CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gloire a white man!

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
06 août 2003 à 22:44:44

non les gars vous inquietez pas je suis pas un vieux blaireau qui vient s´eclater sur le dos de ce con seulement gt pas la et je voudrais savoir ce qu´il est devenu lui et son sujet de merde!

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
07 août 2003 à 08:22:37

putain vous etes si tristes qu´il soit partit?ou il l´est pas?bon allez dites quopi!

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
07 août 2003 à 10:05:58

ouch on va etre direcT..

on a pas vraiment envie d´te répondre , va voir pas toi meme ce qu´il est d´venu on est pasdes chiens man

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
07 août 2003 à 10:28:12

ché pas si t´etais sur son topic mais moi oui et j´etais contre lui.hier gt pas la et je voudrais simplement que tu me dises si tu sais pourquoi il est plus la!son topic a été effacé?

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
07 août 2003 à 11:00:16

j´ai lu juste les messages du topic sans poster...,j´voulais pas me prendre la tete..

sinon y faudrait d´mander au forums suggestions d´effacer ce topic

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
07 août 2003 à 11:00:47

effacer le topic a white

Legion_blanche
Legion_blanche
Niveau 1
07 août 2003 à 13:08:19

Je suis toujours la bandes de merde! :rire:
seulement on m´a banni.

volki
volki
Niveau 10
07 août 2003 à 13:11:52

cool today il ne pourras plus poster de messages

guiom
guiom
Niveau 10
07 août 2003 à 13:12:05

ça fait quoi d´être banni mon facho ? ??
on t´as mis dans un camp et maintenant tu pleure sur ton sort

:lol:

Legion_blanche
Legion_blanche
Niveau 1
07 août 2003 à 13:18:14

Siiiiiiiiiiiiiii!!!!
Je m´en fous d´etre banni il me suffite de creer autant de pseudo que je veux :rire;

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
07 août 2003 à 13:34:38

huhhuhu c´est pas chiant d´postez toutes les 10 minutes?

Legion_blanche
Legion_blanche
Niveau 1
07 août 2003 à 13:38:24

Si un peu quand meme.

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
07 août 2003 à 15:20:55

alors ça fait quoi de renaitre dans le topic de ton pire ennemi?celui qui t´a tourné en ridicule qui t´a humilier?toi,le futur maitre du monde obligé d´utiliser differents pseudos!ahahahahahahahahha!et ton topic mein kampf il a disparu aussi!ahahahahahahahahah!mais il y avait toutes tes ideologies raciales et tu expliquait brillament comment faire un monde merveilleux,un monde nouveau!bof on a pas perdu grand chose!allez bon vent miserable ver de terre!

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
08 août 2003 à 00:55:18

unptit mot,t´aurais pus trouver un meilleur pseudo!celui la il craint paresque autant que des idées!alors tu vois ça doit etre grave!petit rat!

Legion_blanche
Legion_blanche
Niveau 1
08 août 2003 à 12:48:46

:rire: montre moi ou tu m´as humilié p´tit! A part des insultes t´as rien sorti de valable, tu^parles de choses sans meme savoir la verité. Par contre Euronymous vous en a mi pleins la gueule a tous et y en a pas 1 qui a su repondre, alors fait pas celui qui casse les autres, reviens avec des idées reflechies et fais des phrases sans insultes, je suis sur que tu vas sortir n´importe koi.
:rire:
T´es qu´une bouse...
PS:utilise tes 2 pseudos comme ca les autres croiront que tu as un pote.

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
08 août 2003 à 13:07:08

tres cher et admirable ami je tiens a vous signaler que je n´ai qu´un pseudo!ensuite vous savez tout comme moi,tres cher,que dans votre topic,paragraphe a paragraphe j´ai eu la gentillesse de vous expliquer vos erreurs en expliquant que vous etiez vous meme etranger,qu´il fallait etre solidaire,que les blancs faisaient pire que les noirs ou autant,que vous etiez frustré vu que votre mere est gabonaise et qu´elle a eré da,s les faubourgs de paris et qu´elle est tombé sur un ivrogne sans saoul et vous etes né!il est fort comprehensible qu´avec de tels parents vous soyez quelques peu deranges mais je vous en pris tres cher,ne dites point d´absurdités d´autant que dans mes argumentations(vous savez celles qui vous demolissaient)il est vrai que j´employais des gros mots mais ils etaient des comlements a mes argumentations!pour vous convaincre!auriez vous l´extrme bonté et amabilité de me dire dans quel topic se trouve ce brave cretin euronymous avec qui je n´ai pas eu la chance de parler!mes salutations distingués adolf!

Legion_blanche
Legion_blanche
Niveau 1
08 août 2003 à 13:17:48

dans le topic camps de concentration.
Felicitation pour ta lettre sans insultes, bravo.
Ok pour tes argumentations sur les grand parents et compagnie, mais ca s´est le passé.Je vois qu´aujourd´hui c´est la merde, et les blancs la font aussi je suis d´accord. Mais si les etrangers ( je parle de ceux qui arrivent en France chaque jours, pas d´il y a 50 ans)s´y mettent aussi on en sortira jamais. J´y ai ete un peu fort en voulant les brulés, mais qu´on les renvoient chez eux ce sera deja pas mal.
Je te prirai de ne pas m´appeller Adolfe car j´ai rien contre les jaunes, les juifs et les noirs. Seulement contre les gitans et la population arabes.
Voila je pense que j´ai été clair.

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
08 août 2003 à 13:35:59

ahahahahahahahha!t´es con ou tu le fais expres?!d´abord ma lettre sans insulte je me suis moqué de toi et la t´es top fort!tu dis j´ai rien contre les jaunes les juifs les noirs seulement les gitans et arabes!ahahahahahahahah!mais vas te faire soigner!je te repete que renvoyer des gens ça sert a rien ensuite on n´est passi mals en france et si 50ans en arriere ça a de l´importance!il faut se baser sur l´histoire pour ne pas refaire les memes erreurs mais toi t´es trop con!tu peus pas comprendre!que si on t´a aidé toi non tu veux pas!ordure!grosse larve!ciao adolf et passe le bonjour a tata n´realjhab de ma part!ahahaha!depuis 50ans on nous a menti a propos du gouvernement der vichy!joyeux anniversaire tonton adolfh!mimi mati tu es repugnante!t´a vu je connais connard!

Legion_blanche
Legion_blanche
Niveau 1
08 août 2003 à 14:46:15

:honte:
Et toi t´as pas vu que je me foutai de ta gueule en te felicitant... T´es vraiment qu´une merde.
Alors pour toi ca sert a rien de renvoyé ceux qui font le bordel? T´es une grosse merde.
On est pas aussi mal que ca en France? C´est parce que t´as des parents pétés de thune qui vivent dans un quartier bourgois, t´as tout ce que tu veux je suis sur, une pipe a ton pére et Hop!
Et tu connais 2 mots d´une chanson t´es content...
Regarde j´en connais un bout aussi: c´est pas ma bite* que t´auras dans le cul, c´est ma batte sale fils de pute!
Tu peux le prendre pour toi ca marche aussi :rire:

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
08 août 2003 à 14:49:54

mais oui je suis super riche!ahahahahahahahahahahahahahah!tu vois cette reflexion ça montre a quel point t´es con!parce que je suis pas riche loin de la mais contrairement a toi je rejete pas le fait que je sois pa

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment