitie....vs avez aucun originaliter...a part 2paac vs connaissez tro rien....jpose juste une kestion de rap en general c tro facile et c kler ke vs aller repondre....(si vs repondez pas c tro la honte.....kel etai la particulariter d vetement de kriss kross ? ??
si vs etes vraiment fan de rap vs aller repondre a laise....

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
17 août 2003 à 00:11:09

moi je sais, moi je sais!!!! o stp interroge moi mr.bomb!!!!il sabillai vec des jeans!!!!!!!(mai vraimnt des jeans de tordus koi :ok: :p))

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
17 août 2003 à 01:01:56

trop :lol: lil_bomb, comment il me fait trop rire lui :-d , allez stp continue à balancer des massages, t vraiment trop fort . ..

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
17 août 2003 à 01:05:59

des " messages" je voulais plutôt dire lol

ekim2
ekim2
Niveau 10
17 août 2003 à 02:27:26

arfff lil bomb tu mfé marrer técoute du prissillia et tu te la raconte ? 2PAC is the best !

ekim2
ekim2
Niveau 10
17 août 2003 à 02:44:13

lol lil bomb moi shui pas francais ! héhé ta loupé ton coup ^^

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
17 août 2003 à 11:01:10

a ekim: je defen pa lil bomb mai g v dans n autre forum o lon devai mettre ns chansons preferes ta mi hit em up de pac....la c pl ne chanson, tu di kil a dexcellents lyrics, mai c pa ne chanson ou il di kil va nikerla gueule a biggie et a la junior mafia ki va prouver ke ta raison...moi jpense bien ke tu te vente de connaitre plus de chansons ke ten connai reelemnt

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment