CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Madonna

DarkChildNess
DarkChildNess
Niveau 5
08 août 2003 à 19:03:13

Qui aime la Madonne ? Qui a son cd et comment le trouver vous ?

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
08 août 2003 à 19:04:19

je trouv ke c tre pourri et voumeme???

DarkChildNess
DarkChildNess
Niveau 5
08 août 2003 à 19:08:45

Je trouve que c´est une meuf trop intelligente, si tu écoutes ces paroles tu l´entendras ! Ces paroles et ses musiques sont géniales ! Madonna pourri, tu aimes quoi comme tip de zik ? ??

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
08 août 2003 à 19:10:58

moi jecoute du hiphop...mai kan tu di kel est intelligente, et ki fo ke jecoute c paroles...ecoute les paroles de qq gars hiphop...pui chui pa super daccord vec toi apar le concept de american life...la 1ere viddeo etan pa mal la 2eme bien pourri

DarkChildNess
DarkChildNess
Niveau 5
08 août 2003 à 19:14:51

Quelle deuxième vidéo, et excuse moi mais c koi le hip hop cite moi un groupe que je load cte zik !

DarkChildNess
DarkChildNess
Niveau 5
08 août 2003 à 19:31:06

Je vais finir par croire que je suis le seul à aimer Madonna !

Gaby202
Gaby202
Niveau 6
08 août 2003 à 19:38:03

non pitet pas. j´aim bien son texte d´american life parceke je DETESTE les americains . A MORT BUUUUUSH ! !!!!!!
sinon je pourrai savoir ou je pourrai voir la video de son clip, ( le premier clip, le censuré ) ? ??

DarkChildNess
DarkChildNess
Niveau 5
08 août 2003 à 20:10:43

Essaie sur KaZaA !

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
08 août 2003 à 20:13:34

yo dark...il semble ke moi ki aime pa ton idole et un mec ki kif american life juste pck il aime pa bush ( mec tt les americains son pa kom bush, chuyi americain moi meme et jtrouve bush syper con osi donc stp descrimine pa tt, pck pense o truks americains de ta vie, et sor moi pa ke t jamai ete o mcdo ou un truk du genre)
pui dark kom gaby la di la premiere video comportai madonna en militaire....kan la gurre a commencee l a sensuree l meme le clip par respect des soldats ricains....le 2eme c elle devan les drapo
mais atten?????tu connai pa le hiphop??????mai t le mek le plu con ke jconnaisse...download: du ludacris, joe budden, redman, methodman, eminem..(pa ceux ki passent a la radio), et 50 ( pareil)pui nas...fin jpourri pa te fer une liste...di toi juste rap ptetre ke tu connai par ce nom la...

DarkChildNess
DarkChildNess
Niveau 5
08 août 2003 à 20:28:20

A oui mais le hip hop se rapproche étrangement au rap ! Oui, je sais ce que c´est le rap ! C´est des pov ga qui essaie de chanter, qui ont des vieilles gueules mais qui dans leurs clips ont tjrs de bonnes meufs ! Donc, comme je disais qui ne savent pas chanter, qui sont soit drogués soit alcoolos ! Le sujet est tjrs a peu près le meme, ils critiquent sans arguments valables, ils n´aiment pas la vie, pas le monde, . .. en fait ce sont des rejetés de la société qui parle au lieu de chanter !

Gaby202
Gaby202
Niveau 6
08 août 2003 à 20:32:00

déjà g d´otre rguments prles américains a part bush, ensuite il y a des chansons ke j´aim chez madonna ( don´t cry for me argentina, hollywood, die another day, . ..), puis le rap ke t´écoute c le typik de ces cons d´americains ki pensent ke tt les filles tombent a leur pieds ( sa se voit a leur clips, ts pareils ) surtout kils ont ts une tronche de cake. Il y a même pas de mélodie , il y a ke des gros mots dedans. En clair tu dis dis sa juste pour te la pète devant des copains. ET EN PLUS JE SUIS UNE FILLE IDIOOOOT ! !!!!!

Gaby202
Gaby202
Niveau 6
08 août 2003 à 20:37:06

tu crois kils ont du talent es rappeurs ? est-cekils chantent ? ékoute les chanter avant de parler ! le pire kils écrivent meme pas leurs textes ils les font faires par leurs maisons de disks ! !! ils ont ts fait parti d´un gang, consommé de la drogue, mais oui bien sur ! !! c ca kil fo pr frimer devant les filles ! !! c parceke ils sont entourés de meufs apoils ds leur clips kelles les aiment vraiment... en tous cas je vais pas trop m´attarder la dessus mais ce ke t´appelle ca de la musik tu peut aller te coucher. Madonna o moins ELLE 2CRIT SES TEXTES, sait CHANTER et a du TALENT.

DarkChildNess
DarkChildNess
Niveau 5
08 août 2003 à 20:39:02

Entièrement dacor avec toi gaby ! Mais si tu avais le cd de Madonna tu n´aimerais pas que ces chansons là ! En plus Madonna me fait de plus en plus aimer les américains, meme si dans sa chanson elle les critik ! De plus en plus mais c pa pr otan que je les aime bien !

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
09 août 2003 à 01:09:23

a wai gaby sale p*ye tt ske ta com arguments contre tt un peuple c des truks kontre qq gars....tu voi moi ya pleins de francai ke jdeteste pourtan jdi pa ke jles deteste tous...
dark:le rap c du hiphop sale konar renseigne toi avan de parler
vou 2 vous etes enkor 2 sales pomes ki connaissent le rap ke par ske vou voyez a la tele....gaby chui optet pa osi con ke toi jrealise tres bien kils payent les meufs dans leur clips...moi jles kif pa a coz de ca mai a coz de leur talent...ca ecouter du twista et di moi si tu fai pareil...att jallucine tu me di kils ecrive pa eur lyrics!!!! ke c leur maison de disk ki le fai:S...tu connai shady records c le maison de dsik deminem...c vrai c pa lui ki ecri c lyrics c lui...t kune povre konne ki a okun argument pour t choi debiles alors tu vien critiker les miens...par contre madonna l se produi pa...l fai ke decrire qquns de c lyrics...pui tsai c concerts et tt c tt du calculer...jkroi ke les rappeurs son bcp plus independan ke ta madonna...et apres tose dire kel a du talent????l chante c refrains 40foi dans la meme chansons pui l a du talent????
pui enkor moi jtai mi une liste de qq rappeurs ke jpense ke tu doi connaitre...mai enkor c limite..tu te limite enkor o pubs sur tf1...
bon serieu jlaisse tomber pck apres tu va enkor me parler de kom koi en concert en fait c pas eux c des doubles puis ke madonna a compose tte seule tt ses albums...ke d conneries de merde ke ton pote dark ki connai ke madonna et enkor...croi directemnt, t fiere kan meme apres non??

Gaby202
Gaby202
Niveau 6
09 août 2003 à 11:35:30

un BON chanteur se fait respecter pour sa vois ET ses lyrics
un rappeurs ne se fait respecter KE par les cons

slipknotpower
slipknotpower
Niveau 4
09 août 2003 à 11:48:27

on croirait tu t efforce a essayer d etre conne laisse tomber gaby t as pas d arguments et en essayant de te rattraper le seul trruc que tu fais c nous montrer que t encore plus conne tu dis
red2damethod kiffe le rap pour ce la peter devant c potes et toi tu kiffes madonna paske toutes des copines l aiment bien et que c a la mode

windstorm
windstorm
Niveau 7
22 décembre 2003 à 15:31:01

j´adore ses albums ray of light et bedtime stories
il ya quelque titre en plus que jaime:erotica,vogue,rescue me,beautiful stranger,what it feels like for a girl,rain,fever,deeper and deeper,music...

windstorm
windstorm
Niveau 7
23 décembre 2003 à 12:39:54

parcontre son dernier album je laime pas

windstorm
windstorm
Niveau 7
11 janvier 2004 à 00:48:21

j´adore aussi le Ghv2 thunderpuss :ok: megamix qui mixe ces chansons de " don´t tell me" jusqua " ray of light" en passant par erotica,secret,frozen , what it feels like for a girl,take a bow,deeper and deeper et music

Pazuzu66
Pazuzu66
Niveau 4
30 décembre 2004 à 19:03:11

J´adore like a prayer, la isla bonita, vogue, erotica, secret..... Le dernier album est pas mal, même si j´espère que le prochain sera moins electro. Don´t cry for me Argentina est une belle chanson, mais ça endort. Sinon tt le reste est genial!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment