Je connais rien au metal ?
Tu te fous de moi la ?
Si en ecoutant du Slipknot tu crois ecouter du metal, ben merde alors je sais pas qui est le plus inculte..
Slipknot fait partie de ce nouveau phénomene de mode vulairement appelé neo-metal. Je dis et je répète que tout connaisseur de metal ne pourrai pas supporter cette daube, ce n´est qu´un ramassis de paysans qui essayent de jouer des trucs bourrins pour plaire aux djeunz en manque de sensations " fortes". C´est pas fait pour qu´on s´interesse aux paroles, c´est juste histoire de remuer la tete et de faire des pogos.
Le batteur n´est pas mauvais c´est sur, et la voix de corey je l´aime bien aussi.. si il l´utilisait dans un autre cadre ca serai sympa.
Sinon tu parle de live... Ben merde alors j´ai deja vu pas mal de lives d´eux, c´est vraiment MEDIOCRE, beaucoup d´erreurs dans les riffs ( aussi simplistes soit-ils) la voix de corey est fatiguée au bout de la 2eme chanson... Bref aucune endurance, je me demande comment on peu transporter des emotion en ayant si peu de . .....Talent.
Slipknot = Shit c´est tout.
Mais bon t´es jeune est borné donc tu va surement m´insulter, toutefois si tu veux ecouter du vrai metal je te conseille iron maiden, et si tu veux voir de VRAIS bon riffs tourne toi vers le heavy avec Children of bodom
Ca te changera de slipknot crois moi.