tayax Posté le 28 décembre 2002 à 18:54:04
voté pour vos chanteur/rapeurs/groupes préféré. C´est assez simple, vous faites com moi, de votre préféré en n°1 au " moins préféré" en n°5.
Mon vote:
1) Jay-Z
2)Beyonce Knowles
3)R.Kelly
4)Christina Aguilera
5)J-Lo
merci a toi piccollo jme disé bien ke jété pa lsul a trouver son rap tou pourri
ouais ms piccolo a part etre un faux fan de eminem et dire nail in the coffee et think for the moment y c rien fer.....et xpscube jtai di ke torai un bon rap si tavais plu de vocabulaire et si taretai ton verlan..... et picolo si chui une merde rap contre moi si t autan un boss.....ms rap soi se soir vers minuit soi demain pck moi jbouge pr linstan.....a plu tard ms bon picolo espere pa me battre pck a vu kom jte sens t encore une ptite pute* ki ecoute du rap pck c la mode....
Putain, mais vous etes des nazes.
Vraiment, c´est consternant, ca me blase...
Je pensais avoir tout vu,
avec lil´bomb et ses lyrics qui puent du cul,
mais la ou je me suis mis a rigoler,
c´est quand j´ai vu tayax essayer de rapper.
Et puis, c´est quoi ce label de poseurs ?
Toutes mes condoleances.. je t´apporte une gerbe de fleurs...
meme si on sait que tu fais de ton mieux,
tu sais, ton faux label ne fera pas long feu.
C´est clair et net, t´arrives pas a decoller du ras des paquerettes,
tu ferais bien mieux de prendre ce conseil : arretes !
Meme Diam´s a un meilleur flow que tes rappeurs a francs 2.
Aller, retournes ecouter Pascal Sevran sur France 2...
P.S. : Essayez au moins de faire des phrases qui ressemblent a du francais....
tu di ke jmank de vocabulaire mé moi jé tou compri cke ta di MOI
pi toi c tjr " nan!! oscour c tro nul, mem machin fé mieu, apren a respecter plus fort ke toi"
alor parle pas de vocabulaire
Vive l´ecriture SMS
haha lil bomb, tu ose refaire surface après t´êtres cassez tous seul dans le topic de vote?
alors on invente encore, je n´ai pas dis que je trouvais ton rap pourris juste dis que tu invente et c´est pas vrai?répond moi déja a l´autre topic au lieu d´inventer, moi je fais rien?encore un mensonge, je défend eminem du mieux que je peux, je suis un faux fan, encore un mensonge, si vous voulez voir les raisons(elle sont marrante)s allez sur le topic de vote hi pop
moi je rap pasce que a par le fait que tu es un pire crétin je connais rien de toi moi ca m´interrese pas de rapper contre gars inventer tous un flow connerie pour gagner et de plus même si je suis meilleure que toi tu vas dire que je suis moins bon
quoi j´écoute le rap juste parceque c´est le rap, encore un mensonge, et bien je n´écoute pratiquement que eminem parceque j´adore, sinon je suis hard rock avec system
alors qu´a tu dis, tu as mentis, tu t´est planté et . ... c´est tous, hahaha t´est un cas j´èspère que tu le vois
tous de même, que t´est con, tu te base juste sur le fait que j´ai mal écris un truc mais je t´en pris réfléchis avant de parler, c´est parceque on a mal écris le titre d´une musique sur un forum que on est un faux fan hahaha après ce con il généralise, comme quoi je fais que ca, on voit qu´il que ca a dire, et après il invente pleins de conneries, holahola, t´est pas près de casser quelqu´un en disant plein de connerie et en te basabt sur un truc stupide, stupide?n´est pas la meilleur pour te définir?moi je rouve que ca te vas bien
en tous Xpscube il ta mieux répondu que toi je trouve, mais tu l´avouras jamais, et tu continue a parler pour rien mais continue moi tu m´amuses
piccolo on est sur un forum battle alors tu va pa fer chier vec t truks et si tu veu linsulter tu le fi en freestyle...
