CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BATTTTTTTTTLEEEEEE

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
26 août 2003 à 20:56:46

alrs si c vrai tora la bonte de me laisser manger osi...(on fai decidemnt notre clash o movai momen :d)

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
26 août 2003 à 20:59:01

comme par hasard(non je rigole, je vais pas m´abaisser a ton niveau comme je l´ai dit)

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
26 août 2003 à 21:50:43

putain bien joué red2damethod,c´était du bon flow ca meme si c pas finis je crois que picolo va avoir dur,mais sait on jamais

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
26 août 2003 à 21:52:46

alors je voudrais faire un petit récapitulatif de la compétition :

Winner pole 1 : Dj_Snake
Winner pole 2 : Mon_pseud_o
Winner pole 3 : ?
Winner pole 4 : ?

ensuite je propose de faire winner 1 avec winner 3 et winner 2 avec le 4

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
26 août 2003 à 21:55:51

jkroyai ke torai ecri du bon rap en une heure, mai non tu continue a me traiter de menteur,
tu di ke ca te tue kon respire le meme air, moi ca mfou les nerfs kon soi dans le meme univers!
u wanted 2 be like lil bomb, original? ur far from his level, ur rap comes out minimal
with one punkass freestyle, u think ur an mc?
for me u still havent passed being a wanabee
tu di ke jme la pete, moi o moins ct sense, pck perso jmen fou 2 t 20 mess postes
ta rien a dire sur moi,ta rien chercher, alors ton style tu sai rien sur moi tu peu larreter
its true that ur an em fan who wasnt 2 be, thats y u think he put a ´nail in his coffee´,
i hate u coz of that, nothing i can prevent, so think of me next time u ´think for the moment´ :ok:
tu va me sortir ke ct des fotes decriture, jprevoi tt ske tu va dire c pa tre dur
tu di ke chui rien pck chui pa skateur, mai sur stopik ca se voi, ya ke toi kest pa rappeur!
et sur ce jte laisse lavantage 2 conclure, mai jkrain pa bcp de ton rap 2 pourriture!!

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
26 août 2003 à 22:07:58

piccolo49999999 Posté le 21 août 2003 à 12:46:48
je vote juste pour:
9(pour stan, way i am, the sauce, the real slim shady, i m back, kim, criminal, nail in the cofee,
superman, thing for the moment, lose yourself, haillies song...)

si ya des truks ke jdi ke vous comprenez pa c de la....o moins jme justifie :ok:

et mnt les traductions puisk g fai qq vers en anglai...
donc le morceau entre meme univers et tu di ke jme la pete:
tu voulai etre kom lil bomb, original, mai t loin de son nivo, alors ton rap sor minimal
avec un ´punkass´ freestyle tu croi etre un mc, chui enkor persuade ke t pa plus kun wanabee

et le 2eme morceau entre ´tu peu larreter´ et ´tu va me sortir´:
c eviden ke t un fan deminem ki a pa lieu detre, c donc pour ca ke tu croi kil a mi un ´nail in his coffee´(clou dans son cafe, o lieu de clou dans le cercueil)
jte deteste a coz de ca, mai c pa dma fote, mai previen moi la prochaine foi ke tu vu ´thing forthe moment´(truk pour le momen, o lieu de chante pour le moment)...
bon en francai ca tradui super mal, donc lisez dabord en anglai...

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
26 août 2003 à 22:41:20

oh il pren enkor une eternite, piccolo a ete paralyse par red2damethod battler :rire:

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
27 août 2003 à 09:45:51

( dsl pour le retard, mon daron ma piqué ma place)
ton rap est vraiment marrant , d´ailleur je vais commencer en le prouvant
je suis pas un rappeur?mais je n´en suis pas un
tu crois que ton rap me fait peur?tu me fais dire ce que je ne dis pas
alors j´étais " un skateur", dsl mais je SUIS un skateur et je le serais toujours
dsl je suis pas acteur, je peux pas aimer une musique pour la frime
tu dis donc que je suis un frimeur, regarde toi avant de parler de ca
tu fais style de savoir des trucs sur moi, mais en fait tous ce que ta fait c´est t´inspirer de mes messages puis de les changers a ta facon
tu veux faires gobers ca a tous le monde ca m´émoi,dsl mais faut pas prendre les gens pour des cons

j´ai bien vu ton style pourris, c´est la facilité que ut as choisis d´habitude
c´est facile de lancer des conneris, puis ensuite dire que on est pas menteur pour faire vanne d´avoir prévu avec exactitude
question inspiration tu peux parler, " nail in the coffee" je devrait te remettre a ta place
on dirait que tu t´est inspiré de lil bombou ca ta choquer, je dis rien dessus car dans un clash ca serait trop lasse

je peux rien dire sur red2?j´ai fouillé les forums alentours et que vois je dans l´un d´entre eux?
les révélations sur rd2, la bas t´est considéré comme le pire miteux
tu cachais bien ta vrai nature, tu es un déficien mental comme c´est ragent
mais je le prouve moi grace a ma mixture, tu parle sans savoirs meme pour casser les gens
tu critique les jeu videos dans un site dessus comme c´est intelligent, puis tu as un faible pour les barbies ta l´air de ty connaitre
et de plus tu critiques les gens sans raisons surement car tu as un complexe depuis que ta mère ta vu naitre, t´est homo-sexuel?
mais je vois aussi que t´est le pire peureux, insulter puis fuir c´est pour toi un rituel
alors a ta place j´arrêterais le clash, et m´enfuierais aussi vite que flash

end

bon pour nail haha j´y crois pas que tu l´ai mis ca ta traumatiséhha bon je vais remmetre mes réponses que j´ai mise a lil bomb tous a l´heure pour que tu sache que c´est pas parceque on est naze en anglais qu´on est un faux fan

ensuite pour la fin de mon tesxte je le tire de ca:
red2dame: vos avez ke ca a foutre de votre vie devan votre ordi/console a fer bouger un mec pour parler a dotre gens ki te racontent leur vie pourri????
vous allez tous me sortir louverture desprit, pourtan g essayer, on ma preter ff chai pa kombien g essayer et ct le jeu le plu naz okel g jamai jouer, chui sur ke barbie aventure equitation serai largemnt plus interessan ke vos jeu tro chian

meilleure réponse: Nan mais les gars, on a affaire a un deficien mental
soyez indulgent, c pas de notre faute si il lui manque trop de cellule grise!

Mais bon, c´est le genre de type, qui vienne, qui critique voire meme offense quelque personne
et qui revienne jamais pasqu´ils ont pas de tripes(pas de couilles si c´est un type)
Déja je vais enuméré plusieurs raisons de " pk il ne va pas revenir":

-sa connaissance tres limité des jeux de role nous prouve que c´est un povre type qui taille alors qu´il y connai rien car il nous parle de rpg

-il nous parle d´un jeux ou " votre ordi/console a fer bouger un mec pour parler a dotre gens ki te racontent leur vie pourri????
" or il nous parle de sa vie ( pourrie) et la plupart des jeux video , tu bouge ton perso et tu parle a des gens! Donc il critique les jeuxvideo!! < Un comble sur un site de jeuxvideo> et lui meme

-chui pas sur mais je crois bien que barbie elle bouge et elle parle a des gens nan? C´est pas ce qu´il critiqué au depart?alors pk il trouve sa plus interressant?(surement un coté feminin qui le submerge, peut etre un pd?qui sait?

-Le fait qu´il nous critique est peut etre du a un complexe d´inferiorité ( peut etre des parties genitales, ce qui appuyrait l´hypotese qu´ils soient , aforcerie, pd [raison:car il a peur de decevoir c futurs conjointes ( les povres)])

-dernierement, avec tous les type remonté contre lui, et ce qu´il vient de se prendre dans la gueule, le fait de repliké ne ferai que l´enfoncé encore plus

Et je finirai mon texte par c mots!!!: Au revoir le BOUFFON!!!!

et voila je précise que red2 ne leurs a jamais répondu il a la frousse normal

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
27 août 2003 à 09:57:10

voici une ancienne discussion entre lil bomb et moi, remplacait lil bomb par red2 vous verrait qu´il n´y a pas beaucoups de différence:

mdrrrrrrr tu te di fan deminem ac les faute dortograf que tu fai a c chanson ? ? ?? nail in the cofee mdrrrrrrrrrr tu c ke le vrai nom c nail in the coffin sa veu dire le clou ds le cerceuil et toi tu di le clou ds le cafe
pareil pr SING for the moment toi t vraiment un blaireau de dire que t fan deminem ds plein de topik ms decrire l nom de c chanson kom un mec qui y connai tro rien....

lil_bomb Posté le 22 août 2003 à 00:34:53
en + ds les chanson ke ta citer c que d tubes....mm les seule mixtapes c kasiment d tubes put1 nail in the coffin jlai entendu a la radio lotre jour...g halluciner ! ! pourtan tu va ds kazaa tu tape shady records mixtapes tu trouve d dizaine de put1 de mixtapes under ground.... di pas ke t fan deminem kan tecoute seulement c tubes....

