CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BATTTTTTTTTLEEEEEE

[AsakurA57]
[AsakurA57]
Niveau 7
07 septembre 2003 à 13:52:50

non pes2 ce nest pas ma petite soeur mais ce nest pas shady non plus ! tu te sens bon car tu copi dun film ? invente tes propres rimes et on verra ce que tu vau ! pour le moment jai un movais apriori sur toi et je pense que tes mal placé pour juger les miennes !

K-Teg
K-Teg
Niveau 3
07 septembre 2003 à 14:26:33

Bon vous vous clasher entre-vous, je remarque que vous vous insultez beaucoup derrière vos écrans.

Moi aussi je vais participer ( [AsakurA57]je t´en ai déja parlé...).

Je vous ai fait un ptit morceau sur l´instru de NAS " Blaze a 50".

Le voici :
http://site.voila.fr/lskl/jeuvideo.mp3

K-Teg
K-Teg
Niveau 3
07 septembre 2003 à 14:34:59

TayaX Posté le 07 septembre 2003 à 14:30:04
mouai, on a parlé de battle en freestyle... et la jen doute... et puis... ici yen a kon les moyen de se la pété.... et te pren pas pour un pro parce que ta un micro

Alors, là, demande a [AsakurA57]il pourra témoigné que ce morceau je l´ai écrit en 2spi. C´est pas parce que j´ai enregistré, que j´ai mis plusieurs jours. Maintenant si tu me crois pas, je m´en bats les couilles, moi je sais ce que j´ai fait...

Et je ne me la pète pas parce que j´ai un micro. Les txt, c´est pas tout de les écrire, il faut savoir les posé...

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
07 septembre 2003 à 14:35:51

pyjaman: mdrrrr ta poster ton truk 1h apres ke chui aller bouffer et 40minutes apres ke g poster 2 battles a la suite...pui dedans tu di ke jflip et jrepon pa...mec c sense etre SPONTANE ou on ecri ski nous passe par la tete sans prendre une heure...dommage..

et kteg: t lyrics son bien mai kom di tayax ca metonneai tre for ke ca soi du freestyle ca...

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
07 septembre 2003 à 14:40:05

kteg: ta ptet ecri les lyrics avan mai c evidemen ke ty a penser un peu tro pour etre vraimen sorti du haut de la tete...essaye de rapper qqchoz sans texte vec ton mikro...tu verra c bien plugalere, et tayax toi ta un micro pose un de t freestyles!!

K-Teg
K-Teg
Niveau 3
07 septembre 2003 à 14:41:45

MDRRRRR par expérience...
Sache qu´un freetyle, c´est pas IMPROVISATION ! !
Un freestyle, tu fais comme tu veux, tu peux mélé tes textes à l´improvisation...

Et ici, je vais te dire ce que j´ai fait :
1) 12h, j´ai écris le texte et j´ai fini d´enregistrer à 14h ( demande a [AsakurA57]^^)
2) Pdt ces deux heures, je me suis aussi laver, j´ai mangé, et j´ai passé l´aspirateur lol.
Mais la je raconte ma vie,...

K-Teg
K-Teg
Niveau 3
07 septembre 2003 à 14:44:21

Et puis merde ! !! j´ai pas a me justifier...
J´ai fait mon truc maintenant si ça plait pas, c´est pareil !

red2damethod > >>>> Stp, j´ai déja fait de l´improvisation, je sais ce que c´est.

J´ai jamais dis que j´avais fait un freestyle en plus. Je vous ai clasher, c´est tout. c´est un DISS et c´est tou !

K-Teg
K-Teg
Niveau 3
07 septembre 2003 à 14:47:30

lol tu m´as devancé ! ( saleté de règle des 2minutes)

K-Teg
K-Teg
Niveau 3
07 septembre 2003 à 14:51:17

TayaX Posté le 07 septembre 2003 à 14:45:43
il est bien ton morceau mais c juste HS du nivo du topic

C´est un topic de Battle ! !! Et moi je vous ai dissé. Parce que je trouve stupide que vous vous insultiez. Le clash doit rester dans les limites de la battle. Ca sert à rien de s´insulter pour ça. Donc, certes mon morceau n´est pas une impro, mais je voulez remettre des choses à leur place, c´est tout. je pensez que vous comprendriez le message, mais je vois que c´est pas le cas... c´est dommage...
En plus, je vois même pas pk tu t´es véner..."mouai, on a parlé de battle en freestyle... et la jen doute... et puis... ici yen a kon les moyen de se la pété.... et te pren pas pour un pro parce que ta un micro " . C´était complètement inutile...

Pyjaman
Pyjaman
Niveau 5
07 septembre 2003 à 14:54:32

yo man ya pas ke toi ki doi aller bouffer
javer pas actualiser la page c tout c apres kan g poster ke g vu yaver u des reponss

KTeg
KTeg
Niveau 1
07 septembre 2003 à 14:55:18

lol ok
donc pas de problème...
Mais en attendant, si yen a qui veulent me répondre en audio ( comme je l´ai dit ya 2jours), je suis ok ^^

KTeg
KTeg
Niveau 1
07 septembre 2003 à 14:58:33

lol ok ^^

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
07 septembre 2003 à 14:58:39

pyjaman: ok...
e kteg kom tayax si javai un mikro jorai lancer un diss osi :rire2: :p)

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
07 septembre 2003 à 16:38:00

jpense ke le nom du topik devrai changer pck battle c un peu exagerer pr certaine personne :rire: entre les blaireaux ki se prenne pr d put1 de rois pck y zon reussi a recopier les sous titres de 8 mile les gros thons qui insultes les mere et qui repeten 500 fois les mm choses jtrouve ke c un peu la honte de continuer a poser d battles sur ce topik pck se fer defier par une grosse chatte style legarsprpede jtrouve ke c un peu dommage vu kon se prend la tete a trouver d bonne rimes et on espere ke le mec en face en fera otan et pi kan la reponse arive c ecrit " t le busta sans les rhymes"...... excusez moi tt le monde ms sa fe tro pitier ! !! le topik y dechirai tro o debut ms mnt jy v juste kan jme fe tro tro chier* et chak fois ke jy v c de pire en pire alors moi jdi vivemen la mort de se topik pck il est en train de deshonorer plein de gars ki pourrai etre considerer kom d bons rappeurs ms ki en rappan kontre d putes* sabaisse a un nivo de rappeur pourri..
peace out

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
07 septembre 2003 à 19:25:51

wai il a kan meme raison....ceu davan soi ne viennent plus soi ne sinteressent plus....avan ct des gars digne du nom lyriciste, voir mcs ( apar jimmyjames :rire2: ) mai jappelerai jamai un mec ki tape des extraits dun film un lyriciste... :honte: et en y pensan jorai meme pa du prendre la peine de lui repondre

K-Teg
K-Teg
Niveau 3
08 septembre 2003 à 07:33:46

Bah c´est à vous ( à nous ^^) de réhausser le niveau du topic.
Personne d´entre vous ne me connais, mais si il y en a qui le désire, rdv ici :
http://www.lskl.fr.st

Voila.

TayaX Posté le 07 septembre 2003 à 15:02:06
je recherche des personne aimant le rap ricain pour faire une street team pour faire de la pub pour mon label... qui est interressé?

J´ai pas compris, tu fais un label ?

legarsdepes2
legarsdepes2
Niveau 4
08 septembre 2003 à 08:43:13

lil bomb MDRRRR le gar il s´est cru pour un MC MDRRRR hé gamin va jouer avec tes crottes de nez regarde toi dans la glace grosse merde et apres tu te dis ke wai putain la vie ne t´as pas gatée pédé tu faits trop pitié tes freestyles sont les + pourris du topic alors steplé ne revient plus du tout parcke là ça craint avec des putes* dans ton genre, pomper les ke-tru d-8 mile c´est toujours mieux ke de pé-pom des queus,mais on a pas les meme valeurs ton pere t´as appris a sucer... :rire:

legarsdepes2
legarsdepes2
Niveau 4
08 septembre 2003 à 08:46:14

lil bitch tu veux kon ressorte tes freestyles pour verifier ? ???? :rire: MDRRR :rire:

legarsdepes2
legarsdepes2
Niveau 4
08 septembre 2003 à 11:24:35

Juste les gars un truc ke je capte pas, on est là pour fr des freestyles,des battle et des kon fé un ke-tru on se fait incendier, ça commence a partir en couille* au depart tout etait bien organisé bien planifié et là ça merde*, il faudrait tout reprendre depuis le debut et arreter de lacher des freestyles dans le vent.Mais plutot fr des paliers.Il faudrait ke tous les MC´s s´inscrivent et ensuite faire comme une sorte de calendrier avec une battle par jour, et à la fin les autres MC´s donnent leur vote etc...voilà c´était une petite proposition pour mettre un peu d´organisation.

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
08 septembre 2003 à 17:56:40

on a deja fai ca 2 foi, si tavai mater, et kom apparamen c pa le k ouvre pa ta gueul sur les battles a bomb...et chak foi ca par enkor plus en couilles pck ca fai chier de pouvoir etre limite pui les votes etc... c bien chian...la justemen ct pa mal ca kommencai a etre fun, pck plu ya du monde ki poste de freestyle plu ya de kons a casser :rire:
mai ps: bomb si y son si nuls ke sa les freestyles pk pa le prouver en battlant???tu tabaisse ke dal, justemen si tu lui met la honte c ke du bon

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment