CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BATTTTTTTTTLEEEEEE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2003 à 18:48:13

T fort en freestyle,red2damethod!!!tjrs Opérationnel

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
09 août 2003 à 18:55:37

merci...ba toi ta k essayer kontre qqun dans ce forum, c rien de mechan c juste un delire, moi jvoudrai bien sof ke 2m1 jme barre pendan 2 semaines, pui tayax osi sbarre...

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
09 août 2003 à 19:37:34

lollll tayax fo pa etre jalou...c mon talen ki est reconnu, fo dire kel a raison
:cool: :oui: :p)

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
09 août 2003 à 20:40:53

to taya da bitch*
pu1 on dirai ke taya c trouver un ptit cherie alors aparamant sa marche bien ac lil maty ! !! vasy mimi ouiiiiiii ! !!! sa fe o moin 3 ans ke jtai di ke javais d parents ms tu tprend pr un roi et c tous ske tu trouve kontre moi ! !! tu connais la meilleur solution pour toi ? ?? suicide toi ! !! tu croi ke tu fe un truc de bien ? ? t rimes ne me font rien ! ! u think u good ? ? stop actin like u from the hood ! ! stop ur shitty lyrics go work in a fast food....I HATE YOU look my finger it mean FUCK* YOU...g ptet pas d´pere ms jtai di jconnais ma mere sale glaire tu mfous les nerfs a rimer ke sur ma famille rap pa retourne jouer o billes....chuis sur ke t un paumer ki pr fer le rebelle veu rapper a mon avis ds ton lycee sur toi tt le monde peu cracher....t kun sans ami ki pr sen fer a besoin de son ordi....tu devrai areter pck t en train de te ridiculiser...tu fe dlai peine tu montra jamais sur un scene si un jour tu fe du rap se sera ds les clip et se sera toi la chienne....tu veu fer le bad guy ms pr moi t juste un bad gay

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
09 août 2003 à 21:00:22

bon pendan ke vou vou beefer la gueule moi jattends enkor bobby digital, slipknotmerde et lil maty....chui vraimnt osi baleze ke ca???? :p)

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
09 août 2003 à 21:04:01

to taya the fake nigga
enfin tu repon mon pti lecheur de fion g mi du temps a repondre je c ms ds ma vie a g dotre priorite ke de tecouter...tu fe vraiment tro pitier jen est marre de te dire ke d rappeur pire ke toi jen connais pas t kun sale blannco ki sprend pr un negro tu fe styel"yo chui du ghetto" ton disc est rayer tu trouve plu rien pr minsulter tu parle encore des parent tu di encore ke g pas de talents et encore une fois tu mens tu croi vraiment ke tu mfe peur arete de te prendre pr le seigneur des rappeurs....je c ske tu va me pondre ke g mis du temps a repondre....tu va dire " gnangaaaaaaaaa lil bomb jle met ds sa tombe" tu c dire ke la mm chose essaye de trouver mieux pck la c tro piteux g failli te respecter pr ton flow ms la casse toi sale pedo....tu di tjrs pareil et sur se topik nimporte ki te balaye

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
09 août 2003 à 21:15:47

yo tayax jdelirai juste...mai la quantite c pa la kalite kan meme...

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
09 août 2003 à 21:29:08

alors moi osi jbouge en vacances 2m1 donc pour tt ceu ki son interesses par ce topic, svp essayer de le garder sur la premiere page, et fighter vous bien le cul ; )

ps: si ya un modero sur se forum dans les 2 prochaines semaines, stp nefface pa se topik a coz des insultes repetes, car kom g di c du delire, pui c le but des clashs musiko, c pa dans le but de blesser lotre mai de remporter la bataille musikal
pss a tt les otres admirer ske g ecri o modero :p)

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
10 août 2003 à 00:49:43

up.. :( stopic il survivra jamai 2 semaines :(

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
10 août 2003 à 03:15:38

red2damethod Posté le 09 août 2003 à 21:00:22
bon pendan ke vou vou beefer la gueule moi jattends enkor bobby digital, slipknotmerde et lil maty....chui vraimnt osi baleze ke ca????

Franchement moi g jamais fait de battle de ma vie, ct même la tte 1ère fois sur ce forum, ct dans l´délire quoi, mais je pense que si j´me prends dans l´jeu avec vous j´vais vite fait me faire descendre, en tout cas respect à vous tous vous assurez bien.

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
10 août 2003 à 21:40:56

merci bobby, toi osi tassure bien mai moi osi ct dans le delire pck enplus jmemmerdai bien pck tayax et bomb se fighter la gueule.....
pui moi osi c mes premiers battle, c une idee ke g eu kom sa pui ca marche assez bien :-)
sof ke la moi chui en vac et jsai pa si jpourrai revenir sur le net donc a tous ceu ki lisent ca, si vou pourrez fer en sortes pour ke ce topik disparraissent pa sa serai super cool....merci

SnoopIsThaBoss
SnoopIsThaBoss
Niveau 6
10 août 2003 à 22:45:12

to red2damethod
désolé de t´avouer que c´est trop exécrable
ça se voit qu´tu n´sait pas rappé GICLE!
A quoi bon tester autant s´éxercer au scrable
face à un paraplégique
j´ai la rime, j´t´abime, j´prépare ta messe gamine
fo ke t´admettes
que j´suis trop fort et personne ne dit ke j´ai tord
tu réveille, regarde comme j´t´éfeuille, t´es sur le seuil de porte
regarde ta meuf se barre, c´est koi ce texte de . ... tu te crois dans une bd, mec je recouche, t´es pas de la bonne souche

Lil-mAty
Lil-mAty
Niveau 2
11 août 2003 à 01:50:36

So red2damethod i paré ke tu mattendais...
M1tenant c toi ké plus la, on va d´voir remettre ca.
Jvais essayer de m1tenir en vie ton forum pendant tes vacances, mé rentre en forme, car pr m´contrer , va faloir etre hors norme.
En attendant ca m´donne pa dadversaire, si quelqu´un veut me faire taire,
J´attends son flow...

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
12 août 2003 à 02:47:26

to snoopisthabitch
ton rap meriterai mm pas de sortir de ta tete et serieux arete ! !! c kler et net ke t 1 fo rappeurs ki sla pete ! !! ta entendu une fois du rap et sa y est tu tprend pr meth.....ton rap rime a rien autan fer une battle ac un chien t paroles veulent rien dire ton fo flow me donne envie de vomir ! !!t lyrics ne rime mm pas ! !!! kan on sapel slipknot power on essaye pas dfer le rappeur ! !! g rarement vu un couplet ossi merdik tu devrai vite fe degager de se topik ! !!! slipknot power fai pas le tueur jte crache dessus et tu meurt......

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
12 août 2003 à 02:54:22

bon je c ke t pas la tay x et la c pas une battle ke jv fer jv parelr normalemnt......juste pr dire ke t un put1 de mito et t pas sur le site dment.free ou chais pas koi ya lil maty ms jvs pari tt ske vs voulez ke c pas vraiment lui et kil a juste pr son nom pck un mec ka un label a lui y rap pas autan kom une pute*

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
12 août 2003 à 02:58:05

voté pour vos chanteur/rapeurs/groupes préféré. C´est assez simple, vous faites com moi, de votre préféré en n°1 au " moins préféré" en n°5.
Mon vote:
1) Jay-Z
2)Beyonce Knowles
3)R.Kelly
4)Christina Aguilera
5)J-Lo
att att att att c a toi sa tayax ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tose rapper alors ke ds ton top ya beyonce jlo christina aguilera et r kelly ! !!!!
a tt les gars dse forum ne repondez plu jamais a tayax sur une battle c tro une tapette

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
15 août 2003 à 11:39:06

alors depuis ke cette pute* de tayax est plu la personne veu se fritter ? ??? specialement jaimerai voir blindom si il a d couilles* ( jen doute :honte: )

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
16 août 2003 à 14:27:12

yo sup´ snoop d-o-double g, u make me laugh...honestly!!
u think ur flow is worth anything, well we´ll c
coz after this wont ever dare afront me!!
yesterdAY saw da video with jay-z and b
u was jackin off on jigga screamin :mayn wat a hot nigga!!!
u probly think dat tryin a diss me will make u bigga´?
im gonna go deep on u 2 hmiliate u furtha´..
wat u tryin to rap, i mean ur name is slipknot power!!!
then u go and change yo name coz yo 2 much of a coward
my flow to you is lethal, over you I tower
that scares u coz my shadow kills ur fresh sweet flowers
HA!! u think u can ride with me, im ona fuk u up man,
itll be the 2003 rapbitch odyssey!!!!

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
16 août 2003 à 14:32:53

pui a mimi maty:
tu di kil fodra ke jsoi hors norme?
juste 1 conseil, toi va falloir ke tu soi ENORME