CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ke pensez vous du rock actuel ????

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
29 juillet 2003 à 21:24:27

J´aimerais savoir vot avis sur la génération du rock actuel :
Et aussi ce que vous préférez come genre :
1- sum 41, good charlotte, simple plan
2- System of a down
3- kyo, avril lavigne
4- noir désir ,
5- Nickelback, puddle of mudd
6- Nirvana
7- U2, queen
8- Linkin park, POD
9- Telephone, police, ACDC
10- korn, slik not

masxs
masxs
Niveau 8
29 juillet 2003 à 21:32:16

1 : produits commerciaux
2 : metal alternatif ( et non neo comme bcp disent...) qui est assez original. tres bon, j´adore
3 : de la pop et non du rock
4 : pas tres recent hein, existent depuis un tit tps... avant tres bon, un peu moins maintenant
5 : nickelback : bof, trop lineaire puddle : copie ratée de nirvana
6 : c pas nouveau non plus. a remis sur pieds la scene rock, grpe culte
7 : encore moins nouveaux... aussi grpes cultes, au talent indéniable. r.i.p freddy
8 : neo metal commercial pr ados boutonneux
9 : grps pas non plus tres nouveaux... cultes aussi
10 : korn : j´aime pas, ms je respecte slipknot : dégénérescence du rock...

dis, comme je l´ais mis ds mon truc, y´a pas que des trucs recents hein.... faudrait actualiser..

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
29 juillet 2003 à 21:40:03

Ah ah ah !

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
29 juillet 2003 à 21:49:42

11- evanescence, la jarry
12- the calling
13- offspring
14- blink 182
15- cold play
16- the cure
17- Alien ant farm
18- indochine, lousire attack
19- lenny kravitz
20-Aston villa
21 - travis
22- REnaud
23- Red hot chili peppers
24- jimmy eat world

ok t content ?

manowar-II
manowar-II
Niveau 4
29 juillet 2003 à 22:20:41

D´accord avec toi MASXS !

masxs
masxs
Niveau 8
29 juillet 2003 à 22:47:59

11 : cfr linkin park
12 : cfr kyo/avril lavigne
13 : tres bon a leur débuts ( 4 premiers albums) et se sont degradés, ms ont tt de meme de bonnes zik...
14 : bof.... cfr sum 41 sauf tetre pr leurs debuts
15 : connais pas plus que ca ms ca va
16 : tres bon grpe goth, avec un esprit bien a eu, ils sont incopiables
17 : heu.... cfr pod
18 : 2 bons grpes de rock francais, bien que le dernier indo... mitigé
19 : j´aime pas... ms je connais pas plus que ca donc je peux pas juger, ms je dirais tetre cfr nickelback ou avril... mmmh non meme pas
20 : je connais que tres peu donc je dirais rien
21 : pop folk brti tres bonne... rare truc pop que j´aime
22 : c le retour des morts vivant ce type... moins acide qu´aavnt, il a gardé tt de meme son charme et son charisme, bien que diminués. dernier albums ssez bon je trouve
23 : seul grpe culte de la liste... moi j´aime tt leurs albums, les puristes diront que le dernier est merdique ( ms je les comprends un peu)
24 : rock us... j´aimais bien a un moment... puis ca s´est amenuisé... en plus leur patriotisme assez " imposant" me les fera plus aimer...

offspring, blink, the cure, indochine, kravitz, renaud et red hot ont plus de 5 ans de carriere.... :lol: ms cette fois, c vrai ils sont plus sur le devant de la scene ( sauf the cure tetre)

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
29 juillet 2003 à 22:53:07

moi je di ke le rock de maintenan est cool kan meme

SHUT__UP
SHUT__UP
Niveau 4
30 juillet 2003 à 01:10:50

Aller visiter le super site cool http://64.4.18.250/cgi-bin/linkrd?_lang=FR&lah=ab33afcf7f57413ccc50df9b82ad62fc&lat=1059516101&hm___action=http%3a%2f%2fwww%2eibelgique%2ecom%2fkingsim

le meilleur site le + cool... Passer voir ce site et donner s´en des nouvelles...

Et merci à vs....

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
30 juillet 2003 à 01:52:23

D´ac´ avec Masxs ( quelle idée d´avoir un pseudo qui porte autant à confusion au niveau de l´ordre dezs lettres :sarcastic: ! ! :) nan je déconne)

Le rock aujourd´hui est bien bien commercial: il suffit de voir des groupes comme Linkin Park: ils savent très bien que le rock bourrin marche ( slipknot, korn et tous les trucs bourrins où des gens gueulent dans leur micro tout en grattant leur guitare comme des fous furieux...là je respire un peu et je reprends) ainsi que le rap . Alors quel style faire? Eh bien les deux tidjiû ! On va mettre un rappeur et un DJ ( ce qui est minableuh!) dans un groupe de rock! Et voilà Linkin Park !

C´est à peu près l´idée de ce que je me fais de la musique actuelle: on suit les tendances, et on fait de la musique qui se vend. Très rares sont les groupe qui innovent vraiment.

Mais il y a plein de groups bien dans ta liste qui ne sont pas actuels ! !
Au fait Masxs que penses-tu des Mad Caddies et des White Stripes ( pour faire actuuel ! )

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 juillet 2003 à 09:36:41

1- good charlotte, simple plan > aux chiottes

2- System of a down > sublime
3- kyo, avril lavigne > aux chiottes
4- noir désir > c´était mieux avant
5- Nickelback, puddle of mudd > aux chiottes
6- Nirvana > sublime
7- U2, queen > pas d´avis particulier
8- POD > aux chiottes
9- Telephone, police, ACDC > sympatoche
10- korn, slipknot > slipknot aux chiottes mais respect à korn
11- evanescence, la jarry > aux chiottes
12- the calling > aux chiottes
13- offspring > c´était mieux avant
14- blink 182 > c´était mieux avant
15- cold play > aux chiottes
16- the cure > cultissime mais j´aime pas
17- Alien ant farm > aux chiottes
18- indochine, louise attack > aux chiottes
19- lenny kravitz > sympatoche
20-Aston villa > bof bof
21 - travis > bof bof
22- REnaud > c´était mieux avant
23- Red hot chili peppers > c´était mieux avant
24- jimmy eat world > c´était mieux avant

voilou

Hey bricedenice, les mad caddies, c´est un des meilleurs groupes de ska-punk du monde ( mais loin derrière les catch22 quand même)

masxs
masxs
Niveau 8
30 juillet 2003 à 12:16:39

que ca me flatte que tant de gens soient d´accord avec moi :snif:

aussi non, mad caddies, j´aime bien, bon grpe ska punk ms pas mon préféré, je prefere reel big fish ou les betteraves en francais. les whites stripes, je trouve ca pas mal, ils ont leur son, c pas du préfabriqué. ms d´un autre coté, on ressend trop le coté basique du guitare/batterie, ms aussi non, c bon

et moi je l´aime bien mon pseudo!!! je te dis prout!!!! :p)

( oui oui, g bien 19 ans pr ceux qui en douteraient...)

freego
freego
Niveau 9
30 juillet 2003 à 12:39:13

ton analyse est pas mal effectivement

masxs
masxs
Niveau 8
30 juillet 2003 à 12:44:33

hoooooooooo!!! venant de toi freego, ce m´émotionne tt plien partout!!!g des frissons qui traversent comme jamais :rire2:

il manque plus que wakekorn et dr kellog et je serais aux anges :-p

dire que la je suis au boulot... dire qu´ils osent me laisser tt seul pr travailler....

fiacre
fiacre
Niveau 10
30 juillet 2003 à 13:19:54

je suis aussi au boulot et c´est calme

satancuIe
satancuIe
Niveau 6
30 juillet 2003 à 13:34:14

Youpie a mon tour niak

1- good charlotte, simple plan > musique creuse et sans interet.
2- System of a down > de la soupe a mon gout, pas mauvais, ni bon non plus, aucune consistance, aucune saveur
3- kyo, avril lavigne > aucune innovation, de la repompe version pop de truc deja fait refait et trifait
4- noir désir > un chanteur qui dit cracher sur le capitalisme en essitant pas a encaisser des millions en signant ses disque chez une grosse multinationale . .. ca s´appelle du foutage de gueule.
5- Nickelback, puddle of mudd > cf avril lavigne et kyo
6- Nirvana > bon groupe sympatique
7- U2, queen > U2 je trouve que ca devient de moins en moins bien ( dommage), queen groupe cultissime avec un chanteur qui prenait autant de plaisir a chanter que son public en prenait a l´ecouter
8- POD > ennuyeux
9- Telephone, police, ACDC > telephone, sympa mais sans plus, police et ACDC tres bon groupe qui fait vivre toute sa passion dans des lives incroyable
10- korn, slipknot > pareil que soad, de la soupe.
11- evanescence, la jarry > de la repompe de repompe, sans le moindre interet, médiocre.
12- the calling > cf avril lavigne et kyo
13- offspring > vu que j´aime pas le punk/punk rock, incapable de faire la difference entre un bon et un mauvais groupe
14- blink 182 > mouarf, le batteur est pas trop mauvais, ( il reste quand meme médiocre) a part ca, tout est a jeter dans ce groupe ( a mon avis bien entendu :-p )
15- cold play > sympa a ecouter, mais vite lassant car peu recherché et tres peu diversifié
16- the cure > ambiance tres tres space, faut aimer, mais si on aime, c´est que du bonheur
17- Alien ant farm > jamais entendu parler
18- indochine, louise attack > idem que cold play, sympa a ecouter mais vite lassant car peu recherché et creux
19- lenny kravitz > bof, sans interet
20-Aston villa > idem que coldplay
21 - travis > idem encore que coldplay
22- REnaud > le tres bon cotoie le médiocre avec renaud
23- Red hot chili peppers > Je trouve ca sympa, mais sans plus
24- jimmy eat world > bof, jamais accroché

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
30 juillet 2003 à 17:55:30

ok c vrai que le rock actuel est assez commercial.

the_bricedenice
the_bricedenice
Niveau 8
30 juillet 2003 à 20:17:46

Ouéééé les Catch 22; ben je les aime bien aussi ( le batteur= malade mental!) mais je ne les connais presque pas, je ne connais que 1234 1234, Supernothing et Dear Sergio.

Et y´a aussi des fans des betteraves? Mouahahaha c´est aps croyable j´ai un de leurs albums: beaucoup de bruit pour ( presque) rien. J´aime bien le " j´veux pas travailler" !

]kurt_cobain[
]kurt_cobain[
Niveau 6
30 juillet 2003 à 21:13:58

1)musik commerciale au possible, textes creux, sans ame
2)de très bonne chansons ( chop suey, toxicity) ms quant mem très répétitif ds l´ensemble
3)de la bouse infame,y´a rien a garder,aucun talent, aucune émotion
4)la maturité pour noir dez ne leur a pa réussi, plus aucun engagement
5)de la daube,hyper commercial et vide d´intéret,pas de message
6)ke dire sur nirvana,un groupe ki a lui tout seul a rendu un genre musical et une philosophie ( le grunge pr ceux ki suivent pas)sur le devant de la scène mondiale,chapeau!!! et puis kurt cobain,ouf kel voix,certainement un des artistes les plus charismatiques de ts les temps.
7)2 groupes mythiques ki ont fait leur preuve,dommage que chacun des 2 soit aussi encré ds leur style,mais est ce un défaut?
8)cf puddle of mudd
9)une énergie incroyable pour chacun d´entre eux, ms pas exceptionnel non plus,tro banal
10)de la violence gratuite parce k´y parait ke la violence plait... en tt cas, de la bonne grosse daube,on peut gueuler kan on a des choz a dire ms pas si ce n´est pa le cas
11)bonne vieille daube kom avril lavigne
12)la voix de la chanteuse sauve evanescence de la nulité
13)on retiendra ke smash,leur meilleur album sans aucun doute.ensuite, une lente descente vers la médiocrité
14)pas tro mal a leur début ( stay together for the kids,what´s my age again) et puis ils ont été pris ds la vague des groupes soi disant punk
15)une seule chanson de valable je trouve:the scientist,kel émotion ds cette chanson!!
16)mythique,on aime ou on déteste, moi j´adore ( lovesong, a écouter absolument)
17)idem blink, sum41 et ts les autres daubes
18)sympa de temps en temps ms ca vole quant même pas trè haut
19)toujours la même choz,chiant, pas de rythme,mélodie vue et revue,a dégager!!
20)un groupe de rock avec des textes c´est rare de nos jours,dommage ke les mélodies soient si peu travaillées
21)de la pop british vu et revu ms ca reste agréable a écouter
22)un nouvel album ki sent bon le fric avec des duos bien commercial,on regrette le renaud du début des années 90
23)bon groupe ms toujours la même chose,les mêmes mélodies,et toujours les mêmes intonations ds la voix du chanteur,saoulant
24)beurk,y´a rien d´autre a dire

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:59:16

1- sum 41, good charlotte, simple plan
ben bof beurk et beurk... bref pas bon

2- System of a down
bien sans plus... sympa kan meme

3- kyo, avril lavigne
vu, revu, rerevu, pop pop et pop, bref pas bon

4- noir désir
oui c´est bien sans plus...

5- Nickelback, puddle of mudd
de la merde, oui de la bonne grosse merde...

6- Nirvana
ben k on aime ou k on aime pas, c est mythique... et moi en plus j aime bien, donc oui nirvana c est du bon...

7- U2, queen
deux très grands groupes, surement meme parmis les 20 plus grands groupes de tout les temps... on ne peux qu aimer ( meme les derniers morceaux de u2 m ont laissé assez indifférent)

8- Linkin park, POD
ben beurk beurk beurk et re beurk... pas bon non pas bon du tout

9- Telephone, police, ACDC
telephone c est peut etre un bon groupe mais je peux pas saquer leurs morceaux... police je connais peu, mouais bof... acdc ca c est du bon oui le meilleur des 3

10- korn, slipknot
korn tout le monde dit respect... moi je peut pas blairer je trouve ca nul... slipknot c est de la musique sans interet, des gars de mer2 qui font de la zic de mer2 pour des gars qui aiment la mer2... bref pas bon

11- evanescence, la jarry
je connais que le premier mais vu que c est comme linkin park, ben beurk pas bon

12- the calling
c´est de la pop ca c est pas du rock... bon bref beurk ca pu

13- offspring
là respect, offspring dans ma tete c est avant tout 4 albums excellents, et un album culte pour le punk rock, smash qui est un cd parfait ( si on aime le genre)... après si on me parle de americana ou du dernier en date, ben je suis obligé de reconnaitre que c est beurk et bof de la soupe... bref c était bien mieux avant

14- blink 182
ben beurk koi...

15- cold play
pfff non ca fait partie des deux groupes pop rock anglais actuels que je peux pas blairer

16- the cure
oui c est peut etre bien mais très franchement je connais pas assez pour avoir un avis

17- Alien ant farm
beuuurrrkkk beeeuuurrrk

18- indochine, lousire attack
non non et non , j aime pas c est comme coldplay, ce genre de pop rock ca me donne la gerbe

19- lenny kravitz
ben c´est pas trop du rock mais il n empèche que c est kan meme bon... ouais c est sympa sans plus

20-Aston villa
connais pas ( que de nom en fait)

21 - travis
rraaahhhh non voire coldplay indochine et ces groupes pop rock qui ont le succes actuels et qui me saoule grave...

22- REnaud
ben respect, meme si c´était p´tet un peu mieux avant

23- Red hot chili peppers
ben bon, très bon, mais leur dernier album m a paru assez fade...

24- jimmy eat world
connais pas assee...

m enfin comment parler de rock actuel sans mentioner radiohead, meilleur groupe de rock actuel et muse qui koik on en dise, a son propre style et qui est très bon

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:00:11

ah oui et j aimerai avoir vos avis sur saez ( attention j ai pas di que j aimais, je veux juste connaitre vos opinions)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment