si tu laime vraimnt pour ske tu di kan on critik t choi tu devrai pouvoir t justiier et les envoyer chier. sans copier coller des truks sur les cites kom koi il a gagner des truks DONC c un bon rappeur, ya des meilleurs rappeurs keminem mai ki gagne kedal, ba justemnt si ya pa bcp de fans deminem mets des truks pa connus, si ten connai
, apres ils arreteron de te saouler, ta mi cleanin out my closet, c la chansons la plu naz de sa vie a eminem, et sa reenforce leurs arguments kom koi il fai ke de raconter sa vie etc....c a coz des gars kom toi ke les otres nous lachent jamai kan on parle deminem...
pui tu di ke si on est papareil on jtaime pa, c pluto ke je hai les hypocrites, pck ca osi tu linvente de moi...
j´ai pas dit ca haha mais mon gars je l´ai mis les arwards juste pour l´acteur, t´est grave pas pour le chanteur, ca ta traumatisé puis je les ai envoyés chier imbéciles tous ce que me fesais chier son partis xuse sinon montopic serait en haut du forum, c´est vide plus personnes pour me contredirehaha on voit que ta suivis
haha c´est pas parceque t´aime pas cette chanson que c´est lza plus pourris hahahahahah toit tu te base sur ton avis comme si il était universelle c´est a cause des gars comme toi qu´il peut y avoir des guerres(je cite hitler, il n´aimait pas les juifs alors c´était des etre inférieur) vous avez des ressemblances
c´est marrant tu avais pleins d´argument au début plus je parle avec toi plus ca racourcis maintenant tu te base juste sur eminem haha au moins ta compris les centaines d´ineptis que contienne ton rap
red2 je me souviens(pas toi avec ta cervelle de pigeon) je voulais pas m´inscrire pas ce que j´ai dit que ce serait pas un match juste le gagnant serait qui a dit le plus d´ineptie, houa comme je l´ai prédit pas de bol de me taper dès le début du match celui qui raconte le plus de conneris et qui le remarque même pas haha
tayaz ta raison mais comment tu peux savoir si une personne vote parcequ´il aime ou pas l´autre personne
piccolo, moi contrairemnt a ske tu veu fer croire, jinvente rien sur toi, genre les truks dans les battles tu doi exagerer des truks ou les inventer pour fer chier lotre....
1.mais oui vas y ty verras que je dis bien pleins de fois que je l´ai mis pour l´acteur et que j´ai mis le reste pour le fun haha mais vas y a vas chercher ta propre tombe
2.a ouai c´est pour ca qua la fin ce qui me faisait chier ce sont calmé haha quand je leur ai montré ce qu´il ne savait pas crétin et comment tu le sais ca, il te l´ont pas dis uqe je sache, tu lis dans les penssés?
non pasc du tous je suis pas un rebelle qui a dit ca a oui toi c´sst vrai
mais xuse mec tu viens d´avouer que c´était en faite ton avis, c´sst ce que tu en pense haha je sais qu´il ya plus ibnteressant mais la crétin de base ca dépends des gouts idiot
et puis j´ai jamais que c´était la plus interessant juste pas la plus pourris haha encore planté
si depuis tous a l´heure j´ai des argument scencé et toi a oui t´invente et c´éest vrai quoi que tu dise
haha quand même relis toi et essaye de réfléchir et regarde qui a le plus démontrez a l´autre qu´il avait tord haha
moi g vote red2 son premier freestyle et tres bien
bon pccolo va sucer la bit a ton pere, pck koi ke jte dise tu dira TJRS la meme choz, ke moi jinvente et ke toi ta raison vec des bons arguments, alors ke c un peu le contraire,
jpourrai tres bien enkor repondre a ton truk mai ca me fai chier, g pa ke sa a foutr de ma vie de te fer plaisir, alors tu me repon ske tu veu jrepondra plu, et si tu veu continuer ton delire creer un topic pour minsulter et pollue plu le mien
a ouai mais je le pense j´en suis persuadé puisque j´en suis la victime, j´ai pas envie de tous relire mais je cite:
" j´étais" skateur
que je me prends pour un rappeur
que je me prends pour un rebelle
que je connais que des tubes
que j´ai mis les arwards juste pour dire " regarde c´est le meilleur il a gagné un truc"
( c´était qu´un truc en plus pour mon hypothèse pour mouloud que eminem se débrouilla pas mal en tant qu´acteur)
et pleins d´autre si tu veux que j´aille les cherchers mais meme quelque truc que tu dis inventer et bien en tous cas c´est pas moi qui ai commencé a faire chier crétin tu cherche les noises et ensuite tu te plains HA je te félicite assume ce que tu fais
merci snoop,
red2damethod: 2 votes ( snoopisdaboss, tayax)
piccolo4999999: 1 vote ( mon_pseud_o)
et red2 c´est bien, tu agis enfin comme le ferais tous mec qui voit qu´il a tord"t´est con je continue pas, tu sais je pourrais te casser mais je le fais pas j´ai la flemme" ouai c´est ca haha
je te l´ai dit j´arrête si tu arrête, bien tu t´est calmé et voila j´arrête mon petit
c la dernier foi ke jte repon ok??? si tu repon a ca tu parlera dans le vent:
piccolo49999999 Posté le 19 août 2003 à 22:16:45
je connais pas vos racailles mais moi je suis un skateurs et tous mes potes aussi qui écoute eminem
alors tu di ke tu ES skateur et mnt tu di ke tu ETAI pour me casser....ridicule....
kan g di ke tu tprenai pour un rebelle g tre bien mi derriere ke tallai dire ke jinvente pck tu peu pa prendre une insulte sans dire, non c fo tinvente
jdi ke tu tpren pour un rappeur, apparamnt c vrai pck jconnai pa tellemnt de skateurs ki ecoutent eminem et ki ESSAYE de battler....
g di ke tu connaissai ke c tubes, ta avour toi meme avoir chercher sur les otres forums pour me trouver des mixtape a lui, donc tu connai rien de plus ke les tubes ke ta listes, a la limite voir son album mai c tt....
et g di ke tu te justifier sur tt les awards kil a gagner, la preuve:
piccolo49999999 Posté le 20 août 2003 à 09:58:45
le 08 aout 2003, Eminem a remporté, 3 prix à la cérémonie des " Billboards Rap and Hip hop Conference Award" àMiami, il a reçu les prix de :
Meilleure vidéo rap, pour " Loose yourself"
Meilleur vidéo de l´année, pour Loose yourself"
Ariste de l´année
Une fois de plus, il a remporté le plus de nominations de tous les chanteurs.
Eminem a recu au Shrinne Auditorium à Los Angeles 2 prix : celui du meilleur acteur pour 8 mile ainsi que la revelation masculine. En recevant ce dernier il a declaré " oh je n´arrive pas à y croire,j´ai battu Mariah pour Glitter!!" 24 mars 2003 Eminem a remporté un Oscars, celui de la meilleure chanson originale de film, pour " Lose yourself", et, comme a son habitude, il n´est pas venu prendre sa recompense. Il devient le 1er rappeur a en avoir gagner un, et, dans un meme temps, il a tout gagner comme trophée. Et non content de detruire tout les records de musique, il vient de battre un record. Celui de la vente de DVD qui etait de 1 000 000 d exemplaires aux USA, et bien, avec 8 Mile, il en a vendu 2 000 000 en 1 jour. Il est fort de partout.
alors Moulou tu vois le succès d´eminem et ses capacité il est pas basé sur tes gouts ou sur tes idées a la con sur ses capacités mais par des milliards de gens
je pense que c´est un bon acteur ( voir si dessus)
que beaucoups de gens ont vu 8mils(voir si dessus)
et que c´est un bon chanteur(voir si dessus)
et j´ai raison, ou sinon prouve le ( bone chance)
que tu le veuillle ou non, c´est un super rappeur et Lose Yourself a un succès phénoménal
bon alors moi chui impatient de savoir kel connerie tu va me sortir mnt....meme si jy repondrai pa pck normalment toi t plu rien a repondre la ![]()
alors tu voi c pa pck g plu envie de te repondre ke jp[eu pa fo pa prendre ton k pour une generalite....si torai fermer ta gueul torai pa eu la honte...
heu red2damethod t´as oublié mais j´avais aussi voté pour toi^^
donc ca fait :
red2damethod : 3
piccolo4999 : 1
( fin des votes à 20 h00 qu´en dites vous ? )
k merci bcp dj snake...
vous voyez pa ke kan piccolo se fai casser kil repon tjrs des annees apres en disan kil a eu un empechemnt ![]()
fo dire kil a plu rien a dire kan meme...
hhahah mais la tu dépasse tous!!!!! grave plus con ya pas j´en ai la certitude je réponds pas pour toi rien a foutre que tu répondes mais faut qe tu sache comme tu t´est planté: et tu sais j´ai un copain avec moi, je lui ai juste montrer un crétin comme toi xuse si je viens pas l´aprem c´est parceque j´ai des potes(je dis pas que t´en a pas)
haha j´en pleure, quoi j´ai jamais di avoir
chercher des mixtapes dans les autre forums haha c´était pour toi comme je savais que j´allais raper contre toi, tu me fais trop rire trop fort ta preuve, hors sujet ou conneri: els deux
alors c´est tous ce que t´avait a dire hahahaha je vais mourrir de rire(mon pote qui regarde aussi)dsl mais je me connais mieux que toi et je le dis je connaissais biebn avant ses tubes crétin haha j´y crois mais quel merde
et alors j´ai pas dit que c´était le plus fort a cause des prix crétins haha, au cas ou tu serais pas moulou disait que il était mauvais parcequ´il el pensait j´ai dit que j´ai mis ses votes pour lui montrer(puisque les prix se gagnent par rapport aux votes de fans) que il ya beaucoups qui aiment eminem crétin haha
alors j´ai jamais dit que j´étais un skateur justement c´est toi qui la dit dans ton rap imbécile et c´est de ca que je me plaignais apprends a lire, pk je dis d´après toi que je disje se suis et le serais toujours un skateur dans mon rap
comme tu t´est planté mon gars haha ou alors t´essaye d´inverser les role pour me casser pathétiques
c´est pas parceque tu met que je vais dire que t´invente que ca exuse le fait que tu dis que je me prends pour un rebelle imbéciles faut réfélchir
haha qalors voila les preuves de red2 un quiproco et un hors sujet whoua trop fort on voit que tu sais pas ce que tu écris:
C´EST TOI QUI A DIT(toi red2, compris?)QUE J´ETAIS UN SKATEURS DANS TON RAP ET MOI QUI(piccolo) AIT DIT QUE JE SUIS UN SKATEUR
c´est marrant tu me réponds qua ca, ta pas réussi a inventer des quiproco ou des hors sujet pour le reste mrd dommage pour toi
et mojn gars si tu me réponds on sait jamais et que je viens pas avant 19h c´est normal(haha) je suis avec un pote parlait avec un mec qui se fout la honte un aprem c´est pas mon truc
vrai preuve pour casser l´autre merde:
phrase de red2 dans son premier couplet:
bizar avan tetai kun konar de skateur
donc tu dis que j´étais un skateur, jtu as bien j´étais(c´est rentré dans ta tête de paumé?) donc je ne le suis plus pour toi alors que je dis que je serais toujours un skateurs pauvre merde
voila le mensonge et la vrai preuve, alors toi soit :
1.t´est telllement con que tu te souviens pas de ce que tu dis
2. tu essaye de faire oublier ce que tu dis en inversant les roles pour pas te foutre la honte
alors la mrd tu veux que je démontre d´autre de tes propos débiles ha t´en vaut même pas la peine et arrête de polluer ton TOPIC
si tu arrêtes j´arrêtes tu peux t´en vouloir qua toi pauvre crétin, perdu qui a repris a la vie et a ce qu´il dit peuh
je parle a un cp j´y crois pas je me suis abaissé a ca
pff encore un paumé alors voila déja une comparaison pour te montrer qui a tord:
voila les raison de red2 pour le skate:
alors tu di ke tu ES skateur et mnt tu di ke tu ETAI pour me casser....ridicule....
jdi ke tu tpren pour un rappeur, apparamnt c vrai pck jconnai pa tellemnt de skateurs ki ecoutent eminem et ki ESSAYE de battler....
voila ses stupides raisons(
perso: tous les skateur que je connais écoute eminem, et on fait même des battles, car on se dit nos défauts en s´amusant, et c´est marrant avec des potes parceque eux n´ivente pas n´importe quoi)
voici ma preuve:phrase de red2 dans son premier couplet:
bizar avan tetai kun konar de skateur
donc tu dis que j´étais un skateur, jtu as bien j´étais(c´est rentré dans ta tête de paumé?) donc je ne le suis plus pour toi alors que je dis que je serais toujours un skateurs pauvre merde
il as bien dit que j´étais un skateurs ( donc ca veut dire que je ne l´étais plus pour lui) et d´un coups il change d´avis et dis que moi je dis que je ne suis plus un skateur
( cest pour ca que dans mon rap je dis: je suis un skateur)
donc qui a raison? réfléchis arrête de penser que c´est ton pote hum
de plus is c´est pour dire:c´est pas des arguments(si si je te promet), tous ce qu´il dit est vrai(ca fait combien de fois que je démontre qu´il a tord? ou alors prouve le toi)
tu es pas très malin toi ou tu lis mal ou tu comprends pas
je pense que tu comprends pas et un conseil relis ca preuve et ma pour le skate, la mienne est déja mieux puisque c´est vrai
et tayax il me dit aussi de pas polluer son topic, je lui ai dit qu´il arrête et j´arrête
qui a raison, c´est moi qui pollue ou c´est lui?
en continuant a répondre je lui réponds, tous dépends de lui
( réfléchis ou alors essaye) et en fait ta même pas lu ce que j´ai écris tayax, on dirait peuh
si tu veux que je démontre d´autre truc ou il se plante dis le moi et me dis pas la stupide raison
" ta tord parceque il a raison"ouai super et a par ca tu peux le montrer?
MMMMMMM-DDDDDDDDD-RRRRRRRRRRRR
put1 mai jallucine ke ta ecri 3 bigs paragrafs a me reecrire tt le temps la meme choz, vec ta merde dexcuz a propo du skate...ok g ecri tetai skateur ou lieu de t skateur....pui en sortan ca 20 foi tu croi ke chui casser???tu sor sa depui le debu pui a cak foi t persuade de me casser...
tu pige pa ke tt ske g di conte toi jlai justifie???pui toi tu continue a croire me casser vec ton truk de ksate et tes insultes...
alors jcontinuerai de tenvoyer chier* juska ke tu me foute la paix...
-citation de piccolo:
je lui ai dit qu´il arrête et j´arrête
qui a raison, c´est moi qui pollue ou c´est lui?
en continuant a répondre je lui réponds, tous dépends de lui
et sa reaction kan jlui avai di ke jrepondrai plu:
et red2 c´est bien, tu agis enfin comme le ferais tous mec qui voit qu´il a tord"t´est con je continue pas, tu sais je pourrais te casser mais je le fais pas j´ai la flemme" ouai c´est ca haha
-citation de piccolo:
haha j´en pleure, quoi j´ai jamais di avoir
chercher des mixtapes dans les autre forums haha
-skil a di avan:
et prouve que je suis allé sur kazaa our les mixtapes, et crétin je suis juste allé dans les forums haha autres sujets
-citation de piccolo:
et alors j´ai pas dit que c´était le plus fort a cause des prix crétins haha
-citation de lui sur un otre topic:
QUE TU LE VEUILLE OU NON, C´EST UN SUPER RAPPEUR et Lose Yourself a un succès phénoménal
( jme sui permi de mettre la parti importante en maj., moi g jamai di -contrairemnt a skil di ke g di- ke piccolo disai ke eminem etai le plu for, juste kil justifiai c choi sur c recompenses, g donc la preuve ici)
et le reste des 3 paragraphes il essaye de me casser vec une idee, kom koi g di ke CT un skateur alors ke sen ai tjrs 1, largumnt de la mort, il a tro raison
alors piccolo, moi g prouver ke t un hypocrite et ke c toi ki invente tt en disan ke c moi...bonne teknik, jespere ke tora lintelligence de me repondre plu sensemnt ken minsultan et en me disan ke g tor...
