CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parlons hiphop 1 peu!!!

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
03 août 2003 à 22:37:14

maiiii non 2k4 c pa beau...c plus ke ca, c splendide, c rare, c magnifik et c osi super delire :D....
" ce genre de rappeurs sont tous sponsorisés par des marques de sport, sont tous pourris par l´argent facile et le mépris des femmes !
ca fait trop pitié ! "
atten deja ya une nuance entre creer une mark populaire ki nest pa tjrs hiphop en plus, et etre sponsorise(deja compren avan de critiker)..
" sont tous pourris par largent facile"...c pa pck ton gars ne ven rien ki fo etre jalou d meilleurs...evidamnt kil est riche pdiddy c un rappeur excellent, il a son propre label vec de bons rappeurs a talent dessu, il a sa propre ligne de vetemts hyper cool, il produi en plus tre bien...il a koi mc solaar: euhhh une foi il a du sacheter un croissan ptet...
par contre le plu delire c mepris des femmes: juste un truk mec...jte payerai ske tu veu si tarrivai a te fer j.lo....sur ce ta gueu;e

pui taime mc solaar pck c du rap intelligent, ca se voi bien ke le seul rappeur ke tu connai dans sa liste c p.diddy. pck c vrai lyricalemnt parlan c pa frappan, mai ecoute jayz, nas, qqunes de 50 ( pa les commercio, ceu avan lalbum)ou de busta et tu verra si c pa plus intelligen ke ta merde...et enkor la gciter ke les plu connus, si jtorai fai une plu grosse liste vec des undergrouns etc,,,torai pleurer...tu connai mr.lif???non alors ecoute c lyrics et compare a mc solaar...merci orevoir

2K4
2K4
Niveau 6
04 août 2003 à 10:34:06

bien parlé rad..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2003 à 10:45:04

jay-z>>j´aime pas
nas>>C´est un rappeur que j´aime car lui au moins il ne fait pas partie de la catégorie gangsta
50 cent>>(re2damethod)je cite " pa les commercio, ceu avan lalbum" késako?????Pas les commerciaux....ceux avant l´album...pff comprend pas
Mais l´album de 50 cent est bien mieux que ses autres albums ( ex:guess who´s back) mais écoute aussi G-Unit et tu vas voir si c´est du commercio ou j´c pas koi
busta rhymes>>c´est vrai qu´il est bon mais qd tu dit que c´est les + connus,ok mais c´est pas les meilleurs ( faut pas intervertir)
Alors cite moi les meilleurs et après on verra

Sinon MC Soolar est un rappeur ( déjà d´une) et il a déjà rappé avant ton jay-z à la noix
Alors excuse mais les meilleurs st les anciens et pas les plus connus comme tu dit

2K4
2K4
Niveau 6
04 août 2003 à 10:55:39

Allys=> si on compare el Jigga a NaS, ya pas foto sur le plus gangsta des 2... et puis yen a un qui se croi pas pour le plus fort...
Et puis ya pas a faire de comparaisons entre le rap US et le pseudo rap Francais... sa a rien a voir car quand je disai " on ecoute du MC Solaar et on di que je fai pitié....ah c beau" , je voulai dire que sa navai rien a voir donc on na pas a me parlé de MC Solaar pour descendre Diddy, si on veu le desndre, on parle dune personne quest dans le meme style, c comme si je disai elthon john est nul je prefere ecouté lorie... jappele sa un hors sujet..

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
05 août 2003 à 16:31:59

moi jappel meme pa sa un hors sujet....c pa comparable o sens ke 2k4 la di, mai c osi incomparable a la kalite...le rap francai c d gars ki veulent fer kom les amerikainc pck ils sont populaires donc ils commencent leur truk a eux...pui depui kan on juge qq1 depui kombien de temps kil rappe ou pa???? joe budden est tt nouvo mai c deja un de mes rappeurs preferes..

2K4
2K4
Niveau 6
05 août 2003 à 16:36:06

exact

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
05 août 2003 à 16:51:48

Mes 5 groupes ou artistes préférés?
Hum...

1 - Cypress Hill, groupe phénoménal
2 - Xzibit, enfin j´ai adoré ces 2 premirs CD ( At The Speed Of Life et 40 Dayz & 40 Nightz), les derniers j´ai vite zappé. Ah Carry The Weight et 3 Card Molly... J´ai trop trippé sur ces chansons
3 - M.O.P. groupe qui déménage.
4 - Public Enemy, j´ai que 3 CD d´eux, Fear Of A Black Planet ( exceptionnel), There´s A Poison Goin´ On ( Last Of The Caballeros!!) et Revolverlution ( hum celui-là il a vite disparu).
5 - Pharoahe Monch, j´adore ce mec! Bon c´était lui ou Chino XL

Group Therapy ( RBX, KRS One, B-Real & Nas) - East Coast/West Coast Killas

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
05 août 2003 à 17:13:11

bon, d´accord je connais pas bien les autres, mais quand même !
de plus, j´ai dis que j´aimais MC Solaar et je ne l´ai pas comparé a ce grand con de P-dandy.. euh... daddy ! et puis ya qu´avoir l´otre là :
oué c mon idole i trop cool sa mark son groupe lol !
je trouve ca lamentable !

2K4
2K4
Niveau 6
05 août 2003 à 17:48:27

jtenmerde et c pas de ma fote si ta pas didole car tu te sen le plus bo et le plus for du monde

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
05 août 2003 à 17:54:43

Moi j´adore cypress hill et les Beastie boys! ( mais je m´y connais pas trop dans ce genre) Sinon, Public enemy c bien? ( traduction: y a quels chansons qui sont bien?)

red2damethod, quand tu dis que t´emmerde le rock/métal et co, tu veux dire ceux qui critiquent le rap?????? ( parce que vu comme ça on dirait que tu emmerdes le rock/ métal tout court......... mais ça m´étonnerait que ce soit ça que tu es voulut dire!)

2K4
2K4
Niveau 6
05 août 2003 à 17:56:11

kyle-katarn
Posté le 05 août 2003 à 17:54:43
Moi j´adore cypress hill et les Beastie boys! (  mais je m´y connais pas trop dans ce genre) Sinon, Public enemy c bien? (  traduction: y a quels chansons qui sont bien?)

========> jpeu pas te dire jecoute pas du old school moi..

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
06 août 2003 à 12:00:24

Comme pour Xzibit, PE c´était mieux avant...
Enfin leur dernier album est vraiment anecdotique...
Je te conseille, Don´t Believe The Hype, Give It Up, Do You Wanna Go OUr Way???, World Tour Sessions, Welcome To The Terrordome, The Last Mass Of The Caballeros et la track 2 de Fear Of A Black Planet ( je me rappelle plus le nom exact et je ne veux pas l´écorcher).

Cypress Hill Featuring Barron Ricks - I Remember That Freak Bitch ( From The Club)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment