wai jouvre ma gueule et jle prends kan tu veux lil bitch
mdrrr
nan dsl jbattle plu....pck chui tro une merde et c pas juste pr vous pck c tro facile de me battre alors legarspedes jte previen chui tro une merde* alors trouve toi un mec de TON NIVO DE SUPER MC ! !! pck moi je flip tro dsl....
![]()
pffff espece de bouffon torai demander calmemen si jvoulais me battler jorai di oui ms la tu me casse les couilles* a te chauffer tt seul et a minsulter alors ke chui mm pas la alors va te fer enculer* et continue bien ds la rap industry ac ton rap de tarlouse tt jsute bon pr rentrer a la star academy ! allez jte laisse le soin et lhonneur de dire ke je flip pck de tte facon jmen fous jvien plu sur se topik kontrairemen a toi ki est suremen un gros paumer g une vie en dehors de mon ordi et g pas ke sa a foutre d eperde 3minute de ma vie a repondre a un pov tache ki peu pa fer 3 mots snas dire enculer* suceur de bite* nik ton pere etc......alors va devenir une star du rap pck c kler ke ac ton flow t le futur ludacris ![]()
ouais lil bomb t´as raison c de la merde ^^
Franchement, en arrivant sur ce topic, j´ai cru lire le mot " hiphopeurs". Donc vous en êtes surement ?
Et bah c´est pas ce que je constate en lisant vos différents posts... Vous ne faites que vous insulter ( sauf certains dieu merci), et vous critiquer.
Vous jouer vos pros et vos chauds derrière vos écrans d´ordinateur, et c´est bien facile, mais d´après ce que j´ai vu, il n´y a rien qui m´a vrément impressionner en tant que lyrics...
De plus, vive les valeurs du HipHop avec vous, qui, je vous le rappelle, sont " peace-unity-respect".
- Peace : Oh oui, on le voit énormément.
- Unity : Vous êtes très unis...
- Respect : no comment.
Je ne viens pas ici pour vous faire un serment et donner des leçons, ce serait une preuve d´outrecuidance de ma part, mais je m´aperçois juste que c´est dommage qu´une telle initiative ( de créer un topic de battle) soit gâchée par des ****. Désolé de dire ça, mais c´est vrai.
Vous pourriez faire ça bien en respectant vos adversaires et en ne gardant les " attaques" verbales uniquement pour vos textes, mais malheureusement ce n´est pas le cas. A la base, comme je l´ai dis dans un précédant post, toutes les " tensions" se doivent de rester dans le cadre des battles. Quand le match est fini, ça y est, on laisse les insultes de côté.
Mais là, encore une fois...ce n´est pas le cas ( re-malheureusement).
Voilà, j’ai dis ce que j’avais à dire. Cela va sûrement être inutiles, mais bon…
J’espère au moins que certains partagent ma vision des choses...
K-teg je suis tout a fait daccord ac toi mec mais regarde ce ke me balance lil bitch encore ! !! 7 balltringue il se pisse dessus, hé lil bitch va changer ta culotte pauvre type le keumé il é tendu comme un string...wai je disais ke je suis daccord ac toi k-teg voilà.Alors maintenant j´aimerais bien fr une battle mais je combats pas celui ki flippe tout bas mdrrr ![]()
Moi chuis ton homme, mais je préfère néanmoins faire ça en " son"
ba vas y en son si tu veux mais moi j´peux pas trop.
Ouais mais c´est pas bien , si moi je fais en son, et toi en texte... tu comprends ?
wai k-teg alors le compromis serait kon fasse tous les 2 en txt.(vu ke je peux pas en son)
kteg: wai chui bien dakor vec toi c juste k force les gars me prennent vite la tete...
par ex:
legarsdepes2 Posté le 09 septembre 2003 à 20:27:44
K-teg je suis tout a fait daccord ac toi mec mais regarde ce ke me balance lil bitch encore ! ! ! 7 balltringue il se pisse dessus, hé lil bitch va changer ta culotte pauvre type le keumé il é tendu comme un string...wai je disais ke je suis daccord ac toi k-teg voilà.Alors maintenant j´aimerais bien fr une battle mais je combats pas celui ki flippe tout bas mdrrr
la premiere phrase: ´je suis tt a fai dakor avec toi k-teg´ alors ke tu parlai de respect pa dinsultes etc... et pendan le reste il insulte lil bomb, ki a di lui meme insultai moi de flippette si ca vou fai plaisir mai il SE BARRE....donc jtrouve ca bien ironik, voir hypocrite....voila
red2damethod > >>> je partage ton avis, mais j´ai préféré ne pas lui faire de remarque, car je venais de m´exprimer sur la chose...donc voila
kteg: lol
sinon si du monde pouvai revenir ca serai cool jmemmerde en plus y fai noir dehors g peur...
hypocrite de koi grosse merde* g pas peur de ta face de gland pd alors ferme ta putain* de gueule* kan je dis celui ki flippe t´as raison joré du dire " ceux" parceke joré du tinclure avec lil bitch ! mdrrr
j´me barre de koi ? ?? g pas peur des tapettes* dans ton genre mdrrr ![]()
pourkoi tu viens rouvrir ta gueule* red2 jté deja mis la honte 2 fois pd* ! !! mdrrr ![]()
cherche dans le dico petasse un hypocrite c qqun ki di/fai qqchose et ensuite di/fai qqchose exactemen contraire a skil vien de dire/faire....et dsl de tannoncer ke c ske ta fai...et g di ke lil bomb avai di ke tu allai le traiter de flippette, si tu savai lire....et ensuite si tu veu on commence des votes pck jtai baise..mai c tro compliker langlai pour toi...dsl ![]()
Bon bah je crois qu´il n´y a rien à faire...
Pourquoi ne feriez vous pas une battle ?
Cela vous départagerai...
Et ne me dites pas " Nan on en a déja fait, je nik cette pu*e" ou encore " je men bats les couilles de cette sa**pe ! !!"
Vous vous insultez, alor maintenant prouvez !
non ca me di pa...si il veu mai bon jpense pa....
mai sinon voila un freestyle/diss ke g poser sur un otre site ( jen sui pluto fier
) .... dites moi ske vous en pensez
alors jdebark sur ce site, rapso, et jparle vec un mec cool, teubo
pui jvien ici et jvoi un groupemen de pedo, des gars persuades detre d pros,
ils sprennent pour d mcs pck ils save dire yo, pour linstan jen voi okun vec un bo flow
c pa grav si vous avez okun nivo, c enkor plu facile pour vou foutre k.o.!
pour vou g aucun respect, dites moi pk jen orai, pour une bande de tasspe, ki croient savoir rapper?
jespere pa tro vous humilier mai le nivo ici doi etre remonter, et ca y est c fai, par daffy d-o-c
jvoi des gars ki son tro pretentieu,mai vous etes tous loin detre d dieux
a mes yeu, vous etes tous piteu, derriere vos ecrans en train de sucer des keu
eh wai, zetes tous des suceurs, ou mieu,des branleurs ki scroient rappeurs
jsai tre bien ke g pa un rap de tueur, mai jatten ceu ki oron pa peur
a moins ke se soi leur de vo fellations habituels/ le rituel avan la sodomisation,
c culturelle entre doigteur de fions, jen ai marre de ces homosexuels!!
pour vou g aucun respect, dites moi pk jen orai, pour une bande de tasspe, ki croient savoir rapper?
jespere pa tro vous humilier mai le nivo ici doi etre remonter, et ca y est c fai, par daffy d-o-c
vous ecouter em pck c a la mode, mai apar lui vou connaissez okun bon prod!!
tenez jvous aide, essayez red et method ou enkor flipmode
on ma sorti ke em etai le meilleur rappeur de tt les tem, la preuv ke vous etes des glan
jvou defi tous, lyricalemen ou fisikemen, dans les 2 cas vous cracherez du sang
mai jrisk rien pck vous avez okun talent, c normal kan on est attarde mental
pour linstan g vu okune prouesse lyrical,mai vou croyez tous ke vo rap son majestral
mai javoue ke vous etes original, des lyricistes adepte du toucher anal!!!
et c la ke ma battle est finie, jespere ke vous avez bien appri, komen ne plus ecrire de lyrics pourris, alors arretez vo rimes en pipi et zizi pck c pa avec ca ke vous releverez mon defi!!!
et si vou voyez pa dou sor le daffy doc dans les refrains ( tro repetes je sai
) c le nom ke g dans les otres forums etc...
bon chui dumeur jvai fer le freestyle la plu pourrie ke possible...si qqun veu me defier kils essayent
ta leur g manger du nutella, acheter de mon papa, mai mnt jdoi fer caca
, apres jirai voir mon ami lala...fer ma visite o teletubbies, jleur ai acheter des cookies, mai c dommage, dans leur pays, ya meme pa dice tea :o..donc personne fai pipi, avec leur peti zizi rikiki, meme si des foi ca fui....comme mon cul, mai apres y pu, donc jme met tt nu et je cour dans la rue, tt ca pour nettoyer mon trou tt cru...mnt jdoi y aller...saluuuuuuut