tres cher et admirable ami je tiens a vous signaler que je n´ai qu´un pseudo!ensuite vous savez tout comme moi,tres cher,que dans votre topic,paragraphe a paragraphe j´ai eu la gentillesse de vous expliquer vos erreurs en expliquant que vous etiez vous meme etranger,qu´il fallait etre solidaire,que les blancs faisaient pire que les noirs ou autant,que vous etiez frustré vu que votre mere est gabonaise et qu´elle a eré da,s les faubourgs de paris et qu´elle est tombé sur un ivrogne sans saoul et vous etes né!il est fort comprehensible qu´avec de tels parents vous soyez quelques peu deranges mais je vous en pris tres cher,ne dites point d´absurdités d´autant que dans mes argumentations(vous savez celles qui vous demolissaient)il est vrai que j´employais des gros mots mais ils etaient des comlements a mes argumentations!pour vous convaincre!auriez vous l´extrme bonté et amabilité de me dire dans quel topic se trouve ce brave cretin euronymous avec qui je n´ai pas eu la chance de parler!mes salutations distingués adolf!