CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BATTTTTTTTTLEEEEEE

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
26 août 2003 à 15:14:15

fo fer un ou 2 rap ? ???

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
26 août 2003 à 15:16:49

g le dri den fer un ? ? mm si y compte pa pr les votes....juste histoire de montrer ke jpeu kan mm fer mieux ke le rap ke g fe....pck sa mfout la rage davoir rapper kom sa

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
26 août 2003 à 15:29:54

bon bah si ya personne c pas grave.....bah kan yora du monde vous direz pck sa sert a rien sinon....

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
26 août 2003 à 15:56:50

heu en fait il faut en faire qu´un seul,mais ca sert a rien que t´en fasse un autre,il compteras pas,maintenant il faut attendre jusqu´ a 22h00 le résultat des votes pour l´isntant c

lil bomb : 0
dj_snake : 2 ( fin des votes a 22h00 )

et

tayax : 1
mon_pseudo : 2 ( fin des votes a 16h00 )

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
26 août 2003 à 16:01:51

voilà les votes du match tayax vs mon_pseud_o est maintenant finis et c

MON_PSEUD_O qui remporte la victoire et qui passe donc au tour suivant qui le confronteras avec soit lil bomb soit dj_snake.

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
26 août 2003 à 16:04:23

pk c 1 un rap ? ???? on en a fe 2 hier...tu va dire ke chui movais joueur ms g envie de te fermer ta gueule pck tu tla pete un peu tro a mon gout....

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
26 août 2003 à 16:08:55

alors c vrai on en a fait deux l´autre fois mais la c´était le match,ici on se départge,il est donc normale qu´on en fasse qu´un,tu dis que je me la pète ben je vois pas pq?

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
26 août 2003 à 16:11:21

ms bon si on peu pas mm en dehors d votes sa craint....ms bon jrespcterai les regles

SnoopIsThaBoss
SnoopIsThaBoss
Niveau 6
26 août 2003 à 16:34:03

g vote dj snake ce dernier freestyle il dechire tt

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
26 août 2003 à 17:05:03

bon bah la g perdu jle reconnait ya pas de prob c pas sa ki me derange....ms bon ski est dommage c ke g mm pas une 2eme chance kan jvs la demande gentiment et tt....le rap jlest ecrit pr pas fer chier tt le monde a attendre sa fesai 5minute ke gt lever....jvs di kil etai tro merdik ms dj snake tellemn accrocher a sa victoire y veu pas ke je rap une deuxieme fois....si sa avazi ete toi jtorai laisser rapper ms bon c pas grave....jcomprend ke tayax se soi barrer pck se topik il est plu marran on peu plu tous sexprimer ya tro de regles et tt c domamge moi jkiffais bien....ms la ki me laisse mm pas rapper c abuser ms bon....bah alors bonne chance a tous ms bon la sa va deja plus etre bidon kom ya mm plu tayax...et ya de moin en moin de monde sur le topik

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
26 août 2003 à 17:29:57

hey c bon pleure pas,le truc c que si maintenant je dois laisser tout le monde rapper deux fois on est pas sortis de l´auberge

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
26 août 2003 à 17:46:43

le jour ou je pleurerai pr ton rap....se sera le jour ou jimmy james gagnera une bet music awards

lil_bomb
lil_bomb
Niveau 5
26 août 2003 à 17:50:54

un bet music awards*

dj_snake
dj_snake
Niveau 7
26 août 2003 à 18:39:25

ha donc y a moyen que tu pleure un jour,si je vois que jimmy james gagne un awars je penserai a toi,il ne faut jamais dire jamais,par exemple mon oncle a déja gagner un mtv awards en 1992 je pense avec son groupe dog eat dog , en tant que meilleur nouveau groupe,je sais que vous en avez rien a foutre mais voila je suis fier de mon oncle^^

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
26 août 2003 à 19:14:21

wai mon ton oncle y rapper pa contre lil bomb vec vie bouffon mangeur de jambon....
pui il a 1 peu raison...il a perdu mai ca devrai etre plu libre, fo dire ke les 10 premieres pages ct tro la merde mai ct fun...

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
26 août 2003 à 19:45:23

ouai bon, lil bomb tu t´est bien battu, même si ta perdu, c´était bien ce que ta fait

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
26 août 2003 à 19:58:29

2 piccolo:

ecoute mon pti, ste battle jvai la debuter, kom sa tu va directemnt trebucher...
sa ta pri longtemps pour te decider a rapper, le temps de comprendre komen marchai ton clavier
tu croyai ken tinscrivan tu ferai moins pitie??c le contraire, dsl, mnt tu va regretter
tu sai a ki ta affaire, red2damethod, toi t ki?un pov mec fouteur de gode..
jsai bien ke g pa un rap de tueur, mai nempeche ke sur ton front la ya qq gouttes de sueur
ca y est ta vu 8mile tu tpren pour 1 rappeur??bizar avan tetai kun konar de skateur
toi tecoute eminem a coz de leffet de mode, mai tu fai peine a connaitre okun de c prods
tu fai genre ke t fan deminem, c pluto pck t potes ecoutent, alors evidemnt tu fai de meme
bon arretons de parler de eminem, sinon tu va etre vexer, alors changons de theme
jsai ske tu va dire, ´c oblige ke tu mentes?´mai c pa vrai t 1 vrai fo fan, c pa ca ke jinvente
alors mnt jatten ta reponse, jkroi ke jvai me fer chier, tu va galerer apres tetre suicider..HA

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
26 août 2003 à 20:45:12

pk tu met osi longtmps piccolo, jy sui pourtan alle molo :rire: :rire2:

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
26 août 2003 à 20:53:11

( dsl je suis allé manga tous a l´heure, je savais pas que t´allais lancer le clash maintenant alors me lance pas que j´ai mis du temps a répondre)

normal que je dise que tu mens
je te laisse deviner pourquoi, prépare ton testament
ta raison comme quoi, je savais pas pour mon clavier
c´est pour ca que j´ai écris 200 messages avant de m´inscrire
tu crois que je vais t´envier
pacrque ton speudo est re2 la tapette, laisse moi rire
tu te la pette mais c´est tous ce que ta faire
ca me tue de savoir qu´on respire le même air
tu connais mon nom?je crois pas
mon prénom?alors tu peux vraiment parlr de moi?
t´aime pas les skateurs? normal toi t´est rien
t´est juste un menteur en furie
je m´abaisserais pas a faire comme toi, tant pis si j´ai pas de votes
tu veux que j´écoute comme toi?comme ca tu diras pas que je suis mes potes

piccolo49999999
piccolo49999999
Niveau 5
26 août 2003 à 20:55:44

( et red2 quand je suis arrivé a 45 j´ai attendu 10 min pour voir si t´étais la puis je suis allé bouffer alors commence pas a t la jouer, bon je sais la fin est bidon, j´ai pas relu)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment