CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive P.O.D.

horor
horor
Niveau 10
05 août 2003 à 15:12:17

payable on death c original non!
http://www.musiqueplus.com/video/81

horor
horor
Niveau 10
05 août 2003 à 15:17:41

http://www.musiqueplus.com/fr/stars/artistes/242

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
07 février 2005 à 13:33:54

Sleeping Awake ! !

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
07 février 2005 à 13:37:01

satellite est une bombe. ce qu´il y a avant et après BOF.
quant a sleeping awake, c´est leeur titre le moins personnel.

egaury
egaury
Niveau 10
07 février 2005 à 17:03:47

Pas mon trip le rock chrétien

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 février 2005 à 18:09:22

horor, tu sais que P.O.D est chretien ?
payable on death veut tout simplement dire que tu paye pour ce que tu as fait sur terre une fois que tu te retrouve devant dieu !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 février 2005 à 18:12:04

egaury Posté le 07 février 2005 à 17:03:47
Pas mon trip le rock chrétien

Mais si ça parle de mort, satan, sexe, drogue et autre opposé à Dieu, tu écoute ?
Il ne faut pas detester sous pretexte que c´est chretien !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 février 2005 à 18:17:15

Si vous aimez P.O.D, vous devriez aimer Pillar et Skillet!
http://www.pillarmusic.com/

http://www.skillet.org/

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 février 2005 à 18:21:51

Malheureusement, je trouve ça assez pitoyable de crier " Ouaaaaaais Jésuuuuuus ton sauveuuuuur" sur fond de gratte saturée. C´est le mélange des deux qui ne passe pas chez moi.

egaury
egaury
Niveau 10
07 février 2005 à 18:25:01

Qui dit Satan dis Chrétien, puisque satan est une invention chrétienne...Non, moi j´aime pas trop le rock chrétien ou sa parle de religion, s´tout. sauf quand c´est pour dénoncé ( american jesus, god´s love - bad religion )

tidus001
tidus001
Niveau 7
07 février 2005 à 18:27:48

necrosmos_ Posté le 07 février 2005 à 18:21:51
Malheureusement, je trouve ça assez pitoyable de crier " Ouaaaaaais Jésuuuuuus ton sauveuuuuur" sur fond de gratte saturée. C´est le mélange des deux qui ne passe pas chez moi.

Tu prefere entendre " burn mother fucker, burn" comme les groupes satanistes ! :fou:
Moi je suis content qu´il y est des groupes chretien ! Maintenant, je me dit que de toute maniere, tu écoute sans comprendre les paroles car c´est pas: " Ouaaaaaais Jésuuuuuus ton sauveuuuuur" !
P.O.D a gagné un Grammy Award pour le meilleur groupe Métal/Rock, il était meme devant Coldplay !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 février 2005 à 18:33:46

Des paroles violentes vont avec une musique violente, et tous les groupes de musique dite " violente" ne disent pas " burn, motherfucker, burn", je trouve juste qu´il y a un décalage assez indigeste. Je trouve que un message tendant à glorifier Jésus, ça passe mieux dans un jazz/blues euphorique et rempli de joie ( youpi ! ).
Et les grammy Award, ça ne veut rien dire, je pourrais te citer un nombre astronomique de groupes qui sont bien meilleurs que POD, pas ( seulement) parce que je les préfère mais parce qu´il font une musique beaucoup plus intéressante, mais qu´ils n´ont pas les moyens ou l´envie de passer aux Grammy Awards.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 février 2005 à 18:35:14

quand à " Ouaaaaaais Jésuuuuuus ton sauveuuuuur", au cas où tu ne l´aurais pas compris, c´est une caricature. Et il est vrai que ça sonne comme un groupe de néo assez ordinaire, on n´entends pas le sens des paroles.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
07 février 2005 à 18:35:19

De toute façon les Awards ça veut rien dire... LP c´est un groupe trop bien peut-être car ils ont eu l´MTV Music Awards? :sarcastic:

tidus001
tidus001
Niveau 7
07 février 2005 à 18:38:51

egaury Posté le 07 février 2005 à 18:25:01
Qui dit Satan dis Chrétien, puisque satan est une invention chrétienne...Non, moi j´aime pas trop le rock chrétien ou sa parle de religion, s´tout. sauf quand c´est pour dénoncé ( american jesus, god´s love - bad religion )

Tes reference musical sont americaine, donc c´est normal que ces groupes sont accusateur !
Une nation qui dit " we believe in God" avec 36 000 000 d´avortement au 20eme siecle sur leur territoire !
Vente d´armes, président adultere et faisant parti des " illuminatis" tout en pretendant etre chretien !
Désire ardent du pouvoir de la part des chefs de la nation, Guerre, Manipulation, etc...

egaury
egaury
Niveau 10
07 février 2005 à 18:48:43

Parce que tu crois qu´il existe encore vraiment des vrai chrétiens ? qui pratiquent les préceptes de la bible ? moi je crois pas, c´est valable pour tout les religions..

tidus001
tidus001
Niveau 7
07 février 2005 à 19:01:10

egaury Posté le 07 février 2005 à 18:48:43
Parce que tu crois qu´il existe encore vraiment des vrai chrétiens ? qui pratiquent les préceptes de la bible ? moi je crois pas, c´est valable pour tout les religions..

Cela m´enerve d´entendre des gars dans ton genre dire des trucs comme ça !
Il y a des missionnaires qui partent dans le pays étrangé pour construire des hopitaux, des écoles, transmettre l´évangile, etc... et il y en a qi se font tuer, bruler, pendre, décapiter, fusiller !
Et les média ne parle pas d´eux ! Ils sont des églises protestante que l´on fréquente et on ne les revois plus en apprenant par lettre des autres missionnaires qu´ils ont été tué !
Tu sais rien de l´activité du " vrai" chritianisme et l´activité satanisme ! Si tu regarde les média et écoute des musiques pour etre informé, tu ne sais rien de rien alors !
George Bush fait partie des Illuminatis ( les maitres du monde en quelque sorte) qui ont parmis leur but, de dissoudre le christianisme alors que Mr Bush se dit chretien ! Il enseigne une fausse doctrine chretienne par le biais des média !

egaury
egaury
Niveau 10
07 février 2005 à 19:06:11

sauf que les gens comme Bush représente 99% des gens qui se disent chrétiens. J´étais parti en voyage pour voir le phare de cordouan, et il y avait un prètre sur le bateau, il a pris la parole, et il a comencé a dire que les temps sont dur et bla bla bla et que les arabes saccagé les cité. si même les relais entre dieu et les hommes ne respectent pas les précepts sacrés, ou va t´on ? bref, c´est pas un topic fait pour parler de sa a la base

cyanureman
cyanureman
Niveau 6
07 février 2005 à 19:10:29

si votre truc préféré c du rock chretien c que vous avez trop regarder south park l´episode du rock chretien :lol:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 février 2005 à 20:27:51

egaury Posté le 07 février 2005 à 19:06:11
sauf que les gens comme Bush représente 99% des gens qui se disent chrétiens. J´étais parti en voyage pour voir le phare de cordouan, et il y avait un prètre sur le bateau, il a pris la parole, et il a comencé a dire que les temps sont dur et bla bla bla et que les arabes saccagé les cité. si même les relais entre dieu et les hommes ne respectent pas les précepts sacrés, ou va t´on ? bref, c´est pas un topic fait pour parler de sa a la base

Je n´est pas de pretre, j´ai un pasteur ! C´est pas la meme chose ! Dans l´église protestante on s´appuis exclusivemant sur la parole de Dieu !
L´église catho ( pretre) on écrit un livre de loi allant à l´encontre des principes bibliques !
Il font des choses qui ne sont pas bibliques !
-Culte à Marie: pas biblique
-Pretre non marié: pas biblique
-pretre appelé " pere": pas biblique et interdit par Dieu meme !
-Communion: pas biblique
-Batpeme des bébé(pas le choix): pas biblique
-Priere au Saints: pas biblique
-Statut dans l´église: pas biblique et interdit par Dieu
-Purgatoire: pas biblique
-Confession au pretre: pas biblique
-etc...

Il y en des tonnes comme ça !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie