LE 2EME C LE BON, ET ILS ONT ETES CREES A MEME PA 2 MINUTES DINTERVALE, ALORS FAITES PA CHIER KOM KOI G TT CHANGER, G FAI LE 1ER VITE ET YA DES TRUKS KE JDEVAI VIRER
olalalalalalala comment y c fe eclater psxcube ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la tete de ma mere y c fe fumer sa chatte ! !!!!!!!
psxcube repon pas pck la battle kil vien de te mettre la tu ten relevera pas
![]()
ya personne qu´est chaud la ? ?????
ben lilbomb si t la repond
Red2method jé faim drimes et
Cé tou cke t capable de mapporté
Moi jaim kan c epicé
Té mou mec tu nous fé la puuub nan ?
Mé kan ya as i zappe xpscuuube en
Fait tu va rsortir de scouplet en tituuubant
C moi lboss c moi ki vé couper lruuuban
Ki blok le chemin vers la victoir
Toi tora pu ka dormir com un loir
La defaite tappartien ce soir
Tu mparle de puberté ?
Ta 14ans ta bite^l vien tous juste dpoussé
Gamin, tu croi kton rap il a la cotte
Ecoute bien mec, moi jle boycotte
Ton pov son pour les chien, pour mon rott
wé
Mes habitude tu va pas les changer chien
Du verlant ten va pa ben en voila plein
Ment pas t en extase devant mon pe-ra
Encore plus ke dvant toutes les lope-sa
Ktu té-ma lsamedi soir sur nal-ca
Té lyrics range les o font d’un card-pla
Et laisse les pourrir tarba !
A table !
Ya lcervo red2method cuit a l’eau
put1^la sermi, a peine la ration d’un asticot
Retrouvé dans lmilieu dun abricot
Ahah mort de rire chui
Joue les sucbite dvant lil’ oui,
Vas y il en a besoin dsupporter
Koi mec paré kjte fou les nerfs ?
Ben tant mieu, tu voi jvé pa mtaire
Red2method jé faim drimes et
Cé tou cke t capable de mapporté
Moi jaim kan c epicé
Té mou mec tu nous fé la puuub nan ?
Mé kan ya as i zappe xpscuuube en
Fait tu va rsortir de scouplet en tituuubant
C moi lboss c moi ki vé couper lruuuban
Ki blok le chemin vers la victoir
Toi tora pu ka dormir com un loir
La defaite tappartien ce soir
Tu mparle de puberté ?
Ta 14ans ta bite^ l vien tous juste dpoussé
Gamin, tu croi kton rap il a la cotte
Ecoute bien mec, moi jle boycotte
Ton pov son pour les chien, pour mon rott
wé
Mes habitude tu va pas les changer chien
Du verlant ten veux pa ben en voila plein
Ment pas t en extase devant mon pe-ra
Encore plus ke dvant toutes les lope-sa
Ktu té-ma lsamedi soir sur nal-ca
Té lyrics range les o font d’un card-pla
Et laisse les pourrir tarba !
A table !
Ya lcervo red2method cuit a l’eau
put1^la sermi, a peine la ration d’un asticot
Retrouvé dans lmilieu dun abricot
Ahah mort de rire chui
Joue les sucbite dvant lil’ oui
Vas y il en a besoin dsupporter
Koi mec paré kjte fou les nerfs ?
Ben tant mieu, tu voi jvé pa mtaire
o fait lil ta tjr pa repondu
to psxcube
psxcube tu veu fer style ta un flow hard core
t juste un sale gros porc
tu croi ke tu detien la veriter ms si tu trouve que t fort ta tort
faite attention se pti caniche y mord
d faux rappeur comme toi jen recolte a la pelle
chui sur ke ton rap prefere c snoop doog featuring jamel
ske tu di sa veu tjrs rien dire
c mm carrement de pire en pire
tu di d truc histoire de fer d rimes sa se voit ke a ton rap tu y reflechi pas
tu le sort juste com sa
ds t lyrics ya aucune reflexion
sa montre juste que t un gros con
on comprend rien a t phrase
ski ressort ds te ton rap c ke tecris d parole de naze
lil_bomb t´es un vieux bouffon mangeur de jambons
bon pas la peine de faire le moron
on sait que t´es un gros c0n
Non c´est pas parce que t´écoute manau
qui faut croire que t´es blaireau
O non, c´est ta nature meme qui est not´
problème
aime ou deteste c´est ton droit
mais nous on t´aime pas
sale parriat
lol, euh lil bomb, corrige tes fautes d´orthographe c´est à peine si je comprends tes battle, et euh, moi c´est pas alex c´est ajax, bouffon...
c´étais pas un battle, j´ai pas que ca a foutre, je dois me casser, j´ai rendez-vous avec la mère de lil bomb
yo jimmyjames, tu ty connai en rap ca se voi sur t topics mai c evidemnt t premiers rimes la
pck bouffeur de jambon et et bouffon meme xpscube nou lavai pa sorti cella...
pui a psxcube jte repondrai kan jpourrai g plu ke 2 minutes dans mon cyber cafe, mai jespere ke par ce temps la tu te serai ameliore pck ton rap pu tjrs le pet ![]()
Dis moi ten a mi tu tan a repondre
Mé finalemnt ca pu cke tu vien dpondre
Ac cke jvoi tu vo pa mieux red2method
Mec continue acreuser des tombe
Et reste zi jveupa dvoir toi et ton ombre
Toi, ton ombre et pi ton rap bien sur
Mec met mon son a fond dans la voiture
Ta vu les vitre ce brise des ctu met lecture
Wé vous vous ete marrant
A vous prendre pour dieu ou mem pour satan
Moi chui pa un dieu, pa un gangster,nan,
ni mem une de c kaillra
juste un gar ka envie dshé-cla
pk tu mparle de snoop et djamel, deux bouzes
tous dmem bocou meilleur ktoi cous..
ine tu comprend 1 truc sur douze
et ta comme excuse ke chui mal eduker
kon oré du mapprendre a ecrire et a parler
mé yen a plein ici kon compri ken tor c toi ki lé
suffi dregarder combien dfoi ta été dmander
tu croi ke jpense mon style harcore
apparmment t pa devin juste un con ken veu encore
3 mec mont repondu ms malheureusement c tjrs du rap de trou du cul commencon par se pede 2 jimmy james....c kler ske di red2 c koi c insulte a de balles ? ?? chais mm pas pk jrepond a ste trou de balle ms bon.....on compren rien ! ! c pa la peine jprefere te prevenir que la prochaine fois jte repondrai pas ! !sur se topik y commence a yavoir tro de rat ! !! y son tellemnt nul que c tro plu marran de battler contre c gars la ! ! y te casse mm pas et y fon tro style qui son d rois ! !! o debut ct cool ct serieux yavais d gars ki assurai tro mieux ! !! ou son passer les bon rappeur sur se topik mnt y reste que d putes* qui ecoute du usher ! !! ajax....ta poster kune seule battle sur se topik alors fait pas style que tu me nique ! ! ta rendez vous avec ma mere ? ?? super ! ! kesske sa peu me fer si c tt ske ta trouver pr me casser tu frai mieux de te taire pck si yen a un ki se tape la honte a dire d truc com sa c toi ! !! en tt cas c kler que tu vo rien question rap et tu vo encore moins kontre MOI ! !!! xpscube tu repete tjr les mm choses alors toi non plu jte repond plu pck ton vieu rap jle suporte plu ! !! ski menerve le plus chez vous c ke chui sur ke apres avoir ecrit vos rimes vs ete tro fier de vous ! !! en fait jmen fous...alors si vs voulez insultez moi ms jvs repondrai pas c tro la honte de se clasher ac d faux rappeur kom sa...quand y mec sort kom insulte " mangeur de jambon" y msemble eviden kil a rien a foutre sur un topik com celui la...quand une pute* nous repete les mm chose 5 fois c kler kil frai mieux de degager de la....quand un mec croi me casser pck il a rendez vous ac ma mere c kler ke s´gars la ds le milieu du rap il a plu rien a y fer...
la c plu de la battle....repondez moi si vous voulez insultez moi si vous voulez ms jen est plus ke ras le cul de rapper contre d grosse merdes qui 3 mots de vocabulaire tt au + kan il aucun sens de conjugaison et quand il dise " g rendez vous ac ta mere" alors si sa vous amuse dite ke g peur insulter moi otan ke vous voulez....ms jrepon plu a vos battles pck une battles c fe pr casser ladversaire et depui le debut vs me casser pas alors a part me fe rperdre mon temps vos battles l me font rien....moi jveu rapper kontre d gars qui me casse vraiment et qui un flow fluide pas d grosse putes* ki me traite de mangeur de jambons...bref jattend d vrai rappeur pck dici la je rap plu contre d mecs com sa...et jencourage tt les bon rappeur genre red2damethod lil maty etc....a fe rkom moi boycotter c grosse putes* kan y verron ke tt le monde sne fou de leur rap ptet ki se bareron du topik
tu es bete lilbomb parcequee moi je trouve que psxcube il ta bien niker, et que son rap est bien meilleur que le tiens. par contre chui daccor pour dautre(jimmyjames)etc..
moi jdi chakun son style et c pa parceque kles gens non pa le meme que toi que tu est meilleur qu´eux
en bref il es nul ton appel a la resistance.
dautre gars peuvent faire pareil et dire de ne pas vous repondre
mais c´est stupide dignorer ceux que tu considerent comme nul, au contraire ca veux dire que tu peux les descendre et c´est ca qui faut
laisse tomber taxas, ce mec essaye de casser les gens en inventant des truc sur eux, il en vaut pas la pein, en plus il s´est bien fait marabe par X-Pxcube, c´est le genre de mec qui esquive les réponses en t´envenyant 1000 et 1 raison de partir
0n dirait que vs êtes ts bons en battle!!!
Mais je peux pas définir qui est le best...c´est tr0p dur!!dc je donne pas mon avis...
PS:C´est pas un topic d´insultes,c´est un topic....pr les battles ( seulement de rimes)
ta pas bien suivi ce qui s´est passé, on dirait, pas la peine de donner ton avis je pense alors
===============>>>>> tu te fai des trip tout seul mon povre???? ta vu sa ou? g pas ede classement comme sa moi....
alors on ta piker ton pseudo mec....moi ossi jpense pa ke c a toi se classement ms en tt cas on ta piker ton pseudo
picolo ta pa encore rapper alors parle pas....et sur tayax g rien di sur son rap pck y rap bien.... alors nivente rien...ms psxcube y pourrai avoir un meilleur rap si il avai du vocabulaire jcapte rien a skil essaye de dire et le verlan c tro naze ds une battle