CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parlons hiphop 1 peu!!!

blackmessiah666
blackmessiah666
Niveau 8
30 juillet 2003 à 11:26:30

tien on le voi plus beaucoup fiacre c´est bizzare...

blackmessiah666
blackmessiah666
Niveau 8
30 juillet 2003 à 11:27:00

:lol:

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
30 juillet 2003 à 14:31:02

bon black messiah kom tu di tecoute du metal et en rentran dans ce topik ta tre bien vu ke ct pa du metal alors chai pa ske tu foutai en rentran la dans mai je me pa un truk genbre fuk metal kom sujet de mon topic...alors lache un pti peu stp

Hempire
Hempire
Niveau 8
30 juillet 2003 à 15:15:08

Le rap commercial D´ AUJOURD ´ HUI....
attendez un peu....
C´ est sordide, toute cette viande qui gesticule sur cette musique de peripatetitienne ( aah Marie-Madeleine) et tout ces torses nus couvert de graisses de gnous et ruisselant de sueur
un brin d´ histoire :
C´ est l´ histoire de Ja Rule et de Puff Daddy qui se rencontre par hasard dans un club gai appele " le rappeur sodomite " Tout commennce lorsque Puffy propose a son ami de se fourrer de la vaseline dans le cul.
Car ses tetons pointent deja car les muscles saillants et enduits de cette matiere qui rendait les gladiateurs si attirants. Malheureusement aucun des deux zouaves n´avait de vaseline, c´est alors que Eminem leur demande si il peut se joindre à la fête. Les deux autres ne veulent pas, mais comme Eminem, lui, possede un gros pot de lubrifiant intime ( déjà bien entammé), ils sont forçés d´accepter, bien qu´ils ne le trouvent pas séduisant, sans ses testicules

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:24:18

oh, qu´il est marrant le petit satano de mes coui**es
ma boite mail est nettoyée en moins de 2 co**ard
et maintenant, seul les personne de mon répertoire sont autorisés à m´envoyer des mails donc tu l´a dans le Q

j´te casserais bien la gueule quand même
pardon, t´es qu´un lache qui ne fera le malin que devant son écran.....

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:25:14

si tu ne me voie pas beaucoup c´est que j´ai du boulot mer*eux
et je suis occupé à loger ton adresse IP pour savoir exactement où tu habites...

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 juillet 2003 à 15:26:35

désolé pour le dérangement red2demethod :)

weshmett
weshmett
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:06:21

1) NTM
2) Public Enemy
3) Arsenik
4) Booba
5) Wu Tang Clan

red2damethod
red2damethod
Niveau 7
30 juillet 2003 à 17:00:55

yo alors 2k4 jvai juste mettre mon opinion sur tes preferes...jte juge pa pck chui assez daccord vec toi ; )
1-wai p. diddy nik bien, mai c juste dommage kil se consacre plus o business ka la musik mnt :(...mais il nous a kan meme trouver loon, alors How you want that??:D
2-Jay-z wai c vrai il assure et il a d bons lyrics etc...c juste ke moi apar camron pui freeway jaime pa tro le roc, mai c juste moi..
3-nelly moi jmettrai pa du tt dans mon classemnt, jute apar #1 ptet, pck il devie un peu tro du rap jtrouve, jprefer grav luda du south
4-50 c un pur boss...koi kon dise kil soi industrielle etc...la plupar d chansons de son album il les avai avan de signer a shady...pui ma chanson prefere de 50 c how 2 rob..ke personne konnai :(
5-moi kontrairemnt a a peu pres tte la terre pui la bad boy family jaime vraimnt pa bcp 2pac...c juste un opinion perso meme si jsai ke jvai avoir plein de gars ki von me dire kil nik tt mnt :@
6-joe budden nik grav c vrai mai bon apar pump it up, walk with me et focus jen kif pa tellemnt
7-murphy lee jaime pa tellemnt dsl
8-pour moi ludacris c presk le meilleur rappeur jattends tro septembre juste pour son album, pour ceu ki laime pa alors rollout
9-wai busta osi il assure tro...meme si n le voi plu tellemnt en ce momen, fo le clip entier de call the ambulance
9)Busta Rhymes
pui t 3 derniers jconnai pa assez pour donner un avis

pui weshmett
moi jdi directemnt ke jaime pa le rap francai...donc voila mai sinon pour tes 2 groupes rikains bon choix...le wu c mechan ; )

2K4
2K4
Niveau 6
30 juillet 2003 à 20:03:01

red2damethod>>
je vé revenir sur chacun de mes choi et mexpliqué...
1)P Diddy : je trouve quil a la classe, apres etres passé par quelques embrouilles il sen sort bien, sa ligne de vetement " sean john", son label " bad boy ent", son groupe " dream"... et la je vien de le voir dans le clip de mary J Blidge quil produit tres bien.. c mon idole
2)Jay-Z : ca a longtemps été mon idole ossi, parce quil a bocoup collaboré avec les neptunes... son flow et ses lyrics son remarquable.. rien a dire, plus son nouveau duo avec pharrell " frontin", est tres bien
3)Nelly : rien qua laparence je ladore, ses lyrics son aimé par certain, detesté par dotre, tout le tps entrain de parlé de meuf, de fric, etc... " Pimp Juice" est un super titre ainsi que le tout nouvo " Shake ya Tail-Faither" Ft Murphee Lee & P-Diddy sur la BO de bad Boys 2, biento a la télé je pense, g vu le clip en avant premiere ya qques moi il arrache tout
4)50 Cent : je le connai depuis pas longtemps mais ses lyrics et sa voi arrache tout... dommage quil soit sur la west coast, il orai eu plus de succes sur la east, et pui je naime pas tro la paire Dre/Eminem
5)Pac : je nai pas a le jugé et a dire si il est encore parmi nou, on le verra bien le 13 septembre prochain...hehe... pour moi le dieu du rap... 5eme dons mon classement car pas de nouveauté... mais les chanson " me and my girl friend" et " 2 of americas most wanted" mon marké a jamais
6)Joe Budden ; tout nouveau, je ladore car il est du meme quartier que mon pote(salut baggz), cest a dire jersey city, il doi encore faire ses preuves... mon pote ma di quil on fini de tourné le clip " Fire" Ft Busta Rhymes ya un mois et quil allai pas tardé a le sortir... ce rappeur va explosé.. de plus ses lyrics(surtout dans walk with me) son vrai et viennent de son propre fond..
7)Murphe Lee : je le connaissai pas tro mais il ma fai ses preuves avec la collaboration avec Nelly Et P Diddy et je laime bien
8)Ludacris : frere de pac, il sui le meme chemin avec un eu plus de mal a se faire entendre mais la chanson " act a fool" du film " 2fast2Furious" prouve son talent...
9)Busta Rhymes : plein de collab, ce mec a la classe depuis toujour, je le connai depuis " Pass the Courvoisier Part 1&2" Ft P-Diddy et Pharrel Williams...il assure bien
10)NORE : decouvert par Star Trak ( encore...), la chanson " homeboy" est un classique NORE ( AKA Noreaga) a bien sa place dans mon classement
11)The Clipse : signature du label Star Trak(toujours), plus connu sous le nom de Neptunes avec Pharrel Williams, est un duo explosif de deux rappeur afro-americain... ils travaillen en ce moment sur le projet " the Netunes presents Clones" avec plein dartiste comme nas, ou encore Jay-Z et NERD.. ca va cartoné...
12)Chingy : je lai connu par mon pote de Orlando(Yung Esco), avec la chanson " right thurr", poui " gettin it" sur la BO de " 2Fast2Furius"

les rappeur que je napprecies pas tro: LL Cool J, nas, Notorious BIG, Dre.

voila

-Burton-C-Bell-
-Burton-C-Bell-
Niveau 7
30 juillet 2003 à 20:08:42

eh red ds ta rmarke au debut du topic tu dis j´emmerde le metal et tout . ...

et tu dis aussi j´emmerde les gens ki connaissent pas le rap et ki le critique ! !!!!!!!

mais tu fais toi meme ce ke tu deteste le plus!!!!!!

tu emmerde et critik le metal alors ke tu connais pas alors arrette maintenant . ..ton topic est a chier c tout ! !!!!!!!

je te vois venir avec"si je connais le metal,je connais sum 41,linkin park,slipknot ou blink 182..."

mais sache ke si tu compte mettre ca t´as tout faux...

