CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

80's, années noires de la musique ?

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
09 août 2003 à 21:00:56

C´est vrai que les années 80 ont été considérées les années les plus nules de la musique ?

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
09 août 2003 à 21:03:29

en fait quant on voit toute les merde du moment
on se demande si les année les plus nul de la zic ne se deroule pas maintenant

Zell-Furious
Zell-Furious
Niveau 10
09 août 2003 à 21:04:35

mdrr ! c clair ! !!
en lorie...Nolwen...jennyfer et ttes ses sales merdes !

Zell-Furious
Zell-Furious
Niveau 10
09 août 2003 à 21:05:17

ds les années 80 ya eu de bon groupes Comme Iron Maiden, ACDC, The Rolling stones...

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
09 août 2003 à 21:15:42

Ouais c´est clair parce que en ce moment.... Mais je pense que a part le Hardrock comme dit Zell-FuRiOuS, y´a que de la disco, c´est tout le temps pareil....

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 août 2003 à 21:24:22

Ah lol, moi j´aurais plutot dit que cette période c´est l´age d´or de la zik, 70/80 c´est la période ou les maisons de disque ont compris qu´elle pouvait se faire des tonnes de pez avec la zik, mais a l´epoque il maitrisait pas tellement encore ce nouveaux marché alors ils ont signé des dizaines et des dizaines de groupes en leur filant tout les moyens possible pour develloper leur albums. Ce qui a permit l´emergence de nombreux groupe mythique

Alors que maintenant ils maitrisent parfaitement le marché de la zik, qui comme celui des savons ou des voitures est parfaitement segmenté, calibré, standardisé &...

Zell-Furious
Zell-Furious
Niveau 10
09 août 2003 à 21:27:40

clair cyber ! bcp de disco

topec
topec
Niveau 10
09 août 2003 à 21:27:47

moi je pense que le plus nul c´est de 90 a nos jour ( en parlant uniquement de musique a grande diffusion)

Neow
Neow
Niveau 10
09 août 2003 à 21:46:01

† entierement pas d´accord... en tout cas pour ce qui s´est passé du coté du hard rock il y a eu beaucoup de groupes mythiques extremement influents ( autant musicalement qu´esthétiquement ^^)
oui d´accord avec markus, mais il y a eu aussi plein plein de daubes ( ex : la vague goth rock, on m´a tjs dit qu´apres le succes des sisters of mercy toute une serie de clones à deboulés, tous + nuls les uns que les autres...)
le meilleur et le pire donc :)

topec
topec
Niveau 10
09 août 2003 à 21:49:35

c´est sur que dans les style que l´on aime a chaque epoque ( recente) on peut trouver son bonheur ( sans vraiment exagéré)
mais rien qu´en parlant niveau radio/plateau télé de l´époque je trouve que ya des morceaux new wave ou disco qui me plaisent plus que les morceaux populaires d´aujourd´hui

Markus_
Markus_
Niveau 10
09 août 2003 à 21:50:08

Quand je dis " alors ils ont signé des dizaines et des dizaines de groupes en leur filant tout les moyens possible pour develloper leur albums." j´ai pas dit qu´il avait signé que des bon groupes lol. Ils ont signé un peu tout et n´importe quoi. C´etait un peu comme les star-up ya pas si longtemps. Suffisait que t´arrive devant un banquier en disant que tu fondais une star-up pour qu´on te sorte le tapis rouge. Ben a l´epoque c´etait un peu pareil. Quelque succès phénomenaux et un bon gros paquet qu´on finit planté dans un mur :-p

Gyargh
Gyargh
Niveau 8
09 août 2003 à 23:36:21

enfin chui pas un gros connaisseur mais en 80yavait pas trop de rap ( je croi ke ca existait pas) donc ct deja mieux ke maintenant mais ya aussi des super groupes maintenant : thursday etc... et mon groupe aussi ( hein Shiba_mido) :-)

thekorner
thekorner
Niveau 8
10 août 2003 à 00:15:26

les années 80 sont pour moi les meilleures ( iron maiden, metallica, judas priest, megadeth etc etc...)
les 70´s etaient vraiment sympa aussi

aujourd´hui les bons groupes se comptent sur les doigts d´une seule main

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
10 août 2003 à 00:32:04

C´est clair que pour les amateurs de hard rock et de heavy metal les 70/80s ont été la naissance, le paradis quoi. Je crois que pour le disco ca ressemble a ca aussi bien que je ne suis pas amateur de ce style. Faut dire qu´il y a encore de la bonne musique qui se fait de nos jours mais ce sont le + souvent des groupes inconnus parce que la musique commerciale est nule, un moyen de se faire bcp trop dargent et de devenir débile comme bien des vedettes. Mais aujourd´hui les bons nouveaux groupes commencent a etre rares et les meilleurs groupes du moment sont encore ceux d´il y a 20 et 30 ans! C´est a ce demander si les nouvelles générations de musiciens savent jouer où seulement se dandiner devant les caméras.

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
10 août 2003 à 09:46:52

en fait les 70 c´est l´emergence du rock:hendrix,led zeplin,black sabath,sex pistols, santana meme!les années 80 sont pas géniales:iron maiden bien,acdc ouaip bof ça va mais bon...enfin 90,nirvana.mais en fait je me suis rendus compte,c´est vrai qu´il ya plus de groupes qui font du vieux rock mais je trouve ça bete de se dire que c´est dommage!ya eu ces groupes ils ont finis avec gloire et si tu veus ecouter du bon rock faut chercher dans ces vielles années!maintenant il faut savoir evoluer!moi j´ecoutes encore unpeu ces vieux groupes mais bon...je me suis mis au hardcore death trash metal etc...j´adore nasum,dying fetus,cryptopsy,meshuggah,dilinger,nostromo voila!ces groupes sont pour moi la suite des vieux groupes!c´est sur c´est differents mais ya des musiciens bien meillleurs que dans les anciens groupes!

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
10 août 2003 à 18:21:57

Oui ca a évoluer en pleins de branches différentes mais y se cré plus de groupes mythiques qu´on entendra parler encore après 40 ans. Les groupes mythiques d´aujourd´hui c´est Star Académie c´est plutôt honteux merde réveillez-vous et arreter dacheter des cd de merdes comme du pop commercial!

Markus_
Markus_
Niveau 10
10 août 2003 à 18:23:28

Star academy ne sera jamais un groupe mythique, parce que dans 2ans les mecs de la star ac, tu sais plus qui c´est.

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
10 août 2003 à 18:25:05

C´est de la vrai merde ! Lorie, Priscillia etc...

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
10 août 2003 à 18:28:38

A votre avis, dans 20 ans, ce sera quoi le principal genre de musique ?

Markus_
Markus_
Niveau 10
10 août 2003 à 18:30:32

le yukulélé electrique on ecoutera ca a longueur de journée lol. Je pense que dans 20ans ca sera la zik electro qui sera predominante ( pas la techno hein, l´electro, c´est pas la meme chose). Ce n´est qu´une supposition.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment