En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Murderdolls
intenebris
Niveau 10
01 août 2003 à 19:32:15
Vous en pensez quoi de ce groupe? C´est quoi comme style? Pardonnez moi si je participe pas tout de suite je dois m´absenter^^
Markus_
Niveau 10
01 août 2003 à 20:34:14
j´en pense que j´aime pas mais pour le style je dirais que c´est du neo metal avec une certaine influence punk rock.
kendy
Niveau 10
01 août 2003 à 20:56:38
c bien ou pas??
je connais pas mal de gens ki ecoutent ce groupe,je nen conaissais meme pas lexistence il y a 1 mois.
plitplit
Niveau 9
01 août 2003 à 21:01:12
en fait ils ont sortis un seul album et je dois avouer que c´est plutot pas mal...enfin moi j´aime bien en tout cas
et le fait qu´il y ai un gars de slipknot ne fait de leur musique du neo, mais alors pas du tout, ca s´apparenterait plus a du glam
Markus_
Niveau 10
01 août 2003 à 21:07:12
C´est pas parce que ya un mec de slipknot que je dit que c´est du neo c´est parce que leur son sonne vraiment neometal
Pseudo supprimé01 août 2003 à 21:08:39
moi j´adore ce groupe. ca fait que qques moi que je l´ecoute(j´ais decouvert sur un dvd, le clip dead in hollywood avec manson qui y fait une petite apparition)
volki
Niveau 10
02 août 2003 à 10:39:10
oui je connais... on les as kicker ( la salle de fribourg ) pour avoir maiden ^^ ils se sont casser tout d´un coup parce qu´on les huait pour avoir maiden ! ! niark niark
wakekorn
Niveau 10
02 août 2003 à 10:54:24
niark niark ! !!!!!!
MAIDEN ! !! MAIDEN ! !!!
nan c´est clair j´aime pas trop murderdolls mais bon j´tolère.. il en faut pour tout le monde ! !
intenebris
Niveau 10
02 août 2003 à 11:11:56
Ouais ils etaient aussi en avant premiére a paris pour maiden et ils se son fait jeter aussi. Personellement c´est pourri comme réaction, ils sont la pour se faire connaitre et faire patienter avant le groupe en tete d´affiche, donc c´est pas la peine de les siffler t´attend et pis c´est tout. Moi je trouvais ca bien bruyant sur scéne mais j´ai dll un album et c´est vraiment cool il y a des chansons pas mal
Markus_
Niveau 10
02 août 2003 à 11:14:50
Ben d´un coté je les comprend les mecs, allez voir maiden et se taper un groupe comme murderdolls en premiere partie c´est carrement saoulant lol qu´il s´estime heureux de pas recevoir des briques sur la tronche
intenebris
Niveau 10
02 août 2003 à 11:19:49
Ouais mais bon mais toi a la place des types, ca doit tuer le moral de se faire huer au bout de la 1ére chanson! J´me rappelle y a un guitariste qui s´est pris un gobelet en plein dans la tete!!
Markus_
Niveau 10
02 août 2003 à 11:23:17
Oui c´est sur, mais bon c´est pas l´ecole des fans non plus. Quand on forme un groupe ca fait parti des risque du métier comme on dit lol. Faut assumer l´idée qu´on peut pas etre apprecier partout.
wakekorn
Niveau 10
02 août 2003 à 11:46:50
Nan sérieux j´ai pas trouver tolérant de la part des gens ( même si j´ai aussi siflé!!!..) mais bon comme dit Markus_ " c´est les risques du métier"!! et puis c´est vrai aussi que c´était pas une bonne idée de mettre ca en première partie de Maiden ! !! alors que Dio faisait un concert dans les alentours 2 jours +tard ! ! et que aux states dio fait le 1°er partie de Maiden ! !