Led Zeppelin VS Deep Purple => Led Zeppelin
Metallica VS Megadeth => MetallicA
Ozzy Osbourne VS Ronnie James DIO => Arf, je trouve que que fait ozzy en solo est particulierement médiocre, je lui prefere 100fois dio
Sonata Arctica VS Stratovarius => Stratovarius, j´aime bien sonata, mais je trouve qu´il innove pas des masse
Bad Religion VS Pennywise => Pennywise, j´aime pas les deux, mais a choisir je prefere pennywise
System of a down VS Korn => Arf, la encore si je devais choisir je choisirais soad, leur son est moins ennuyant a ecouter pour moi que celui de korn
Rammstein VS Rob Zombie => Rob zombie, bien que je preferais quand il etait avec white zombie, je trouve quand meme que sa musique est beaucoup plus originale et varié que celle de rammstein
The Offspring VS Green Day => Offspring je dirais ( meme si la encore je n´aime ni l´un, ni l´autre, le punk rock et moi &...)
The Rolling Stones vs The Beatles => Dur choix lol, va pour les rolling stones. Meme si j´adore ( un peu comme tout le monde lol) les beatles
NoFX vs Millencolin => Je dis nofx parce que je trouve leur son assez sympatique
Blind Guardian vs HammerFall => Blind guardian
Rage Against The Machine vs Audioslave => RATM
Lacuna Coil vs The Gathering => lacuna coil
Guns N´ Roses vs Aerosmith => Aerosmith
Sex Pistols vs The Clash => sans avis
In Flames vs Soilwork => j´aime ni l´un ni l´autre lol
A Tribe Called Quest vs Public Ennemy => Public enemy ( mais je connais pas bien a tribe called quest)