Ben alors, les gars !
Moi perso, quand je lis ce Forum, je suis " halluciné" par les questions que certains se posent sur le groupe qu´on voit dans la pub CocaCola : c´est quoi le nom du groupe ! ! C´est quoi le titre de la chanson ! ! Qu´est qu´ils ont fait d´autres comme chansons ! !
J´en suis sur le C.. mais alors, GRAVE ! !!
OK, j´ai 38 balais, mais quand même ! !
KISS est mon groupe favori depuis plus de 20 ans. Ces 4 mecs sont : Gene SIMMONS, Paul STANLEY, Ace FREHLEY et Peter CRISS, sont les membres originaux du groupe. Ceux que l´ont voit dans la pub ressemblent assez aux vrais, dans leurs costumes " 74-76"
KISS s´est reformé en 1997 après plus de 20 ans de séparation pour une tournée mondiale. Person, je dis que pour des mecs qui avaient la cinquantaine, c´était pas gagné !
Y´a pleins de sites sur ce groupe, y´a qu´a chercher ! Perso, j´ai tous leurs CD, des K7 VHS, le Flipper de 1978, des books et toutes leurs figurines dans leurs différents costumes. Je suis content que les jeunes découvrent ces 4 mecs, à travers la pub CocaCola et la chanson de 1979 : I was made for lovin´ you" qui n´est certainement pas la meilleur à mon goût.
Si ce message a intéressé quelqu´un, je suis une mine de renseignements sur KISS.
KISS and Tell ! !
KISSMAN