nortex
nortex
Niveau 8
30 juillet 2003 à 20:33:44

bande de cretin,vous parler sans connaitre ( a part 2k4,mais bon,p.diddi et b2k ces un peu . ..),et toi espece de petit co*,createur maudit de topic,tu na aucune tolerance musical,et vous bande de " hard-rockeur",vous le critiquer,alors que , regarder,sur vos topic de rock ( que je respecte),vous etes tout le temps en trin d insulter le hip hop ( oui,connar*,on dit hip hop et pas rap),donc ne jouer pas vos victime.moi qui est un incconditionnel du hip hop,je respecte votre musique,car le zic se nes pas une histoire de conccurence,mais une culture,qu´il faut faire partager!donc pour toi,o imbecile créateure de topic ( je ne ten veut pas particulierement mais tu tombe dans leur jeu) et vous , bande d´intollerant hypocrite , rester zen,et arreter de critiquer la musique.ps :ecouter du mobb deep,capone´n´norega,fbi,NAP,eminem ( les ancien album bien sur),mc´s jean gab´1,run dmc,ritmo de la noche,l´atelier,l´armée des 12,tsn , ntm,mop,princess anies et j´en oublie,bon a +et sans oublier votre musique a VOUS!!!!

2K4
2K4
Niveau 6
31 juillet 2003 à 08:50:52

:up:

2K4
2K4
Niveau 6
01 août 2003 à 10:17:33

ye up ya plus person pour parlé?

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
01 août 2003 à 11:48:17

:honte: :honte: :honte:

C´est quand même assez bête ces topics. On ne fait que se taper dessus... Personnellement je ne connais que ce qui est " commercial" dans le hip hop mais enfin je ne dis pas que c´est de la merde parce que je le pense. Si tout le monde était comme moi qu´est-ce que ce serait chiant! Alors les métalleux de brun qui écoutent linkin park et qui ne connaissent ni le vrai métal ( écoutez du vieux pour voir ce qui est bien) ni le vrai hip hop n´ont pas à se prononcer car ils ne savent pas de quoi ils parlent. Désolé je suis un peu hors-sujet mais au moins ça fait un up...

Si on faisait un topic rap, metal, rock, et défouloir je crois que ça irait beaucoup mieux. et un modérateur ne serait pas de trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2003 à 12:36:42

Moi j´en ai marre qu´il y ait tout le temps des gens qui viennent foutre la merde ds des topics du genre " ceux qui kiffent le rap doivent venir",et comme par hasard ce sont ceux qui écoutent du métal qui viennent en 1er pour insulter ceux qui kiffent le rap et tout et ca,ca me désole,on pourrait pas parler tranquillement de rap,sans aucune insulte???

nortex
nortex
Niveau 8
03 août 2003 à 15:56:03

tu a raison allys02!!! :ok:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
03 août 2003 à 18:28:36

1/blink 182
2/offspring
3/apulanta
4/hoobastank
5/ska-p

eh he t´as oublié de dire " j´encule^ le punk et toutes ses consonnances!"
oh un gars qui écoute du rap ayant une playstation2 syndrome des tn et du scooters et de la chaussette.....

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
03 août 2003 à 18:41:58

hempire Posté le 30 juillet 2003 à 15:15:08
Le rap commercial D´ AUJOURD ´ HUI....
attendez un peu....
C´ est sordide, toute cette viande qui gesticule sur cette musique de peripatetitienne ( aah Marie-Madeleine) et tout ces torses nus couvert de graisses de gnous et ruisselant de sueur
un brin d´ histoire :
C´ est l´ histoire de Ja Rule et de Puff Daddy qui se rencontre par hasard dans un club gai appele " le rappeur sodomite " Tout commennce lorsque Puffy propose a son ami de se fourrer de la vaseline dans le cul.
Car ses tetons pointent deja car les muscles saillants et enduits de cette matiere qui rendait les gladiateurs si attirants. Malheureusement aucun des deux zouaves n´avait de vaseline, c´est alors que Eminem leur demande si il peut se joindre à la fête. Les deux autres ne veulent pas, mais comme Eminem, lui, possede un gros pot de lubrifiant intime ( déjà bien entammé), ils sont forçés d´accepter, bien qu´ils ne le trouvent pas séduisant, sans ses testicules

violent...

2K4 Posté le 30 juillet 2003 à 20:03:01
red2damethod>>
je vé revenir sur chacun de mes choi et mexpliqué...
1)P Diddy : je trouve quil a la classe, apres etres passé par quelques embrouilles il sen sort bien, sa ligne de vetement " sean john", son label " bad boy ent", son groupe " dream"... et la je vien de le voir dans le clip de mary J Blidge quil produit tres bien.. c mon idole
2)Jay-Z : ca a longtemps été mon idole ossi, parce quil a bocoup collaboré avec les neptunes... son flow et ses lyrics son remarquable.. rien a dire, plus son nouveau duo avec pharrell " frontin", est tres bien
3)Nelly : rien qua laparence je ladore, ses lyrics son aimé par certain, detesté par dotre, tout le tps entrain de parlé de meuf, de fric, etc... " Pimp Juice" est un super titre ainsi que le tout nouvo " Shake ya Tail-Faither" Ft Murphee Lee & P-Diddy sur la BO de bad Boys 2, biento a la télé je pense, g vu le clip en avant premiere ya qques moi il arrache tout
4)50 Cent : je le connai depuis pas longtemps mais ses lyrics et sa voi arrache tout... dommage quil soit sur la west coast, il orai eu plus de succes sur la east, et pui je naime pas tro la paire Dre/Eminem
5)Pac : je nai pas a le jugé et a dire si il est encore parmi nou, on le verra bien le 13 septembre prochain...hehe... pour moi le dieu du rap... 5eme dons mon classement car pas de nouveauté... mais les chanson " me and my girl friend" et " 2 of americas most wanted" mon marké a jamais
6)Joe Budden ; tout nouveau, je ladore car il est du meme quartier que mon pote(salut baggz), cest a dire jersey city, il doi encore faire ses preuves... mon pote ma di quil on fini de tourné le clip " Fire" Ft Busta Rhymes ya un mois et quil allai pas tardé a le sortir... ce rappeur va explosé.. de plus ses lyrics(surtout dans walk with me) son vrai et viennent de son propre fond..
7)Murphe Lee : je le connaissai pas tro mais il ma fai ses preuves avec la collaboration avec Nelly Et P Diddy et je laime bien
8)Ludacris : frere de pac, il sui le meme chemin avec un eu plus de mal a se faire entendre mais la chanson " act a fool" du film " 2fast2Furious" prouve son talent...
9)Busta Rhymes : plein de collab, ce mec a la classe depuis toujour, je le connai depuis " Pass the Courvoisier Part 1&2" Ft P-Diddy et Pharrel Williams...il assure bien
10)NORE : decouvert par Star Trak ( encore...), la chanson " homeboy" est un classique NORE ( AKA Noreaga) a bien sa place dans mon classement
11)The Clipse : signature du label Star Trak(toujours), plus connu sous le nom de Neptunes avec Pharrel Williams, est un duo explosif de deux rappeur afro-americain... ils travaillen en ce moment sur le projet " the Netunes presents Clones" avec plein dartiste comme nas, ou encore Jay-Z et NERD.. ca va cartoné...
12)Chingy : je lai connu par mon pote de Orlando(Yung Esco), avec la chanson " right thurr", poui " gettin it" sur la BO de " 2Fast2Furius"

les rappeur que je napprecies pas tro: LL Cool J, nas, Notorious BIG, Dre.

voila

putain !
vous faites trop pitié !
P Diddy : je trouve quil a la classe, apres etres passé par quelques embrouilles il sen sort bien, sa ligne de vetement " sean john", son label " bad boy ent", son groupe " dream"... et la je vien de le voir dans le clip de mary J Blidge quil produit tres bien.. c mon idole

ce genre de rappeurs sont tous sponsorisés par des marques de sport, sont tous pourris par l´argent facile et le mépris des femmes !
ca fait trop pitié !
dsl mais moi aussi j´écoute du rap :
1. MC Solaar
2. MC Solaar
3. MC Solaar
4. MC Solaar
5. MC Solaar

j´aime ca, car c du rap intelligent...
CE QUI N´EXISTENT PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ! !!

2K4
2K4
Niveau 6
03 août 2003 à 19:00:10

on ecoute du MC Solaar et on di que je fai pitié....ah c beau

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation