CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BATTTTTTTTTLEEEEEE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2003 à 19:22:17

? ?

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
27 août 2003 à 19:32:22

mouai bon comme je vois que l´autre est pas capable pour son topic d´arrêter de se ruiner, moi j´arrête, même après que t´est répondu sauf s c´est le pire mensonge ou une erreur de lecture de ta par, si tu souhaite le bon déroulement de ton topic ta qua te calmer, après tous j´ai fiat surtous ca pour que tu voye ce que ca fait de chercher les problèmes avec n´importes qui
tu penseras a 2 fois avant de commencer a enmmerder les gens maintenant sinon j´aurais fais ca pour rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2003 à 19:36:40

En gros,kess kiss pass??parce que vs en faites ttes des pages et moi g du mal a comprendre tout

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
27 août 2003 à 19:42:54

be on a fait un rap et depuis on fait que se disputer avec red2, si il cherche les gens il a ce qu´il mérite, dès la première fois que je suis arrivés il ma chercher alors, après il se plains
quel comportement adultes
enfin moi j´arrête sauf si il dit une eneptie, le mieux c´est qu´on se réponde pas et qu´on reste la mais si il continu on continu
pour le rap, j´arrête de toutes facons plus la peine de voter on vas dire qu´il a gagner puisque bon je me casse pour les raisons que j´ai dites quand je voulais pas m´inscrires(je suis un vrai devin)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2003 à 19:53:20

ah d´accord

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
27 août 2003 à 19:53:31

bon piccolo tu realise ke tu fai de la peine??ca fai 5 pages ke tu repete exactemnt l meme choz ( et wai dommage jme sui fai chier* a lire ske ta ecri, jorai dailleurs pa du)
c moi ki te cherche, c toi ki minsulte, ta ete vexe par mon rap, c le but alors ta peter un cable et ta commencer ton delire, tu di ke g eu ske jmerite, si jmeritai qq bonnes rigolades wai c a peu pres ca...
jvai pa repondra a ton paragraf pck c le meme depui 4 pages....meme truk kon dypocrite....

allys: si tu li ca tu comprendra a peu pres...c juste kil me gonfle a dire ke jinvente etc...alors ke je justifie tt ske jdi et lui raconte des conneries....donc ca fai de lui un hypocrite, ki en plus et persuade de me casser en repetan tt....donc la il a di kil arretai ( ca metonnera) mai moi jarrete a moins kil sorte qqchoz dintelligen ( rarissime) et ke g qqchoz a repondre, mai la g tt di...

ALORS A CEU KI LISENT CA IGNOREZ SKI C PASSE VEC PICCOLO ET CONTINUER LES BATTLES, DONC PROCHAINE BATTLE...G BATTU PICCOLO, SNAKE A BATTU BOMB, MONPSEUDO A BATTU TAYAX.....ON ATTEN JUSTE LA REPONSE DE LIL MATY A MAD AND XAM.....

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
27 août 2003 à 19:59:06

alors tu continu, ok, bpn alors salle gosse, tu trouve que tu te justifie pas moi, je me justifie autant qua toi mais tous comme moi tu dis que c´est que des conneris, je croyasi que tu serais assez intelliegent pour comprendr mais non toi aussi tu répéte tous le temps le même truuc
peuh cette dispute sers a rien, on vas tous le dire que l´autre a tord, cherche même pas a savoir qui a raison, toi on se demande si tu lis ce que je dis, c´est plus facile après de dire que je dis des conneris, les gosse comme toi devrait aller se coucher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2003 à 20:00:27

Non mais c bon on arrête là

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
27 août 2003 à 20:04:12

moi jarrete mai c vrai kavec ton an de plus chui un gosse :lol:
et si tu te justifiai tu mettrai des quotes o lieu de betemnt dire IL A DI CA!!!, moi jlai prouver
mai on va jamai etre daccord, mank dintelligence dun certain cote ( je vise personne)

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
27 août 2003 à 20:05:38

moi aussi j´ai prouvé, mais tu as pas lu bien ce que je pensais, sinon tu dirais pas, c´est vrai que tu dois faire plus d´effort pour que ca se termine un jours, après c´est toi qui a commencé moi qui ait terminé qui estt le plus mature, je vous laisse deviner

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
27 août 2003 à 20:10:06

bon je termine la discuss:
t´est con, je suis con
voila bon tchao ( je me cass sauf il relance)

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
27 août 2003 à 20:13:47

bonne idee bon debara...

