CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BATTTTTTTTTLEEEEEE

Schloupi
Schloupi
Niveau 8
17 août 2003 à 00:22:26

formi formi formidaaaaableee

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
17 août 2003 à 11:19:43

blindom si t li ca tu es une tres gentille personne ki va tres jolimnt poster n diss a lencontre de moi-meme ou de lilbomb....jvos pri donc de vous exercer immediatemnt

blindom
blindom
Niveau 7
17 août 2003 à 13:52:48

non desole mais j´ai pas que ça a faire

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
17 août 2003 à 16:13:08

daccord blindom, je compren ca te saoul de consacrer une journee de ton temps a essayer de trouver des truks, fodrai juste dire ke c tro complike et ke ty arrive pa...

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
17 août 2003 à 20:37:41

blindom laisse tomber la tu fe + pitier a mes yeux ke nimporte ki o monde....sa fe o moins 50 topik ke tu fe ton chaud style ke t un super rappeur et tt et pi tose mm pas lacher une battle....bat vien mm plus parler pck mm d gars ki kif pas tro le rap genre slipknot power y zon + de couilles* ke toi.....t tro une chatte vasy casse toi espece de faux fan de rap.....

blindom
blindom
Niveau 7
17 août 2003 à 21:11:47

he mon gars j´ai jamais dis que j´etait un super rappeur ( ni même un rappeur tout court)
et puis ce n´est pas parcequ´on rap pas que l´on est un mauvais faux de rap.
ya aucun chartre qui dit que l´on doit rapper pour ecouter du rap , si on suit ta philosophie pour regarder un match de foot a la tv , on doit être footballeur , pour regarder un film acteur , ainsi desuite.
la t vraiment debile mon gars.
peut être oui que je serai un mauvais rappeur dans ton battle , mais tu vois j´ai même pas envie d´esseyer , car j´ai une vie a cote et deja que de participer a un forum c long , a alor si je dois en + ecrire des textes.

blindom
blindom
Niveau 7
17 août 2003 à 21:15:44

ensuite pour dire ceux que vous dites c pas tro compliké lmoin de la , mais je trouve que ça sert vraiment a rien , usez plutot votre temps a ecrire des textes qui servent , sur des sujets d´actualité ( au lieu de deballer des t une merde , j´t´emmerde , j´fuck ton anus et . ..)

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
17 août 2003 à 21:18:05

flipette casse toi de se topik ta rien a y faire retourne ecouter cypress hill et lache moi....jcroyais ke tu dvai plu mparler

maminovat
maminovat
Niveau 5
17 août 2003 à 21:54:06

ya du monde?

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
17 août 2003 à 22:11:54

moi chui la mai pa pour longtemps pui qq gars son partis en vacs...ca deviendra plus interessan dici une semaine ; )

maminovat
maminovat
Niveau 5
17 août 2003 à 22:14:10

ok
ca serai simpa si yavé dé elimination par vote et tou

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
17 août 2003 à 22:15:45

wai ba c justemnt ske javai idee de fer...mai jessaye dorganiser o moins 10 gars ki peuvent battler...et jferai ca pluto vers la rentree
tu serai interested?

maminovat
maminovat
Niveau 5
17 août 2003 à 22:18:59

wé ptet

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
17 août 2003 à 22:24:47

ba on verra bien alors...viens ici dans qq jours pour voir si c plus interessan...jdoi bouger donc peace out et a la prochaine

maminovat
maminovat
Niveau 5
17 août 2003 à 22:25:50

ok a plu tar

maminovat
maminovat
Niveau 5
17 août 2003 à 22:32:26

ya personn dotre??

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
17 août 2003 à 23:53:30

ya moi

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
18 août 2003 à 22:12:19

UP....et a tt le monde ki li ca...SI MEME VOUS ECOUTER DU RAP REPONDER...pck si vous vous y connaissez reelemnt ecrire qq lignes de lyrics ne devrai vraimnt pa etre mentalemnt handicappan et vu ke c pa interdi de prendre ptet une ligne dune chanson et rimer dessu...ALORS ARRETER DE DIRE, OH MOI G JAMAI DI KE JRAPPAI, MOI NON PLU JRAP PA...CT MON PREMIER FREESTYLE ET JME DIRAI PA NAZE...alors meme si vous vou payer la honte jvous respecterez deja plus si vous avez les peu de couilles necessaires pour le fer!!!

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
18 août 2003 à 22:28:31

chai ki repondra pas ms c pr ekim celle la
tu croi ktest koi pr moi ? ?? tu pense serieusemnt ktest un roi....a mon avis ds ta cite le gars ki sprend les bites* c TOI....celui ki tenchaine kan y veu c MOI....tu croi ktu mfe peur ? ?? tu croi vraiment kjve avoir la trouille d´un beur ? ?? g entendu une rumeur....c vrai ke kan tu voi un miroir tu pleur ? ?? tu flip de rapper pck ta aucun vocabluaire...sur ton vieu topik tu croi ktu mnik ? ?? t bien aider par ta meuf bobby digitanal et ton nouvo pote waffle zero....spede y fe son malin ms kan jveu jle transforme en ground zero....jvs prend les 3 et un par un jv fe exploser les os.....bobby essaye rien contre moi pck ton rap sonne faux....ekim si a ste battle tu repondais tu gagnerai ptet un peu de respect....ms la ac t replik de bébé style " c cui ki di ki l´est" tu peu tt de suite aller te cacher ds ta vieille cité va bouffer le couscous a mémé....mini ben laden tu fe vraimen tro de la peine.....arete de fer style de ty connaitre tu frais mieux de disparaitre....

maminovat
maminovat
Niveau 5
19 août 2003 à 01:26:02

slt ya du monde

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation