J´ai fait une Maj pour les elections allez @+ sur le Forum wakekorn
merci mais vas voir il faut encore quelques réglages..
bon ben les votes parlent d´eux memes...je ne pense guere qu´il faille continuer pendant des semaines, non ?
merde ! je m´suis gouré de topic ! s´cusez moi
ca fait rien.. on peut blablater autant qu´on veut sur ce topic!
ah!ce bon wakekorn!alors la musique te branche plus?dis moi c´est quoi cette histoire de moderateur?
kurtdave Posté le 05 août 2003 à 12:24:58ah!ce bon wakekorn!alors la musique te branche plus?dis moi c´est quoi cette histoire de moderateur?
euh.. ben sur qu´la m usique m´importe + qu´être mod lol!!!sans la musique j´me f´rai vraiment chïer ! !!
j´ai chaud bordel vous avez combien chez vous???,
32°2 en bzh
bzh, en bretagne tu dit ? ??
chez nous à Genève il fait: 34.7 °
bzh c´est breizh c´est a dire bretagne en bretonca vous etonne qu´il fasse si chaud en bretagne
ben euh.. non . . pas forcément . ...
41.9 CHEZ MOI RRAAAHHH je fond je suis completement a poil je croit que je vais choper une insolation!!!!
t´habite ou darkevils? la ca craintc´est trop n´importe quoi le climat
lol, t a paris dark , nan ?
j´ai trop la flemme de bouger je peu rien faire avec 32° j´immagine meme pas avec 40
non chuis en vacance a toulouse RRAAAHHH je regrette les plages de marseille vous pouvez pas savoir a quel point
il fait tellement cho que le PC je peut l´alumer que pendant 1h30 2h sinon les composant vont griller
j´ai meme pas le courage d´aller a la plagecourage darkdevil les vacances sont bientots finiesje vais me prendre une glace
wakekorn tu tire cette idée de TElombre ^^