MMMMMMM-DDDDDDDDD-RRRRRRRRRRRR
put1 mai jallucine ke ta ecri 3 bigs paragrafs a me reecrire tt le temps la meme choz, vec ta merde dexcuz a propo du skate...ok g ecri tetai skateur ou lieu de t skateur....pui en sortan ca 20 foi tu croi ke chui casser???tu sor sa depui le debu pui a cak foi t persuade de me casser...
tu pige pa ke tt ske g di conte toi jlai justifie???pui toi tu continue a croire me casser vec ton truk de ksate et tes insultes...
tu oublisq un truc mec, c´est toi qui disait depuis longtemps que je disais que je n´étais pas skateur ( puis ensuite tu disais que c´était moi qui disait ne pas être skateur) et tu aussi continué a le relancer alors tu devrais fermer ta guele
yeach tayaz, je m´attendais a cette réponse, j´ai dit a l´autre d´arrêter et j´arrête
alors jcontinuerai de tenvoyer chier* juska ke tu me foute la paix...
sans blague bon ca vas être long
et sa reaction kan jlui avai di ke jrepondrai plu:
normal t´avais toujours pas répondu a mon dernier message tu savais aussi bien que moi que t´allait continuer comme tu viens ede le faire
et prouve que je suis allé sur kazaa our les mixtapes, et crétin je suis juste allé dans les forums haha autres sujets
heho relis ton message d´avant le:et crétin je suis juste allé dans les forums haha autres sujets
c´est parceque tu disais que j´ai cherhcé dans tous les forums, mais avec ta logique ta cru que j´ai trouvé des mixtapes dans des forums qui parle pas de musique peuh
citation de piccolo:
et alors j´ai pas dit que c´était le plus fort a cause des prix crétins haha
-citation de lui sur un otre topic:
QUE TU LE VEUILLE OU NON, C´EST UN SUPER RAPPEUR et Lose Yourself a un succès phénoménal
( jme sui permi de mettre la parti importante en maj., moi g jamai di -contrairemnt a skil di ke g di- ke piccolo disai ke eminem etai le plu for, juste kil justifiai c choi sur c recompenses, g donc la preuve ici)
haha on voit facilemen ce que tu fais, he si tu suivais la discus avec moulou(primo j´ai pas dit sque c´était le meilleutr a cause de ca justement imbéciles, j´ai dit mouloud avant et il me disait que peux de gens aimes eminem et j´ai mis ca pour lui prouver le contraire je l´ai dit au moins dif fois
t´appele ca une preuve je dis meme pas que c´est le meilleur et de plus ta oubliés les 2 pages de disccus avec moulou qui montrait pk j´ai mis ca peuh vraiment t´est con drole de mentalité
je l´ai dit bouffon, c´était en sorte ma conclusion de ma disccus avec mouloud et tu dois le savoir si ta lu
ouai mais depuis tous a l´heure(sauf depuis mon dernier paragraphe) tu crois que je dis ne pas être skateur, tu t´en souviens?m´étonnerais) et de plus ta pas remarqué que tu me dis aussi tous le temps la meme chose
que dis tu tu na rien prouver, enfin si tu prend la peine de lire ce que j´ai mis, haha alors dis moi qui a inverser pour le skate les roles(et prouve le biens sur, le c´est oi parceque c´est comme ca sufffit pas) et dis moi ou j´ai inverser nos roles imbéciles
a ta place si je parlais d´intelligence j´aurais honte