mon classement perso de mes rappeur préférés:
1)Diddy
2)Jay-Z
3)Nelly
4)50
5)Pac
6)Joe Budden
7)Ludacris
8)Busta Rhymes
9)Murphe Lee
10)NORE
11)The Clipse
12)Chingy
je vé revenir sur chacun de mes choi et mexpliqué...
1)P Diddy : je trouve quil a la classe, apres etres passé par quelques embrouilles il sen sort bien, sa ligne de vetement " sean john", son label " bad boy ent", son groupe " dream"... et la je vien de le voir dans le clip de mary J Blidge quil produit tres bien.. c mon idole
2)Jay-Z : ca a longtemps été mon idole ossi, parce quil a bocoup collaboré avec les neptunes... son flow et ses lyrics son remarquable.. rien a dire, plus son nouveau duo avec pharrell " rontin", est tres bien
3)Nelly : rien qua laparence je ladore, ses lyrics son aimé par certain, detesté par dotre, tout le tps entrain de parlé de meuf, de fric, etc... " Pimp Juice" est un super titre ainsi que le tout nouvo " Shake ya Tail-Faither" Ft Murphee Lee & P-Diddy sur la BO de bad Boys 2, biento a la télé je pense, g vu le clip en avant premiere ya qques moi il arrache tout
4)50 Cent : je le connai depuis pas longtemps mais ses lyrics et sa voi arrache tout... dommage quil soit sur la west coast, il orai eu plus de succes sur la east, et pui je naime pas tro la paire Dre/Eminem
5)Pac : je nai pas a le jugé et a dire si il est encore parmi nou, on le verra bien le 13 septembre prochain...hehe... pour moi le dieu du rap... 5eme dons mon classement car pas de nouveauté... mais les chanson " me and my girl friend" et " 2 of americas most wanted" mon marké a jamais
6)Joe Budden ; tout nouveau, je ladore car il est du meme quartier que mon pote(salut baggz), cest a dire jersey city, il doi encore faire ses preuves... mon pote ma di quil on fini de tourné le clip " Fire" Ft Busta Rhymes ya un mois et quil allai pas tardé a le sortir... ce rappeur va explosé.. de plus ses lyrics(surtout dans walk with me) son vrai et viennent de son propre fond..
7)Ludacris : frere de pac, il sui le meme chemin avec un eu plus de mal a se faire entendre mais la chanson " act a fool" du film " 2fast2Furious" prouve son talent...
8)Busta Rhymes : plein de collab, ce mec a la classe depuis toujour, je le connai depuis " Pass the Courvoisier Part 1&2" Ft P-Diddy et Pharrel Williams...il assure bien
9)Murphe Lee : je le connaissai pas tro mais il ma fai ses preuves avec la collaboration avec Nelly Et P Diddy et je laime bien
10)NORE : decouvert par Star Trak ( encore...), la chanson " homeboy" est un classique NORE ( AKA Noreaga) a bien sa place dans mon classement
11)The Clipse : signature du label Star Trak(toujours), plus connu sous le nom de Neptunes avec Pharrel Williams, est un duo explosif de deux rappeur afro-americain... ils travaillen en ce moment sur le projet " the Netunes presents Clones" avec plein dartiste comme nas, ou encore Jay-Z et NERD.. ca va cartoné...
12)Chingy : je lai connu par mon pote de Orlando(Yung Esco), avec la chanson " ight thurr", poui " gettin it" sur la BO de " 2Fast2Furius"