piccolo49999999 Posté le 22 août 2003 à 13:41:59
haha lil bomb mais quel merde, tu crois que je vais me faire chier a écrire les tubes correctement, j´ai cité ce que j´avais en tête, et puis le plus important c´est qu´on comprenne de quel tube je parle quand on s´y connait et tu as compris que je sache, vas te coucher, pk tu parles, tu t´en prend a l´orthographe des autres?je sais pas si t´est au courant mauis y a que les crétins qui le font dans les forums(comme toi)
c´est pas parceque j´ai mal écris des chansons que j´y m´y connais pas imbécile haha t´est un bon divertisement avec tes explication bidon

qui a dit que j´écoute que les tubes?c´est juste ce que j´ai cité haha t´est grave

piccolo49999999 Posté le 22 août 2003 à 13:52:44
et arrête de poluer ce topic, le titre c´est pas"lilbomb raconte des conneries comme d´ab maisThe Big HipHop Tournament -final edition "
un peu de respect je te pris, surtout que tu parle pour rien dire, haha dans ce forum personne n´aime eminem pratiquement et connais pas grand chose sur lui a par 1 ou 2, alors tu crois que je vais m´entêter a bien écrire le titre des chansons a la perfection, pk, pour qui surtous? pour que lil bomb ferme sa guele?non ca vaut le coups de le voir parler tous seul

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
27 août 2003 à 10:11:53

et pour faire plaisir a red2 qui voulait des undergrounds voila:

6 reasons, Art of war, Deleric theme,Chance to advance, Activity of phuctivity, Filthy, Fuk battlin, Cock and squezze, Bring our boyz, Bad news
chiale pas si y a des photes ok mon petits

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
27 août 2003 à 12:34:20

:rire: :rire2: :rire:
c pa exactemnt ske g di ke tallai fer????tetai vexe alors tu nous a sorti le pire long truk ke tavai deja sorti.....pui c vrai moi g copier kun truk dune otre convers toi tu nous a copier tte une page, et pour ceu ki se son fai chier a lire oui g repondu a tt les truks, et pour ceu ki croyent ke chui k1 con ki sai pa rgumenter ce kon a rien dire sur le forum def jam vendetta ou g eu des milliers de debats...lors il se permet detre hypocrite en disan ke jsor des conneries mai il en sort plus sur moi, et sa rime pa :lol:

ps: c bien kazaa pour choper des mixtapes a eminem :ok: ca ta servi ke lil bomb te disen ke ce soi green lantern son dj :rire:

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
27 août 2003 à 12:39:02

pss: ton daron ta pike ta place???mdrr
c pour ca ke ta eu le temps de chercher sur tt les forums et savoir aller directmnt sur celui des mangas...tt ca pour 9h du mat...ta du te lever tot :rire2: :rire:

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
27 août 2003 à 13:19:59

psss: JE VOUS RAPPEL KE VOS VOTES SE BASENT SUR LES RAPS ET PA SUR LA CONVERS KE G VEC PICCOLO

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
27 août 2003 à 13:33:08

haha red2 non c´est pas exactement ce que tu as dit relis toi mon gars, ca vaut mieux ta dit que je dirai et puis ut sais prévoir la vérité pas trop dur, tes propos dans ton rap ne tienne pas debout absolument aucun haha vraiment tuest naze

n´importe qui peut faire ce que tu fais, je me foius de jam je sais pas qui c´sst et puis il a raison tu sors des conneries ou alors prouve le, oui c´est ca au lieu de rire comme con prouve que " j´étais un skateur" que j´ai dit que j´étais rappeur, tous ce que tu as dit, tu peux?nonnnnn tu peux pas sans blague alors d´après toi tu devrais fermer ta seule guele quouique t´est marrant

et prouve que je suis allé sur kazaa our les mixtapes, et crétin je suis juste allé dans les forums haha autres sujets, que t´est con tu racobte des conneries houhoulala dommage que tu peux faire c´est: " toi t´est comme ca parceque je l´ai dit" les crétins devrait se suicider haha dsl
ce que t´est con, tu redis tous le temps la même chose en plus et alors le peureux après on vas s´enfuir, et déja comme tu as la mémoire courte et que si tu avais lu mon rap et mes commentaires tu aurais vu que je trouvais ca sur le forum"jeux de roles" pas " manga haha tu fais que te planter

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
27 août 2003 à 13:42:31

en plus t´est bizarre, ta juste dit " tu va me sortir ke ct des fotes decriture" et après ce crétin j´en parle meme pas DANS MON RAP qui s´arrête a end je le dis pour red2 qui na pas vraiment compris on dirait
end=fin
ta raison c´est exactement ce que t´avais prédishaha mais quel con

tu dis que je sors plus de conneris que toi mais moi je le prouve contrairement a toi ce mec qui ta cassé dans l´autre forum a raison dommage qui vienne y a plein d´autre truc a dire sur toi, tu te plains des gens qui font ceci alors qur tu fais pareil en pire hahah jamais vu ca

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
27 août 2003 à 13:48:26

bon,piccolo et red2damethod,vos premier freestyles était bien mais ensuite,ton rap piccolo,le deuxième j´ai aps eu le courage de tout lire,et celui de red était pas térrible,donc je me base sur le premier et je vote.........red2damethod

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
27 août 2003 à 13:49:00

je sais pas ce que tu vas m répondre mais ne tous cas si tu veux pas continuer a te descendre tous seul tu ferais mieux de t´enfuir comme d´hab, tu feras encore moins pitié
un conseil pour que les autres puissent suivre quand même, arrête toi la, surtout que tu peux rein faire mais si tu relance je continue

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
27 août 2003 à 13:50:21

ton rap est vraiment marrant , d´ailleur je vais commencer en le prouvant
je suis pas un rappeur?mais je n´en suis pas un
tu crois que ton rap me fait peur?tu me fais dire ce que je ne dis pas
alors j´étais " un skateur", dsl mais je SUIS un skateur et je le serais toujours
dsl je suis pas acteur, je peux pas aimer une musique pour la frime
tu dis donc que je suis un frimeur, regarde toi avant de parler de ca
tu fais style de savoir des trucs sur moi, mais en fait tous ce que ta fait c´est t´inspirer de mes messages puis de les changers a ta facon
tu veux faires gobers ca a tous le monde ca m´émoi,dsl mais faut pas prendre les gens pour des cons

j´ai bien vu ton style pourris, c´est la facilité que ut as choisis d´habitude
c´est facile de lancer des conneris, puis ensuite dire que on est pas menteur pour faire vanne d´avoir prévu avec exactitude
question inspiration tu peux parler, " nail in the coffee" je devrait te remettre a ta place
on dirait que tu t´est inspiré de lil bombou ca ta choquer, je dis rien dessus car dans un clash ca serait trop lasse

je peux rien dire sur red2?j´ai fouillé les forums alentours et que vois je dans l´un d´entre eux?
les révélations sur rd2, la bas t´est considéré comme le pire miteux
tu cachais bien ta vrai nature, tu es un déficien mental comme c´est ragent
mais je le prouve moi grace a ma mixture, tu parle sans savoirs meme pour casser les gens
tu critique les jeu videos dans un site dessus comme c´est intelligent, puis tu as un faible pour les barbies ta l´air de ty connaitre
et de plus tu critiques les gens sans raisons surement car tu as un complexe depuis que ta mère ta vu naitre, t´est homo-sexuel?
mais je vois aussi que t´est le pire peureux, insulter puis fuir c´est pour toi un rituel
alors a ta place j´arrêterais le clash, et m´enfuierais aussi vite que flash

( je remet mon rap ici parcequ´on dirait qu´on pas vu le " end" après)

mon_pseud_o
mon_pseud_o
Niveau 2
27 août 2003 à 13:51:23

ben moi je vote piccolo,son freestyle était pas mal,mais pour red2damethod,c´était pas son meilleur

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
27 août 2003 à 13:58:55

merci mon speudo

haha red2 encore la pour se ruiner arrête de relancer et je me la ferme j´ai dit mais t´insite

tu relance encore la seuule vanne réel que ta contre moi quelle imagination débordante de conneriehaha
moi pas du tous, j´aime pour sa musique ses rimes et ses chansons et le chanteur lui même je l´ai déja dit ta du mal lire ou a moins que nonnnnnnn tu raconte encore des conneris, j´ai dit que j´adorais eminem parceq´uil gagne des pris nonnnn

e crétin c´est pour ca que dans ton rap tu dis bien que j´étais skateur et que je me prends pour un rappeurhaha j´ai jamais dit que j´étais un rappeur et je suis toujours un skateur pas j´étais bouffon

haha encore des conneris j´ai juste cité des tubes parcequ´il y a pas beaucoups de fan d´eminem alors j´ai mis des truc connus pardon j´avais le sois disant mec qui écoute eminem et qui chiale parcequ´on met pas les titres qu´il veut haha que t´est intelligent

moi j´ai répondu 1h après et toi aussi puis dsl j´ai du partir mrd j´ai aucune exuse il était que minuit et on a pas les même parents a mrd c´est vrai faut qy=ue tous le monde soit comme toi sinon ut l´aimes pas
non sans blague et pas que sur ce coups la imbéciles
je vais plus relire les conneris que tu as écrites dans mon topic, et d´ailleur si tu veux que j´arrête ne relance plus

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment