CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Slipknot !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
30 juillet 2003 à 16:39:14

alors les fans, vous êtes ou ?

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
30 juillet 2003 à 16:46:39

ya pa de fans de slipknot haaaaaa t tt seul pfff mon povre...ton truk c meme pa de la musik c 5 gars en mask ki se lavent pa pui ki gueule dans un mikro...tuva fer kom eux tu va pa te laver les cheveu pendan 3ans??? ptdr:D:D
c de la merde ton truk c pour ca ke t tt seullllllllllllll

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
30 juillet 2003 à 16:57:52

abruti ! ! je viens de déposer ce topic alors laisse le monde venir puis toi t´écoute comme zik ? Jenifer de la star ac. ? :rire2:

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:59:23

c est pas tres drole, je vois pas ce que le smileys viens faire dans ton texte...et meme si les arguments de red2damethode laissent a desirer, slipiknot c est de le merde.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:03:35

quand a reddechepasquoi il ferais biens de fermer sa gueule

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
30 juillet 2003 à 17:07:15

yo c clair omni ke si jecoutai jennifer jorai deja meilleur gout ke toi...tu connai joe budden?
pui toi chocouillebo ta gueul osi, tu di toi meme ke c de la merde slipknot alors moi g une liberte dexpression ( et osi la loi de non aide de personne en danger, pck kiffer slipknot c dangereu) de te dire de la fermer osi...apre si on me haie pck jsupporte pa le rock tan mieu

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
30 juillet 2003 à 17:11:48

et en français?

thalesis
thalesis
Niveau 4
30 juillet 2003 à 17:15:05

red ---> Slipknot c´est pas du rock, c´est du Neo-poubelle-metal.
JE prefereai ecouter en boucle le bruit de la chasse d´eau apres avoir fait un gros caca qu´une seule chanson de slipnkot.
Groupe extremement limité musicalement.. ya bien la voix qui est sympa, mais bon vu les conneries qu´il debitent, je sature en moins de temps qu´il me faut pour ecouter le refrain de " people = shit" ( entre autres)
9 ploucs dont 3 qui ne servent a rien qui s´agitent dans un brouaha métallique de mauvaise qualitée.
Moche, moche et re-moche.

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
31 juillet 2003 à 10:30:59

0 de gouts zik les mecs...

rasta51
rasta51
Niveau 5
31 juillet 2003 à 11:07:11

thalesis, ce que tu dis c de la merde.
slipknot est vraiment un excellent groupe, mon préféré même.pq? pcq ce groupe dégage une énergie hors du commun, il suffit de les voirs en concert,c´est de la tuerie. et excuse moi mais si tu dis que musicalement ils sont limités c que tu connais pas gd chose au métal. les riffs à la gratte sont excellents, tt comme la voix de corey et joey est selon moi l´un des tt meilleurs batteurs du monde, peu de batteurs savent faire ce qu´il fait.
et ton dernier argument, que 3 sont inutiles, j´aimerai bien savoir qui, ne fus-ce que pour l´harmonie du groupe, ils doivent tous être là et ils ont tous un rôle. tu parles des 2 percussionistes? écoute un peu ( sic) et on verra si tu dis tjs qu´ils servent à rien.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
31 juillet 2003 à 11:10:08

Perso si je suis pas encore tres convaincu, je remarque tout de même un effort des fans ki ne se contente pas de dire " Ta gu*ule c*nnard slipknot c les meilleur". Sa f du bien un topic sur slipknot sans insulte, essayons de continuer.

rasta51
rasta51
Niveau 5
31 juillet 2003 à 11:12:27

et puis vs dites que les parloes c de la merde, genre people = shit, mais essayer de comprendre tte la chanson, vs comprendrez pq il dit ça.
et des chansons comme purity et tant d´autres ont des paroles extras, il suffit d´y faire attention.

rasta51
rasta51
Niveau 5
31 juillet 2003 à 11:13:04

paroles pardon

satancuIe
satancuIe
Niveau 6
31 juillet 2003 à 11:19:42

Mouarf, sans rentrer dans la gueguerre , metal/neo metal qui ne m´interesse absolument pas. La musique de slipknot est simpliste au possible, les riff sont tout ce qui il y a de plus basique avec un son saturé a mort. Le batteur n´est pas mauvais, il joue vite et a un bon sens du rythme, mais ses set de batterie ne sont pas très varié et repetitif. ( un peu comme tout dans le groupe)

Pour les paroles, ca n´a rien de fantastique, du nihilisme de base doublé d´une haine pseudo revolutionnaire . .. je dis bien pseudo car pour moi tout remettre en question c´est a la base une bonne idée mais pas suffisant il faut aussi proposé quelque chose de mieux a la place. Et détruire, c´est bien gentil, mais prévoir de reconstruire quelque chose apres c´est mieux. Et ca les petits gars de slipknot ca les dépasse.

groteskburlesk
groteskburlesk
Niveau 1
31 juillet 2003 à 14:27:32

rasta51 > elle veut dire koi cette chanson ?
a ton avis ? pourqoi tu la trouve bien ?
satancule > bien dit !

thalesis
thalesis
Niveau 4
31 juillet 2003 à 15:40:43

Je connais rien au metal ?
Tu te fous de moi la ?
Si en ecoutant du Slipknot tu crois ecouter du metal, ben merde alors je sais pas qui est le plus inculte..
Slipknot fait partie de ce nouveau phénomene de mode vulairement appelé neo-metal. Je dis et je répète que tout connaisseur de metal ne pourrai pas supporter cette daube, ce n´est qu´un ramassis de paysans qui essayent de jouer des trucs bourrins pour plaire aux djeunz en manque de sensations " fortes". C´est pas fait pour qu´on s´interesse aux paroles, c´est juste histoire de remuer la tete et de faire des pogos.
Le batteur n´est pas mauvais c´est sur, et la voix de corey je l´aime bien aussi.. si il l´utilisait dans un autre cadre ca serai sympa.
Sinon tu parle de live... Ben merde alors j´ai deja vu pas mal de lives d´eux, c´est vraiment MEDIOCRE, beaucoup d´erreurs dans les riffs ( aussi simplistes soit-ils) la voix de corey est fatiguée au bout de la 2eme chanson... Bref aucune endurance, je me demande comment on peu transporter des emotion en ayant si peu de . .....Talent.

Slipknot = Shit c´est tout.

Mais bon t´es jeune est borné donc tu va surement m´insulter, toutefois si tu veux ecouter du vrai metal je te conseille iron maiden, et si tu veux voir de VRAIS bon riffs tourne toi vers le heavy avec Children of bodom
Ca te changera de slipknot crois moi.

Dragon_chocobo
Dragon_chocobo
Niveau 10
31 juillet 2003 à 16:37:47

cob rules!

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
31 juillet 2003 à 17:15:52

cob sucks!!

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
01 août 2003 à 14:25:08

Moi j´adore le guitariste " Mick", il déchire ! !!!!!!!!!

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
01 août 2003 à 15:06:44

oué c vré ke slipknot on a l´impression qu´ils savent pas trop jouer!
les paroles c juste des truc violent et tout qui n´ont aucun sens c dla provoc c pour plaire au djeunz comme l´a dit plus haut je c plus qui!
Sinon quesque vous pensez de stone sour le nouveau groupe de corey taylor? moi je trouve ca vraiment pas mal....

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment