CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kiss, leur meilleurs song

akitosama
akitosama
Niveau 1
28 avril 2005 à 15:55:48

euu ben i was made for lovin you euu c po top du tou
hum jpense ke love gun , god of thunder, shout it out loud, heaven´s on fire psycho circus sont bien meilleurs et incontournables surtou

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
02 mai 2005 à 19:34:32

Salut les gars c koi le nom de la ziq dans la pub coca cola?

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
02 mai 2005 à 20:01:24

I Was Made For Loving You

kingkill33
kingkill33
Niveau 13
02 mai 2005 à 21:10:24

merciiiiiiiii :-)))

DFRJP8
DFRJP8
Niveau 1
04 mai 2005 à 22:40:57

Ben alors, les gars !
Moi perso, quand je lis ce Forum, je suis " halluciné" par les questions que certains se posent sur le groupe qu´on voit dans la pub CocaCola : c´est quoi le nom du groupe ! ! C´est quoi le titre de la chanson ! ! Qu´est qu´ils ont fait d´autres comme chansons ! !
J´en suis sur le C.. mais alors, GRAVE ! !!
OK, j´ai 38 balais, mais quand même ! !
KISS est mon groupe favori depuis plus de 20 ans. Ces 4 mecs sont : Gene SIMMONS, Paul STANLEY, Ace FREHLEY et Peter CRISS, sont les membres originaux du groupe. Ceux que l´ont voit dans la pub ressemblent assez aux vrais, dans leurs costumes " 74-76"
KISS s´est reformé en 1997 après plus de 20 ans de séparation pour une tournée mondiale. Person, je dis que pour des mecs qui avaient la cinquantaine, c´était pas gagné !
Y´a pleins de sites sur ce groupe, y´a qu´a chercher ! Perso, j´ai tous leurs CD, des K7 VHS, le Flipper de 1978, des books et toutes leurs figurines dans leurs différents costumes. Je suis content que les jeunes découvrent ces 4 mecs, à travers la pub CocaCola et la chanson de 1979 : I was made for lovin´ you" qui n´est certainement pas la meilleur à mon goût.
Si ce message a intéressé quelqu´un, je suis une mine de renseignements sur KISS.
KISS and Tell ! !
KISSMAN

djangomk
djangomk
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:48:46

tu classerai leur musique dans quelle categorie? je veux dire c´est brultal leur musique ? ( hard rock metal ou rock ?

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
05 mai 2005 à 00:52:00

c´est du bon hard rock des année 70-80

rien a voir avec la scene metal actuelle :non:

KISS c´est tout simplement énorme ! !!!!!!!

djangomk
djangomk
Niveau 10
05 mai 2005 à 00:55:50

disons que je suis un peu anti metal et anti hard rock. par contre j´aime bien le rock . mais pas le rock de maintenant avec des groupes au combien carismatiques lol qui ne durent pas.

donc rock années 70 80 . ok j´ecouterai pour voir . merci.
Ya aussi prince que je dois tester lol je vais me faire une liste lol

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
05 mai 2005 à 00:58:28

a propos de la pub coca cola c´est ce qui ma donné envie de commencer a ecouter Kiss ( sur les anciens groupe j´étais deja sur Iron maiden, black sabbath, queen et ac/dc

tres curieux j´ai cherché a telecharger du Kiss et j´ai trouvé la box set de 5 cd qui retrace un peu leur best of par periode ( tu connais cette box dfrjp8 ? ) et c´est pour ça que je dis que c´est enorme, car franchement je regrette de pas avoir connu kiss avant !

djangomk
djangomk
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:03:16

telecharger su site ou sur un logiciel?
Il devrait avoir une emission sur les bonnes musiques dees années 70/80 . histoire de pas oublier , ( perso je prefererai ca a la star academy et vous ? )

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
05 mai 2005 à 01:07:32

dispo sur le reseau bittorent, je l´ai dl avec azureus

sa serait cool en effet mais franchement le public visé serait pas le meme et sa marcherait pas du tout ( malheuresement) car a la tv on nous passe plus que des emission de merde pour petasse anorexique de 13ans et demi et ado dégénéré du cerveau ( star academy, la ferme 2, etc...)

les jeunes de moins de 18-19 ans qui s´interesse a des groupes genre Kiss se font assez rare, on va de plus en plus vers un monde pourri par la musique formaté et mediatisé a 5000%

djangomk
djangomk
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:13:41

completement d´accord.

j´avais entendu des gars qui disaient que le rock lui n´etait pas formaté ou " commercial " mais biensur que si ( je trouve ) le rock est a la mode , et t´as plein de groupes d´amateurs qui sortent leur disque...

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
05 mai 2005 à 01:23:50

ouai on peut dire ce qu´on veux mais le rock devient de plus en plus un nid a pognon, il suffit d´etre jeune, rebelle, d´avoir une belle gueule et sa y´est tu fais le top 50 ! ( nouvelle star avec l´autre de l´année derniere qui avait massacré nirvana sur le plateau de m6 :rire2: )

toute la nouvelle scene metal actuelle est aussi super commercial ( visant tous les jeunes pseudo rebelle a la recherche de sensation forte)

bref quand meme derriere tous ces groupes ´MTV´ se cache quand meme des artistes qui font de la musique leur véritable métier en plus de leur passion, mais malheuresement ce ne sont jamais eux qui font le top 50 ! !

djangomk
djangomk
Niveau 10
05 mai 2005 à 01:38:17

des fois vaut mieux payer une place dans une petite salle de concert( je veux dire bar musical, petites salles ) que ecouter ce qui est mediatisé.

" toute la nouvelle scene metal actuelle est aussi super commercial " la par contre perso je supporte pas le metal donc commercial ou non je vois pas la difference lol en gros pour moi c´est du bruit. ouhhh je sens que je vais me faire des amis lol.
attention j´ai dit pour moi que c´etait du bruit, ca ne veux pas dire forcement que c´est du bruit . .. :)

en tout cas peut importe les gouts ; vive la bonne musique .

TheBigLebowski3
TheBigLebowski3
Niveau 6
08 mai 2005 à 00:10:29

:oui:

Dj_Breizh
Dj_Breizh
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:21:39

mais kel groupe de merde kan meme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2005 à 19:11:18

Kiss C´est trop fort ! !! Surtout Ace Frehley qui est un excellent guitariste. Est ce que c´est vrai que leur concert était énorme ? !?! Total d´accord avec TheBigLebowski3. Perso je ne suis pas encore majeure ( faut pas dire son âge :oui: ) et je ne peux pas écouter toutes les merdes pondues au Top 50 ( Illona machin, et autres trucs). Vive Kiss ! !!!!!

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:27:34

Je dirais God Of Thunders. Ce titre adéchaîné les foules lors d´un concert mythique. ( Voir stupide publicité pour grand marqe de boissons ) .

bobbyjo33
bobbyjo33
Niveau 5
28 juillet 2005 à 04:56:31

maisent le rap c de la marde pi viv kiss!kiss!!!
moi je dirais rock n roll all nite ou forever, vive KISS pi bou rap!!!

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:25:09

Tu sors d´où toi?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation