Saez c´est . .. moi la premiere chanson d´eux que j´ai entendu ( le rouge et le noir) j´ai trouvé ca plutot sympa, pas l´extase, mais sympa, je me suis fait preté l´album et . .. le probleme ( plutot enorme) c´est que TOUTE les chansons sont identique a celle la. Plus ou moins la meme ryhtmique, meme construction, voix placé exactement de la meme maniere, quasiment au meme moment, meme riff qui reviennent d´un titre a l´autre, meme theme dans les texte. Et on m´a passé recement leur premiere album ( university of machin) et c´etait exactement pareil. Faire deux albums avec 20fois le meme morceaux legerement relooké j´appelle ca du foutage de gueule.
En live, je les ait vu une fois dans un concert a la fnac . .. morbide, impression d´assisté a un coincert de cadavre tenu debout sur la scene par des ficelle. Les mecs ne bougeait pas, c´etait mort, ennuyeux, fatiguant. Un pote a moi qui est allée au eurockeene a dit qu´il s´etait un peu plus défoncé lors de leur concert mais que ca restait relativement mou.
Sinon que dire d´autre . .. joli bassiste