put1 mdrrrrrrrrrrrrrr
javai deja remarke plusieurs foi son fuk u and have a nice day mai la il a pri tro de truks....en lus la moitie de ses truks riment meme pa
, y me di ke chui pa dans un film pourtan lui sy croi tro ![]()
jvai dailleurs meme pa prendre la peine de repondre a un sgars sinon il va commencer a insulter le freeworld
pui a slimsadoch, tes rimes son tellemnt excellentes et bien travaillees et surtt pa repetetives ke chui shoker, tu ma tromatiser
et jpense ke mnt jvai me suicider ![]()
peace out jvai voir mr. mackey
ps: mai serieu stopic il est naz mnt...avan yavai des freestylers digne de ce nom mnt ya des gars kenchainent 2 fraz ki riment et ki son tro conten ![]()
Wai et alors ? la prochaine fois on verra en attendant jlé foncdé le Red2 de mes couilles*. ![]()
MDR Red2 c´est toi ki parle ! !!!!!!!! ha la grosse merde* il ouvre sa gueule mais regarde ton truc c´est a chier* gar ! !!! mdrrrrr ![]()
Moi mes trucs rhyment pas ? ! va te rendormir parceke toi tes phrases sont a peine digne d´un clodo alors comme je te l´ai dit rentre chez toi ecrire un truc sympa ptite bite* ![]()
MDRRRR red2 t´as tellement pas de tchatch pd* que t´es obligé de mettre des smileys ! !! mdrrrrr la grosse merde*!!!!
ohhhhh jtai vexe pck ta travailler tte la nuit sur ta merde???
va te rendormir parceke toi tes phrases sont a peine digne d´un clodo alors comme je te l´ai dit rentre chez toi ecrire un truc sympa ptite bite*
>fo ke jrentre che moi pour ecrire...jte ferai dire ke une battle c sense etre spontane, mai aparamnt sa tu la pa compri....et le clodo c pluto le mec ki ramasse les merdes ki trouv par terre: c sketa fai vec des rimes d´8mile....pui o moins mes rimes veulent dire qqchoz, tu sor nimportekoi pour rimer...(ex:ici t pas dans 1 film t´as meme pas le niveau de lil´kim>>>>lil kim est une des meilleurs mcs femelles du momen, pui o moins l et moi on a le merite dinventer nos textes, pa kom certains ke jciterai pa
)
oh si c pa chou tu me parle des smileys, jte ferai dire chaudasse ke ten met plein osi...alors degage de la t kun konar dypocrite ki serai pret a tt dire pour prouver kil avai raison
Red 2 change de méthode car contre toi je rentre en mode tueurie, rien que pour toi je pisserais sur la tombe de ta mere fleurie/Mais te flingue pas à cause de moi, je sais que c´est dur pour toi, c´est ton topic et j´en suis devenu le roi!
Avec mon venin je te casse les reins, tu es vain et pour toi je suis divin, je t´es remis en place parceke toi tu te la petes trop connasse*/
Ta mere s´est faite tourner, pas la peine de le cacher tu peux japer mais tout le monde sait qu´elle a gouter aux glands épais/
Maintenant appel moi Artaban, ma prière n´est pas apprise, mais ici je suis permanent car mon flow est éloquent,toi t´es juste un gland provocant mais jamais convaincant/
Tu pus, ton flow est perdu et Red2 est en voi de disparition, mais vu que ta mère m´a pé-pon tu sera p´tetre une espece protégée et comme ta mere tu finiras empailler avec du coton dans le cul*!/
Tu crois avoir du talent gadjo, mais tu flippes des que t´as le micro tu claques des dents !
Je sais meme pas pkoi je parle avec un gar ki a une chatte et des seins mais pas de tchatche et une degaine de singe ! !!
Wai une battle c´est censer etre spontaner mais pour toi c´est clair prend des excitants achete toi des muscles et ecri la nuit, ki ne voit pas tes poches sous les yeux ? ! le gar il a passer la nuit a se bouffer les couilles pour trouver un truc et vu kil a pas de tchatch il sort des vieux trucs du genre :"euh...c´est tellement nul ke je vais pas repondre" ou " wai ba lilkim c´est une des meilleurs chanteuses" ok tas rien a dire donc je té niké , crake pas gar c pas grave reste en vie prends des vitamines et va travailler tes maths ! !!
tu c pu ou te placer legarsdepes2 tnikiete on ten veut pas jtenchaine des ke jaurais mangé a tt de suite pedale tete a mandalle tu te dis mc alors que c de la simple copy ! !
Tu nous fais croire ke tecri mais avec nous ca pren pas
retourne voir tes pote il te croiront surement tu pourra jouer le grand avec le maske de Busta !
a tt a leure
pareil pedaleman jrepon apresavoir bouffer...a tt de suite cheri
Kelle bande de blaireaux...ro les boulets c chaud ! !!!Asakur tu me fait trop rigoler je tattends pd je te prends kan tu veux ! !!!! mdrrr
wai c´est ça les dale-pé allez bouffer vos queues ! !! mdrrr ![]()
Waooooooow asakur on peut d´ores et deja apprecier ton niveau tres elever :"...pedale tete a mandalle..."waooow ça rigole pa dis donc, c´est ta petite soeur ki ecrit tes textes ? ?? ![]()
wat the fuk!!another wannabee mc, who dares tryin an´ affront me
bitch stop now, yo dissin´ queen bee, but she dont giv a fuk who u be
ya talkin´ bout me havin a pussy and tits, right now ur fingerin´ yo clit!!
yea thats right, yo wettin on brad pitt, so dont call me gay fukin beeyatch, iight?
im rappin gainst anotha bitch in need, dont be mad coz im superior, its called greed
coz on yo ass im lightin´ weed, while yo smoking shredded wheat,
even if u had a neptunes beat, and a luda feat
y´all still couldnt compete with my heat
now my freestyle is complete, so take the mic, rollout, or take a seat
coz ur stuck with another defeat, and im waitin 4 anotha´ pussy to delete..
ps: tayax traine ici un peu...
bah si t tellement choker et ke tu pisse ds ton string bah c tan mieu pour toi ca prouve au moin ke t une tapette ki fait ke flooder
eh pui ptet ke tes rime a toi son ptet mieu ke les mienne mai bon jsui pa reste ts les soir scotche ds les chiottes a essaye de trouver ne rime ottes ! bon allez pren pa tro la confiance t juste l"auteur" de ce forum et rien dautre..
PS: " peace out"?? - pouhahahah! tu me fai bien rire avec ton " english" a la con ! ta du le sortir de ton cul vu ke taligne ke deu mot en " english" ptet ke ca te fai bander au fon . ..
PTDRRRRR red2damethod!!!!!!!!
Bravo pour cte " english" a lamericaine gangsta mdrrrr
ca a du plaire tt le monde!!
en tt ca gspere ke t pa assez con pour gober tt ske jtai di tu doi connaitre lironi nest ce pa?
slimsadoch calmons nou, c pa pck tu sai pa rimer ke moi non plu
tte mes lyrics sont ecrites spontanemnt, c kom ca ke jvou tue 1 par 1 calmemnt,
chui loteur de se topic, mai nempeche ke jte nik, donc arrete ton trip,
jpourrai dire ke t tailleuse de pipe, mai jdirai juste ke t un branleur de ptite bite..
eh wai jparle en anglai, c pck jsai le fer, donc fai pa chier* et essaye de te taire..
pck kan on sai rien de moi, on fai pa le poids!!
tu veu ke jparle en francai? donc orevoir, et essaye de pa refer une otre battle ki foire
slim, c pa pck tu pige pa ki fo me fer chier, chui plus a laise en anglai ke en francai donc saoul moi pa kom koi jveu fer style...
![]()
Putain yen a ils prennent leur temp pour bouffer
A mon avis c ke red2 commence a pleurer
Moi javou chui pas un pro
mais lui sa place c vraimmen au zoo
il s´est pris pour une racaille
Mais en fait c juste une petite pedale
Jimagine ke sa mere doi pas etre gater
Pour avoir fais un fils(?) aussi cramé
Jespere ke ta compris
Que pour toi tou est fini
au final plus kune solution prendre un calibre et te fair sauter le caisson
Sh@KooL
moi je veut bien etre " l´inconnu"
ki veut partir en battle vec moi, j´attend...