bon piccolo tu realise ke tu fai de la peine??ca fai 5 pages ke tu repete exactemnt l meme choz ( et wai dommage jme sui fai chier* a lire ske ta ecri, jorai dailleurs pa du)
c moi ki te cherche, c toi ki minsulte, ta ete vexe par mon rap, c le but alors ta peter un cable et ta commencer ton delire, tu di ke g eu ske jmerite, si jmeritai qq bonnes rigolades wai c a peu pres ca...
jvai pa repondra a ton paragraf pck c le meme depui 4 pages....meme truk kon dypocrite....
allys: si tu li ca tu comprendra a peu pres...c juste kil me gonfle a dire ke jinvente etc...alors ke je justifie tt ske jdi et lui raconte des conneries....donc ca fai de lui un hypocrite, ki en plus et persuade de me casser en repetan tt....donc la il a di kil arretai ( ca metonnera) mai moi jarrete a moins kil sorte qqchoz dintelligen ( rarissime) et ke g qqchoz a repondre, mai la g tt di...
ALORS A CEU KI LISENT CA IGNOREZ SKI C PASSE VEC PICCOLO ET CONTINUER LES BATTLES, DONC PROCHAINE BATTLE...G BATTU PICCOLO, SNAKE A BATTU BOMB, MONPSEUDO A BATTU TAYAX.....ON ATTEN JUSTE LA REPONSE DE LIL MATY A MAD AND XAM.....