MDRR red2
Cette remarque est aussi valable pour d´autres...
hahaha un forum battle
bande de loosers qui écoutent du rap pourri a longueur de journée et qui foutent des frocs larges comme ca en rentrant leurs chaussettes dedant ! LOL ! Vous avez l´R malin a agiter vos doigts pour faire des signes de gros yo en scandant des paroles qui se veulent rebelles ou un truc du genre.
Bordel vous avez entendu Sniper ? Je prends la France et je la retourne... ben si t´es pas content de la france, casse toi!
o alkatar arrete de generaliser...tinket moi jaime le rap francai a peu pres otan ke toi...moi g rien a voir de ske tu di alors arrete stp...pui puisk t cap de critiker, ta ka ty tester
? ?
Bon alors mnt ke il ya suffisamnt de freestylers ki son venus sur se topic et ont laches qqchoz...
alors mnt fo organiser des vrais battles, opposan une personne contre une otre, sans otre participations, 2 freestyles chacun, laches dans le kar deur..(ca laisse du temps kan meme, on raccourcira surmnt)...tt les otres presents ou ki passent sur le forum pourron voter, a preuve kils soi serieu et sont hiphops sur les forums ou son serieu a propo...les votes dureron 24h ( ptet moins on verra kombien de temps ca pren pour ke tt le monde vote)et celui avec le plus de votes avancera et lotre eliminer ( en k degalite un otre freestyle rapide chacun dans les 10minutes pour decider)....de ttes facons les regles son pluto flexibles et changeron surmnt un peu pendan ke le tournoi avance...
a ceu ki vote: tt les precedents beefs, battles, ou embrouilles vec les participants doivent etre ignores le temps du vote ( par exemple si blindom decide son gro q a rapper, et kil tombe contre lil bomb, si blindom assure mieu jvoterai pour lui meme si jlaime pa, jpense surtt a piccolo ki a mon avis votera tjrs contre lil bomb)
alors jattends:-lil_bomb
-TayaX
-snoopisthaboss/slipknotpower
-bobby_digital
-lil_maty
-Ajax2040
-ekim2
-X-PSCube
-jimmyjames ![]()
-jesaispas65
-et evidemnt moi red2damethod
![]()
et puis a tt ceux ki le voudron tan mieu...mai vite avan la fin du 1er round...jappel a : allys02; maminovat, wafflezero, piccolo4999999, et blindom(meme si pour lui c sans espoir, il arrive pa a epeler son prenom
)..vous avez participer a se topic sans lacher de rimes donc essayer!!!
pui a tt le monde ki lit stopic pour la 1ere foi et ki est interesse: sans gene
ps: si g oublier d truks dites le moi
g oublier: pour ke les battles commencent les 2 opposonts doivent etre presents...qqun de neutre dira kan commencer, et on trouvera un moyen pour voir ki commence, et pour linstan aider moi a trouver ki affrontera ki??
voila ki devré etre plus interressant
dommage ki pa eu vote pour X-PSCube vs lilbomb
o fait noubli pa kil fo ke tu reponde
moi jminscris c deja clair et net.....alors ok je di rien sur personne en dehors d battles jinsulte personne et je voterai mm pr d gars que jaime pas mm si y zon ete meilleur.....ms bon c deja obliger que mm si je suis meilleur kun mec blindom,xpscube et picolo voudron meliminer ms bon...c la vie
jme suis mal exprimer je voulais dire....je voterai mm pr d gars que jaime pas si jestime qu il on ete meilleurs....ms svp jtrouve ke c une bonne idee se topik alors foutez pa la merde.....
bah si ya personne c de la merde.....
picolo g juste qune seul chose a dire....inscris toi ! !! sors pas les vieille raison ouais jte connais pas alors je rap contre toi.....bon en tt cas quand ta fini de planter ton clou ds ton cafe tu me fe signe ![]()
le clou dans le café? ouah il est fort
xpscube moi jveu bien me battler en toi en competition...lilbomb commencera la battle, si t daccord?