ALORS A CEU KI LISENT CA IGNOREZ SKI C PASSE VEC PICCOLO ET CONTINUER LES BATTLES, DONC PROCHAINE BATTLE...G BATTU PICCOLO, SNAKE A BATTU BOMB, MONPSEUDO A BATTU TAYAX.....ON ATTEN JUSTE LA REPONSE DE LIL MATY A MAD AND XAM.....

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
27 août 2003 à 20:22:47

VASY MS PICOLO FERME TA GUEULE JME BARRE LE TOPIK EST COOL ET TOUT C TRANKIL YA DU RAP ETC....je revien ya une grosse pute* ( toi) ki fe chier....ta le pire flow ke g jamais vu et touvre ta grosse gueule de merde pr debiter le plus de conneries a la seconde ! !!! ta gueule ! !! ms vraiment ferme ta gueule c serieux la ! !!! tu di ke d conneries tu fe chier tt le monde ta pa la moindre idee de ske represente un bon rap et encore moin de eminem t encore une espere de chaudasse ki se prend pr une put1 de s amere de boss pck il a compris trois phrase sur lalbum de eminem ! !!!! alors ferme ta gueule va cree un topik " vive le skate" et barre toi dici pck sa fe 3 page ke tu ns emmerde....sale paumer de skateur de merde....

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
27 août 2003 à 20:27:15

cet espece de rat a niker tt le concours.....tt le monde c barrer ! !! vivemen kil y est un modero pr virer tt c travelos d bons topik.....barre toi t kune grosse pute* de fashion victimes ! !!! TRADUCTION ? ??? tecoute eminem pck c a la mode et tu fe du skate pck sa plai o meuf ! !!!! si la mode ct de porter les couche de sa ptite soeur par dessus son pantalon chui sur ke tu srai le premier a le fer ! !!!!! alors mnt respecte les bon rappeur et c pa pck tu t fe battre ke tu doi niker le topik ! !!!!

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
27 août 2003 à 20:28:46

arrete pck il va se vexe le cochon et te repondre...pui apres ca va reetre la merde...mai t un encule* de me voler mon beef, il me faisai tro bien delire

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
27 août 2003 à 20:34:09

bon je réponds pas, pk? simple, vous êtes des gosses je m´en apercois que maintenant, vous cherchez puis vous pleurez, bah faite ce que vous voulez, mais surtout vous êtes marrant, vous avez les même commentaires, je me demande si vous êtes pas la même personnes
lil bomb toi qui est aussi intelligent que red2, tu me cherche la, puis ensuite je vais normalement répondre puis tu vas me dire que je dégage
pardon mais après ton départ celui qui a causé tous ca et ton potes, enfin t´en a rien a foutre puisque quoi qu´il fasse tu le soutien même pour les votes bah je répondais par fièté mais vous êtes si mignons less petits que vous répondre serait une perte de temps allez amusez vous bien

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
27 août 2003 à 20:37:02

et surtout tchao a red2 qui est super divertissement, finalement ca vaut le coups d´aller dans un forum(marrant il se plains que lil bomb qui lui vole son beef y am ême pas 10 minutes il voulait que je dégage)
c´est vrai que les gars comme toi font le fier qu´on le gars pars, bah c´est normal pour une aussi petite mentalité
tchao

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
27 août 2003 à 20:43:22

et en faite je n´ai pas commencé parcequez je me suis fait battre(faut que les autres le saches) j´ai continué ce qua fait red2 puisqu´il a commencé(et pour lil bomb j´ai pas de petite soeur et arrête de dire n´importe quoi)

enfin le vrai bye(sauf si les autre relances comme d´ab et détruise eux même leurs topic tant ils sont...vous voyez ce quez je veux dire)

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
27 août 2003 à 20:46:05

bon bah barre toi jte frai pa le plaisir de te repondre suceuse....nik ta mere red2damethod g le droit de beefer pinochio autan ke je veu ! !!tu nest kun canadien a mes yeux ! !!

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
27 août 2003 à 20:46:35

ahh wai enkor largumen des gosses alors ke ta un an de plus...c bien trouver super :ok:
pui toi t tjrs a fon dedans ke c moi ki ai commencer alors ke apres ke g poser mon 2eme rap, g tradui et di ma source pui toi tu ma fai un pir long truk disan ke ct fo...
c nou les gosses mai toi t la..c pa moi c LUI ki a commence, stu veu g commencer ske men bat les couilles pck mnt c moi ki fini

tu di ke chui pareil ke lil bomb...c vrai moi jtai vachemnt bete=mnt insulter...moi javai des ARGUMEN chaudass

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment